En plus t'avais l'air heureux comme un gosse, c'est pas humain de faire ça.
j'irais pas jusque, ce serait une bonne leçon c'est sur
Ça serait énorme de faire ça. La vengeance ultime
Franchement oui orindesu, comme tu dit, j'étais comme a noël de mes 10 ans devant la master system putin je rale quand meme, c'etait du lourd .
"tu m'as pris ce qui m'était le plus précieux, des jeux de collection. À moi de m'amuser maintenant "
Si ces familles ont des gosses, promet à ses même gosses des cadeaux de ouf, montre leur puis devant leur yeux tu leur dit NON et tu te barre
Les sadiques
Me donner pas des idées comme ça
"je vais le rentrer par petits bouts dans ma super nintendo"
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/365561371.htm?ca=21_s
C'est vrai qu'une Saturn en boite c'est pas fréquent, mais là ça reste quand meme trop cher.
J'ai pas l'impression que ce soit si cher. Y a quand même 5 bons jeux (dont 4) fournis en boites avec.
ouep, c'est ce que je me suis dit, c'est pas exagérer non plus, bon en même temps tu as des saturn a 50 euros, donc c'est discutable
un super affaire
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/365538999.htm?ca=13_s
lol
en tout les cas, ça m'a refroidit sévère pour ce qui est du bon coin
j'y suis pas allé de la journée du coup
bon c'est comme le cheval, il faut se remettre en selle, j'ai fait de belles affaires dessus quand même
ROFL y en a qui ont peur de rien
ils ont la fièvre de l'or faudrait les fouettés
Une Saturn PAL en boite c'est 50-60€.
4 des 5 jeux valent 5€ pièce, le Panzer vaut environ 20€.
100€ avec les frais de port offerts aurait été correct.
Demain j'essairai de faire une tof avec tous les trucs "sympa" que j'ai dans mon armoire
ah la tu me fait plaisir hanouk, je vais essayer de faire de même si j'ai le temps et l'appareil
Salut et desolé à tout le monde de ne pas mettre presenté plus tôt car on m'a dit que ici on parler des annonces que j'avais publié hier(lot N64 super complet et en loose)
Pas mal la PS3 à 400€.
Une fois j'ai vu une psx avec une manette bigben vendues 50e nofake