| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16658957-4988-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19372181
| Ecrit par « TheTim », 29 juillet 2013 à 14:50:14
| « "on se croirait a la rubrique Astrologie d'un 20 minutes, vague pauvre, dénué d’intérêt, trompeur"
| C'est marrant puisque je ne lis pas ces conneries.
| C'est dingue de voir comment une discussion aussi naze révèle des lectures débiles et sans intérêts que certains peuvent faire. »
Monsieur, ose encore critiqué les gouts de certains.
Tu es atteinds du Syndrome de Zemmour, tu vas nous balancé un " j'ai lu des livres moi "
t'es hautain et pathétique finalement, j'ai pitié de toi
Je suis un fou antipathique, ouais.
"TheTim n'aime plus QUE les jeux qui appliquent les principes du cinéma (mise en scène, écriture du scénario, travail des personnages...). "
Non. Je parlais de ces jeux, mais... putain j'ai pas envie de réexpliquer, j'en parlais mais j'éloigne le reste de la conversation, pas des jeux que j'aime...
Zemmour est respectable, je comprend maintenant tes références.
Les développeurs de Black Ops, eux, sont passionnés.
| Ecrit par « [Call-Me-G] », via mobile 29 juillet 2013 à 14:55:07
| « Les développeurs de Black Ops, eux, sont passionnés. »
Non, et c'est pour ça que le jeu souffre d'éléments regrettables.
Zemmour respectable et bien dit donc, il en faut peu pour dévoiler certain.
Je résume le propos de TheTim :
Les jeux vidéo doivent respecter des standards : graphismes, ost, gameplay, scénario.
Mais ils ne doivent pas trop les respecter, sinon ils sont mauvais car trop parfaits. Mais attention ! Si les jeux vidéo ont des gros défauts, alors ça impactera ces standards et rendra le jeu mauvais. Alors il faut des petits défauts, que les développeurs passionnés doivent ajouter, comme ça le jeu est incontournable ! Puis bien sur, tous les autres jeux sont à chier et ne méritent pas de se vendre.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16658957-4988-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19372223
| Ecrit par « TheTim », 29 juillet 2013 à 14:54:34
| « Zemmour est respectable, je comprend maintenant tes références. »
contrairement a toi, il l'est
Zemmour a beau être chiant sur certains sujets, il est respectable, a une bonne plume et une réflexion assez poussée.
En plus, le mec nous parle d'interaction alors qu'il kiffe Alan Wake
je commence a en avoir assez des propos hautain de TheTim
c'est affligeant
| Ecrit par « Hapunch]]] », 29 juillet 2013 à 14:56:31
| « Je résume le propos de TheTim :
|
| Les jeux vidéo doivent respecter des standards : graphismes, ost, gameplay, scénario.
| Mais ils ne doivent pas trop les respecter, sinon ils sont mauvais car trop parfaits. Mais attention ! Si les jeux vidéo ont des gros défauts, alors ça impactera ces standards et rendra le jeu mauvais. Alors il faut des petits défauts, que les développeurs passionnés doivent ajouter, comme ça le jeu est incontournable ! Puis bien sur, tous les autres jeux sont à chier et ne méritent pas de se vendre. »
Enlève mon pseudo avant de marquer quelque chose dont le sens n'est pas celui que j'ai mis à mes propos.
Bah oui mais TheTim, sur le topic personne ne comprend où tu veux en venir. Va falloir que tu comprennes que le PB ne vient peut être pas de nous mais de toi.
Tu enlèves les jeux genre FIFA, STR, et j'en passe... mais on a plutôt l'impression que tu te focalises uniquement sur les jeux dans lesquels le scénario et/ou la mise en scène sont mis avant tout. Or, ces jeux ne représentent qu'une par infime du JV actuel.
Ouais, alors que toi, même si t'es chiant sur certains sujets, t'es pas respectable, t'as pas une bonne plume puisqu'on comprend rien, et ta réflexion est plus que catégorique
Moi je commence à en avoir assez de ces inaptes qui peuplent le topic.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16658957-4989-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19372229
| Ecrit par « [Call-Me-G] », via mobile 29 juillet 2013 à 14:55:07
| « Les développeurs de Black Ops, eux, sont passionnés. »
t'es con, j'ai recraché mon cocacola sur mon 20 minutes pages people
j'ai du mal a le cerner, il doit faire ça par pur provocation finalement
part*
c'est bien de la provocation, ou une crise d'adolescence ... un truc dans le genre
On a eu un long temps sans accroches au ras des pâquerettes, il faut que des crétins viennent déséquilibrer cette équilibre de paix intérieur et d'enfantillages que nous avions.