CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Halo 4 , y'a rien à faire.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 47224723472447254726472747284729473047314732  ... 4741»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
29 juillet 2013 à 14:31:09

Heavy rain à un équilibre.

Il y a un gameplay carré, simple qui existe. Une narrition. Un jeu beau. Une bonne OST. Plus formaté, tu meurs.

Ace Attorney aussi. Il a de jolis graphismes (originaux), un scénario sympa, une ost. Etc.

Fifa est équilibré. Beau, jouable, fun, modes de jeux etc.

Ils sont équilibrés ces jeux. Un jeu pas équilibré c'est Deadly premonition. Moche comme un pou, limite injouable, sans plaisir de jeux, tout est mis sur le scénario. Et c'est un cas extreme du jeu vidéo pour moi, un cas rare.

Les jeux cités au dessus répondent a des standards.

C20H40O2 C20H40O2
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:31:15

c'est vrai que Pong et Tetris se base sur un équilibre scenario, Gameplay, OST, émotion :nonnon:

ce qu'il faut pas lire

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:31:19

"En mettant de côté des genres comme la stratégie et ses sous-genres, la gestion et ses sous-genres, le sport et tous ses sous-genres et tout le patatra"

Youjou, j'ai écris ça.

"Si t'exclue un nombre de Genre novateur, t'es un idiot c'est tout..."
Je suis un idiot de consacrer une vision du jeu vidéo qui ne s'applique qu'à un type classique et récurrent du jeu vidéo.
J'ai l'impression de parler dans le vide là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:32:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16658957-4986-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19372040
| Ecrit par « c20h40o2 », 29 juillet 2013 à 14:31:15
| « c'est vrai que Pong et Tetris se base sur un équilibre scenario, Gameplay, OST, émotion :nonnon:
|
|
| ce qu'il faut pas lire
|
|
|
| »

Mais c'est pas possible là :rire:

Non mais vous n'avez vraiment rien compris de ce que j'ai écrit c'est pas possible :rire:
je vais devenir fou à force d'écrire à des simplets comme ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:33:38

Si je dis que les STR se doivent d'avoir un aspect stratégique développé, il va me répondre que Super Meat Boy n'a pas de stratégie et que ça reste un bon jeu.
Mais sur qui je suis tombé là?

C20H40O2 C20H40O2
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:33:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16658957-4986-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19372042
| Ecrit par « TheTim », 29 juillet 2013 à 14:31:19
| « "En mettant de côté des genres comme la stratégie et ses sous-genres, la gestion et ses sous-genres, le sport et tous ses sous-genres et tout le patatra"
|
| Youjou, j'ai écris ça.
|
| "Si t'exclue un nombre de Genre novateur, t'es un idiot c'est tout..."
| Je suis un idiot de consacrer une vision du jeu vidéo qui ne s'applique qu'à un type classique et récurrent du jeu vidéo.
| J'ai l'impression de parler dans le vide là. »

Un type de jeux classique et récurrent... sur cette Gen seulement, on a vu l’avènement du type de jeux " pop corn" sur la génération 360/PS3/PC

:non:

Hapunch]]] Hapunch]]]
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:33:54

Mais tu peux pas exclure certains genres sous prétexte que tu n'aimes pas.
Un jeu vidéo c'est pas seulement une immersion dans une aventure ou t'incarnes un personnage.

Ce qui est drôle, c'est que j'aurais pu écrire ton post car, en soi, je pense comme toi. Mais ta pensée est trop abrupte, ton "carré" transforme un jeu bon en un jeu mauvais sous prétexte qu'il ne respecte un détail.

Pourquoi tant de personnes, dont toi, pratiquent le rétro gaming ? Pourtant les graphismes sont hideux désormais. Tout comme SOTC, qui n'a aucune musique, a séduit la majorité des gamers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:34:20

Mais pourquoi il me parle de jeux pop corn maintenant? C'est quoi son problème? :ouch:

C20H40O2 C20H40O2
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:34:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16658957-4986-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19372044
| Ecrit par « TheTim », 29 juillet 2013 à 14:32:07
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16658957-4986-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19372040
| | Ecrit par « c20h40o2 », 29 juillet 2013 à 14:31:15
| | « c'est vrai que Pong et Tetris se base sur un équilibre scenario, Gameplay, OST, émotion :nonnon:
| |
| |
| | ce qu'il faut pas lire
| |
| |
| |
| | »
|
| > Mais c'est pas possible là :rire:
| Non mais vous n'avez vraiment rien compris de ce que j'ai écrit c'est pas possible :rire:
| je vais devenir fou à force d'écrire à des simplets comme ça »

et arrête de nous prendre pour des idiots, on est 6 a se demander ou tu vas... c'est peut être toi qui devrait se remettre en question dans tes propos, au lieu de regarder les gens de Haut

Hapunch]]] Hapunch]]]
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:35:40

Les jeux cités au dessus répondent a des standards

:d) Pas aux standards de TheTim :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:35:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16658957-4987-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19372052
| Ecrit par « Hapunch]]] », 29 juillet 2013 à 14:33:54
| « Mais tu peux pas exclure certains genres sous prétexte que tu n'aimes pas.
| Un jeu vidéo c'est pas seulement une immersion dans une aventure ou t'incarnes un personnage.
|
| Ce qui est drôle, c'est que j'aurais pu écrire ton post car, en soi, je pense comme toi. Mais ta pensée est trop abrupte, ton "carré" transforme un jeu bon en un jeu mauvais sous prétexte qu'il ne respecte un détail.
|
| Pourquoi tant de personnes, dont toi, pratiquent le rétro gaming ? Pourtant les graphismes sont hideux désormais. Tout comme SOTC, qui n'a aucune musique, a séduit la majorité des gamers. »

Mais je les exclues de cette vision du jeu vidéo, je n'ai pas dit que je ne jouais ou n'aimais pas le reste, c'est quoi votre délire là? Je parlais d'un type de jeu vidéo, j'exclu les autres parce que ce n'est PAS LE SUJET.

Mais non, je vis ailleurs là, ce n'est pas possible autrement :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:37:21

Je parle d'un type de jeu vidéo, de mon idéal à leur sujet et vous me balancez ce dont je ne parlais pas exprès car tout ce que j'écrivais ne les concernait pas.

Super. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 juillet 2013 à 14:37:32

Il est beau Frank dans une certaine mesure. Ce n'est pas Deadly premonition.

Enfin ce sujet m'emmerde. Il a ni queue ni tete.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:38:17

C'est surtout que les guignols c20h truc et hapunch n'ont rien compris de ce dont je parlais, et sont hors du sujet dont je parlais.

C20H40O2 C20H40O2
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:38:44

carrément, Timmy est incompréhensible car il joue sur les mots et n'assume pas ses propos , ni ses intentions ... en plus il se permet de nous prendre de haut

et moi je suis un connard borné qui a décidé de tout comprendre de travers aujourd'hui :rire:

C20H40O2 C20H40O2
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:39:29

permet moi de te demander de cesser de m'insulter s'il te plait

je ne te le permet pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:40:31

:rire:

Hapunch]]] Hapunch]]]
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:41:29

"Un type de jeu vidéo"

Oui mais lequel ? Tu es trop précis dans ton jugement, dans ton idéal. A croire que ton idéal ne correspond qu'un seul jeu vidéo. Cite moi les jeux auxquels tu penses, ça pourrait déjà aider nos faibles esprits à comprendre l'immensité de ton savoir et ton intelligence :noel:

Le jeu vidéo c'est la diversité. Si tu prends RDR, tu trouveras forcément des défauts. Tout comme Batman. Tout comme R&C. Des défauts qui saccagent littéralement ton carré magique. Sont-ce pour autant des daubes ? Non. En creusant, tu trouveras toujours des défauts. Je pense surtout qu'il n'y a pas de carré magique. Bien sur qu'il y a des standards que les développeurs se doivent de respecter pour plaire aux plus grands nombres. Mais Portal, Braid, Limbo... Tout ça sont des jeux totalement originaux et qui pourtant séduisent.

La seule chose qui fait la différence, c'est le goût. Et ça ne se discute pas. Y a pas d'idéal, tout comme il n'y a pas un seul genre de jeux.

C20H40O2 C20H40O2
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:42:04

moi ce que je pige pas, c'est que ta vision d'un bon jeu , regroupe plusieurs éléments qui doivent s’équilibrer

or, énormément de jeux s'affranchissent de certains de tes " éléments", même si ce sont des cas particuliers, ils sont novateurs et ont grandement influencé le monde du Jeu video

le jeu video , c'est bien plus qu'une simple équation, ou l'on ajoute du gameplay, une ost, des graphismes

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:43:06

| Ecrit par « c20h40o2 », 29 juillet 2013 à 14:42:04
| « moi ce que je pige pas, c'est que ta vision d'un bon jeu , regroupe plusieurs éléments qui doivent s’équilibrer
|
|
| or, énormément de jeux s'affranchissent de certains de tes " éléments", même si ce sont des cas particuliers, ils sont novateurs et ont grandement influencé le monde du Jeu video
|
| le jeu video , c'est bien plus qu'une simple équation, ou l'on ajoute du gameplay, une ost, des graphismes »

Peut être parce que je ne parle justement PAS du jeu vidéo en général.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment