CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [hs] le pire du bon coin

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 1111»
Page suivanteFin
Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 11:53:06

ils abusent les mecs avec les prix putin, c'est l'inflation la plus illogique que je connaisse, les jeux vidéos c'est .

bon j'ai invité le gars à venir discuté les prix sur mon topic, si vous êtes interresser, il va peu être venir voir.

lebanisseur lebanisseur
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 11:56:10

Oh là, Mulan commence à parler comme Yoda, la fin est proche. :peur:

:noel:

MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 11:57:59

j'en peu plus, depuis ce matin que j'écris de partout, les mails, gdc, ma femme sur le portable, je suinte :noel:

MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 14:34:33

voilà, j'ai reçu mes jeux saturn, mais je me suis fait posé un lapin par la nana pour les jeux snes et par l'autre pour la n64 tout deux ont était contacté par le magasin cash qui leur en a offert le triple.
aprés m'avoir promis les jeux ils m'ont lachement abandonné au profit de ces pd, sans même un message ou quoi pour me dire de ne pas attendre.
donc aujourd'hui opération défonçage de gueule a cash express perpignan et je vais pas me géner.
sinon les personnes en question qui m'ont fait attendre pour rien on eu droit a un jolie message de ma part.
le vice de l'argent peut rendre les gens complètement con c'est incroyable.

OrinDesu OrinDesu
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 14:38:19

Franchement t'as du être GRAVE déçu. C'est dingue comme l’appât du gain peu prendre le dessus sur le respect d'autrui!

MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 14:42:50

je suis au dela de la deception là, je suis veiner a un point pas possible, non seulement ma cop est arrivé en retard au taf a cause d'eux, j'ai poireauté 30 min, mais en plus de savoir que c'est cash qui casse les affaires comme ça sur le dos des autres en enchérissant toujours plus, ça ma mis en pétard, clair qu'il va y avoir un gros soucis avec eux.

OrinDesu OrinDesu
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 14:44:08

Pour les revendre une fortune!
Je ferais de même, une petite visite de courtoisie...

MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 14:45:12

ah je te jure que je vais faire une bonne annonce avec ma snes et mes jeux a 25 euros pour l'appaté, d'ailleurs je m'y met desuite.

Kaniax Kaniax
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 14:48:11

Explose les :oui:

StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 14:49:10

donc aujourd'hui opération défonçage de gueule a cash express perpignan et je vais pas me géner.

:d) Je peux venir ? Je me fais chier :noel:

Kaniax Kaniax
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 14:50:49

On va monter une association "les geeks en colère" :noel:

StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 14:52:49

Tous à cash express de Perpi, allez, montrons notre colère :hap:

MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 14:52:51

si tu veux stranger, j'y vais a 17h 30 cash de decathlon au niveau de auchan, je vais pas laissé passer ça, c'est du foutage de gueule et c'est anti commercial, tu ne peu plus faire d'affaire sur le bon coin a cause d'eux et ils te cassent les coups a chaque fois, c'est la quatrième fois que ça m'arrive, mais là c'est la première fois que je me fait posé deux lapins en même temps a cause d'eux, ça va pas se passé comme ça.

Kaniax Kaniax
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 14:55:37

C'est illégal en plus. Un pro n'a pas le droit d'acheter sur un site réservé aux particuliers il me semble :(

MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 14:58:21

bah sur perp ils le font tous et prétexte d'avoir beaucoup de thune et d'être des clients sur, toi les gens ne te connaissent pas et ils vont obligatoirement vers ce qui est sur.
mais même sans ça, un message ou un appel pour me prévenir, c'est pas du luxe, là non, ils ont attendu que je sois plus là après avoir attendu pendant 30 min et que je les appelle 5 ou 6 fois avant de répondre, c'est du foutage de gueule quand même

MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:00:22

à croire que c'est dans ma région que les gens sont tous malhonnête, j'ai reçu tout mes jeux à chaque fois sans soucis ailleur et ici, les deales n'arrivent jamais à terme, c'est louche quand même

StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:00:40

j'y vais a 17h 30 cash de decathlon au niveau de auchan

:d) J'ai pas encore de voiture, et je pense pas que les bus passent là bas. Si c'était celui du castillet je serais venu. Mais celui d'Auchan est clairement meilleur, mais maintenant je comprend d'où ils ont autant de jeux rares :hap:

StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:02:05

Moi ça m'est jamais arrivé ce genre de trucs, et je savais pas qu'à Auchan ils étaient aussi fourbes. :(

MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:02:32

bah voilà, tu le sais, des jeux nes, snes et tout le bordel en boîte complet, la série des ff sur ps1 a 39 euros le jeu, c'est pas les mecs qui les emmenne sur place, ils vont les cherchés.

Kaniax Kaniax
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:05:05

Mais tu vas faire quoi? Leur péter la gueule? :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 1111»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment