CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [hs] le pire du bon coin

DébutPage précedente
«1  ... 485486487488489490491492493494495  ... 1111»
Page suivanteFin
Hanouk Hanouk
MP
Niveau 21
05 avril 2014 à 00:09:45

Breakdown
House of the Dead III
Amped (ok le truc trouvable de partout je sais, mais je mets pas plus de 2€)
Jet Set Radio Future (que j'ai déjà avec le CD Sega GT/JSRF mais je veux la version seule)
Unreal Championship II
Kung Fu Chaos (trouvable easy aussi)

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
05 avril 2014 à 00:31:52

Ah oui c'est sur j'en ai vu des Amped a 2€ today.... mais si tu veux mettre encore moins...moi je prends les jeux et ça varie entre 2 et 6€ généralement. Je trouve ça raisonnable.

Camus76600 Camus76600
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:32:47

j'ai trouver un petit magasin sympa au havre ou j'ai pu trouver mon jeu de plateau the walking dead, hate de pouvoir l'essayer ce petit jeu

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
05 avril 2014 à 01:06:30

Breakdown, je l'ai. J'ai pas pu le finir, y a un passage over-cheater je me suis resigner a regarder la fin sur YT :noel:

Au fait tu devait pas vendre des jeux Saturn ?

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
05 avril 2014 à 12:44:46

Mulan-> manette reçue en parfait état, merci beaucoup :ok:

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 15:18:01

Salut Demonx, bah je suis content alors, généralement mes manettes sont en très bon état, même celle de la super nes, ce qui est rare avec les boutons L et R ^^

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
05 avril 2014 à 15:32:18

Oui je confirme j'ai une de mes deux manettes de SNES qui a une gâchette un peu molle...
Ah et bravo pour l'emballage tu es un pro, tu bosses pas dans l'import/export par hasard?

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 15:35:17

:rire:

Non, c'est qu'a force d'en faire, on le devient ^^
Puis j'ai la chance d'avoir une copine comptable qui reçois plein de colis tout les jours, ça aide pour les emballages ^^

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
05 avril 2014 à 15:38:11

OK :noel:

Point commun la mienne aussi est en compta.

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 15:45:55

Ah elles sont belle les comptables :noel:

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
05 avril 2014 à 15:52:37

Et ouai :p)

ProjectSiren ProjectSiren
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 17:00:24

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/644686292.htm?ca=18_s

Sérieux c'est du bullshit ou pas le "3000 exemplaires" non ?

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 21
05 avril 2014 à 17:01:24

Nope je vends rien Patator, j'ai juste un Sega Worldwide en rab mais bon personne ne veut ça.

J'ai choppé God Hand version Fr sur le net, pas si facile à trouver en version FR.

Alecanvre Alecanvre
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 17:08:42

Très bon jeu, le seul jeu sur PS2 qui n'est pas un jdr jap que je garde. Le seul excellent jeu pour moi qui a réussi à transposer le système de combat des beat'em all style Streets of Rage en 3D.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
06 avril 2014 à 03:13:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21320181-1-0-1-0-les-anti-boites-vous-etes-serieux.htm

Dites moi ta un vent de débilités sur jvc en ce moment? Non parce que cette hostilité pour l'histoire des boîtes...quand on pense à steam, aux réactions antérieures des joueurs on ne peut que rire de ce genre de situation.en fait si t'es pas en demat t'as rien compris quoi...ils oublient vite ce qu'est steam à la base et le fait que tu en restes dépendant.j'aime bien steam et oui avoir des boîtes prend de la place mais bon.un hdd avec les jeux à pleins d'avantages et les DVD ont une durée de vie limités ceci dit chacun ces goûts.Quel forum de débiles sérieux heureusement qu'il y a ce topic sinon je ne serai jamais revenu.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
06 avril 2014 à 05:58:14

Bosser la nuit a du bon pour étudier des sujets divers et variés :noel:

Donc jen reviens au demat' j'en ai un peu sur PC mais je reste à acheter des boites aussi pour avoir une base d'installation rapide.Ceci dit je ne les achète toujours qu'a très bas prix sinon c'est dans des packs steam ou autre.Mais je capte pas, vous faites comment pour garder votre répertoire steam transférable directement? Vous achetez plusieurs HDD? Car au vu du poids des jeux actuellement...je crois qu'au delà de l'absence de boite c'est surtout ce soucis de stockage, de dépendance a un service et même si les DVD ne sont pas éternels, les HDD non plus.

Ce serait bien que chacun s'exprime la dessus, car on est tous des passionnés et des collectionneurs.J'ai lu sur un autre topic que Hanouk tu ferais aussi du demat sur console si c'était mieux foutu mais je pense que tu perdrais le cote collec pure bien que ça prenne de la place c'est vrai.En fait j'adore le coté pratique de la demat' mais je ne sais pas, j'ai du mal sans boîte même si c'est sûrement ridicule.

Que pensez vpus de l'orientation du jv actuellement et comment organisez vous votre ludothèque virtuelle pour ne pas avoir à tout retelecharger à chaque fois?avez vous peur de perdre vos DVD qui s'useront avec le temps?

Un petit débat quoi ^^

iCriCri95 iCriCri95
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 06:03:46

Même si je suis pas collectionneur, et je joue sur PC donc forcément du démat' en revanche je me suis pris quelque jeux PC en version boite. Tout simplement car ils m'ont vraiment marqué. J'ai To The Moon / Super Meat Boy / Binding Of Isaac / The Walking Dead (PS3) dès jeu que j'ai eu dans des Bundles pour 1€ ... vu le plaisir que j'ai eu à les faire à ce niveau là y'a même pas à réfléchir, j'avais l'impression d'être un voleur presque :rire:

Plus de 300h avec SMB et BoI, il le méritait bien.

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 21
06 avril 2014 à 11:58:01

Perso je ne laisse installés que les jeux auxquels je joue sur le moment. Donc déjà ça règle le problème de place (j'ai seulement 1,2 To sur mon PC niveau DD internes).
Pour le téléchargement je télécharge à 1,7 Mo/s donc ça va vite pour réinstaller les jeux, si je prends en démat c'est pour les jeux indés, les promos Steam sur certains jeux. Et parmi ces jeux, je me prends en boite ceux que j'ai bien aimés.

Sinon ce matin, j'ai fait CINQ brocantes, j'ai acheté 8 jeux pour 8€ ...

iCriCri95 iCriCri95
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 11:58:58

J'ai trouvé un Soulcalibur 2 sur Gamecube moi :content:

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 12:00:05

J'essai de faire comme toi demonx, j'achète les boîtes et j'ai en démat ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment