CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [hs] le pire du bon coin

DébutPage précedente
«1  ... 487488489490491492493494495496497  ... 1111»
Page suivanteFin
Demonx Demonx
MP
Niveau 12
08 avril 2014 à 01:10:04

Si j'ai la DC mais je ne sais pas si je peux le trouver a bon prix dessus.Là mon coté nostalgique me l'a fait reprendre sur Ps1 mais bien qu'étant aussi collectionneur je joue à mes jeux et je ne sais pas si j'irai au bout de la version ps1.Je vais donc peut être le rapporter...

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 21
08 avril 2014 à 01:11:10

Version GOG sur PC, elle est nickel :oui:

Alecanvre Alecanvre
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 01:12:31

Ou alors prendre la version 3DS, il n'y a que les graphismes en plus mais elle n'est pas cher (je la vois dans les cash à 12 euros et 15 dans les magasins de jeux vidéos).

Bon pour ma part, j'ai terminé Twin Snakes sur ma magnifique Gamecube Resident Evil 4 :bave: (oui je jubile de cette console), et là je recommences Timesplitters Future Perfect tout en m'amusant sur Kirby Air Ride quand j'ai qu'une demi heure devant moi.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
08 avril 2014 à 01:12:41

C'est con... qu'elle est en bon état la boite ps1 :noel:

Alecanvre Alecanvre
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 01:16:28

Tu gardes la boîte et tu y joues sur PC.

Alecanvre Alecanvre
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 01:17:35

Sinon Bomberman Generation à 17 euros, je trouve ça un peu cher (Version VF avec boîte et notice, le mec dit que c'est impeccable, je verrais vu que c'est du main propre) et vous?

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
08 avril 2014 à 01:18:30

Non je ne suis pas matérialiste au fond, je vais le rapporter et faire le bonheur d'un autre nostalgique du coup :noel:

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
08 avril 2014 à 01:19:06

C'est sur quoi Bomberman ?

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 21
08 avril 2014 à 01:19:39

Echange la boite avec une autre boite en moins bon état de ta collec, puis rapporte-le, les mecs du Cash verront rien :noel:

Alecanvre Alecanvre
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 01:23:31

"C'est sur quoi Bomberman ?"

Exclusivité Gamecube. Je regrettes de l'avoir vendu (sur 35 jeux GC revendus, j'en rachète 5, que je suis con :noel: )

"Echange la boite avec une autre boite en moins bon état de ta collec, puis rapporte-le, les mecs du Cash verront rien :noel: "

Je l'ai fait plein de fois. Voir même j'ai échangé une boîte Splinter Cell avec ma boîte US de Baten Kaitos Origins tellement les boîtes américaines sont à chier sur Gamecube, j'ai l'impression que le mini DVD va me péter dans les doigts.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
08 avril 2014 à 01:24:49

MDR pas mal les mecs je comprends mieux l'état des 3/4 des jeux à présent.Au pire comme je me monte un mini PC pour les petits jeux et l'emul je foutrais rayman 2 dessus.Si je gardais la version ps1 ce serait juste pour la collec' mais c'est rare que je fasse cela.

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 21
08 avril 2014 à 01:25:08

Sur GC j'ai déjà fractionné un mini DVD en voulant le sortir de son encoche, je les trouve un peu merdiques, la fracture se fait sur la partie intérieure transparente, je pense que le DVD demeure lisible.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
08 avril 2014 à 01:27:47

Les jeux que j'ai sont là pour être joué maintenant ou plus tard mais rarement juste pour faire bien ou beau.Seul d'anciens jeux sont là pour la nostalgie et auquel je touche rarement sauf en soirée, mais juste parce que je les ai beaucoup pratiqué il y a 20 ans...

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
08 avril 2014 à 01:29:05

Hanouk-> oui ça reste lisible mais gaffe quand même j'en ai un dont la fêlure s'est agrandie.J'ai arrêté les frais avant l'implosion dans le lecteur...

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
08 avril 2014 à 01:30:55
Hanouk Hanouk
MP
Niveau 21
08 avril 2014 à 01:31:54

J'ai peur de retirer mes mini-DVD GC maintenant :noel:

Alecanvre Alecanvre
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 01:32:28

"Sur GC j'ai déjà fractionné un mini DVD en voulant le sortir de son encoche, je les trouve un peu merdiques, la fracture se fait sur la partie intérieure transparente, je pense que le DVD demeure lisible. "

Oui, mon 1er Mario Kart Double Dash était fracturé là (j'en ai acheté un autre). Pour éviter ça, faut appuyer à fond au centre et faire tomber le mini DVD dans ta main. Parce que cela arrive souvent aux gens qui appuient sur une moitié du centre

La boîte US c'est ça
http://www.ebay.com/itm/EMPTY-SINGLE-DISC-GAMECUBE-CASE-ORIGINAL-NINTENDO-BRAND-/231179386492

Faut pincer le centre et tiré le jeu en même temps donc la merde :hap: Au début, j'ai enlevé les 2 mini DVD de Baten Kaitos Origins pour les ranger dans la notice avant de changer la boîte avec un Splinter Cell :noel:

Faut appuyer au centre sur

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
08 avril 2014 à 01:33:56

Pour ma part je n'ai eu ce cas qu'une fois et sur des centaines de jeux, je trouve que les DVD et CD tiennent très bien le coup, même 20 ans après.

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
08 avril 2014 à 01:34:31

Perso mes jeux en CD je les mets dans des pochettes.

Pour les jeux Gamecube, ils sont tous dans un tour à CD.

Alecanvre Alecanvre
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 01:38:07

"J'ai peur de retirer mes mini-DVD GC maintenant :noel: "

"Les jeux que j'ai sont là pour être joué maintenant ou plus tard mais rarement juste pour faire bien ou beau.Seul d'anciens jeux sont là pour la nostalgie et auquel je touche rarement sauf en soirée, mais juste parce que je les ai beaucoup pratiqué il y a 20 ans... "

J'y rejouerais sûrement à mes 30 jeux Gamecube en soirée ou en solo car sur PS2, je termines mes JDR jap mais je n'y reviens jamais. Sur PS3, j'ai que 10 jeux que je garderais, sur GBA Micro j'en ai que 15 jeux, sur 3DS je n'ai que 8 jeux. De plus en plus les nouveaux jeux ne m'intéressent pas autant qu'avant. J'ai plus de plaisir à revenir sur GC grâce à la manette et à ses jeux particuliers. La plupart des jeux que j'ai revendu ne m'intéressait pas (Fire Emblem GC, Chibi Robo) ou je n'ai aimé continué (Chibi Robo, Pikmin 1 et 2).

Bon je me suis fait près de 550 euros sur mes 35 jeux sachant que seuls 15 jeux avaient de la valeur (genre le Fire Emblem 40 euros avec Viewtiful Joe 2 :ouch: , le mec qui me propose ça, je n'ai pas augementé le prix).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment