CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Halo 4 , y'a rien à faire.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 47234724472547264727472847294730473147324733  ... 4741»
Page suivanteFin
Hapunch]]] Hapunch]]]
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:43:25

francknara
Posté le 29 juillet 2013 à 14:37:00
SOTC, qui n'a aucune musique

Hors de ma vue

:d) On s'est compris, ça reste un jeu très discret niveau OST :noel:
D'ailleurs je pensais à un autre jeu restreint au niveau ost, mais je me souviens pas lequel...

Jezehbell_v3 Jezehbell_v3
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:44:54

On dirait David Cage :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:45:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16658957-4987-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19372102
| Ecrit par « Hapunch]]] », 29 juillet 2013 à 14:41:29
| « "Un type de jeu vidéo"
|
| Oui mais lequel ? Tu es trop précis dans ton jugement, dans ton idéal. A croire que ton idéal ne correspond qu'un seul jeu vidéo. Cite moi les jeux auxquels tu penses, ça pourrait déjà aider nos faibles esprits à comprendre l'immensité de ton savoir et ton intelligence :noel:
|
| Le jeu vidéo c'est la diversité. Si tu prends RDR, tu trouveras forcément des défauts. Tout comme Batman. Tout comme R&C. Des défauts qui saccagent littéralement ton carré magique. Sont-ce pour autant des daubes ? Non. En creusant, tu trouveras toujours des défauts. Je pense surtout qu'il n'y a pas de carré magique. Bien sur qu'il y a des standards que les développeurs se doivent de respecter pour plaire aux plus grands nombres. Mais Portal, Braid, Limbo... Tout ça sont des jeux totalement originaux et qui pourtant séduisent.
|
| La seule chose qui fait la différence, c'est le goût. Et ça ne se discute pas. Y a pas d'idéal, tout comme il n'y a pas un seul genre de jeux. »

Le goût ne prend pas part à tout ce qui fait un jeu vidéo, il est là le truc. Et les défauts peuvent impacter des éléments essentiels du jeu vidéo, que je nomme triangle et non carré, mais bon l'appellation reste superficielle, ce n'est pas pour autant que ça le déséquilibre réellement, l'équilibre parfait est vain, il faut juste savoir manier et essayer de faire un jeu vidéo en parfait équilibre scientifiquement ne mène à rien. C'est le dénué de passion, de souffrance en somme, si j'ose dire. C'est la fainéantise vidéo-ludique, le fait de penser à tout en même temps et de vouloir les épandre en même temps.

Hapunch]]] Hapunch]]]
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:45:31

En attendant, comme d'habitude, au lieu de débattre tranquillement tu insultes de guignols ceux qui ne te comprennent pas. C'est pas la première fois que je te dis que tu joues sur les mots. Expliquer toi CLAIREMENT au lieu de faire ton kikoo philosophe !

C20H40O2 C20H40O2
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:46:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16658957-4987-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19372108
| Ecrit par « TheTim », 29 juillet 2013 à 14:43:06
| « | Ecrit par « c20h40o2 », 29 juillet 2013 à 14:42:04
| | « moi ce que je pige pas, c'est que ta vision d'un bon jeu , regroupe plusieurs éléments qui doivent s’équilibrer
| |
| |
| | or, énormément de jeux s'affranchissent de certains de tes " éléments", même si ce sont des cas particuliers, ils sont novateurs et ont grandement influencé le monde du Jeu video
| |
| | le jeu video , c'est bien plus qu'une simple équation, ou l'on ajoute du gameplay, une ost, des graphismes »
|
| > Peut être parce que je ne parle justement PAS du jeu vidéo en général. »

tu parles d'un type de jeu en particulier, cite le nous

parce que dans ton post, tu parles bien d'un type large de jeux video

" j'ai franchement un idéal, un code au final assez large pour le système de jeu au final le plus répandu qui est de contrôler un personnage, dans une histoire ou pas, souvent avec de l'action, ou parfois des mécaniques de jeu reposant sur la plate-forme, etc."

c'est facile d'utiliser des termes flous pour ensuite ne pas assumer ses propos

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:46:57

Mon kikoo philosophe? Où est la philosophie là dedans? Je fournis juste un débat assez superficiel et dénué de grand intérêt, qui reste au ras des pâquerettes au final.
Alors la philoshophie, c'est zéro là, encore à côté de la plaque pour essayer d'avoir un petit échappatoire n'est-ce pas?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:47:28

Mais j'assume mes propos, tant qu'ils restent associés à ce dont ils était au départ. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 juillet 2013 à 14:47:31

SOTC à une OST de FOLIE... Dat joke.

Enfin bref, je suis trop vieux pour participer à vos conneries.

C20H40O2 C20H40O2
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:47:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16658957-4987-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19372130
| Ecrit par « Hapunch]]] », 29 juillet 2013 à 14:45:31
| « En attendant, comme d'habitude, au lieu de débattre tranquillement tu insultes de guignols ceux qui ne te comprennent pas. C'est pas la première fois que je te dis que tu joues sur les mots. Expliquer toi CLAIREMENT au lieu de faire ton kikoo philosophe ! »

il fait tout le temps ça, il utilise des termes flou afin de tromper ses lecteurs, et ensuite jouer sur les intentions

et ensuite se permet de nous traiter d'idiot

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:48:13

Quand on se laisse jouer on est effectivement un idiot.

C20H40O2 C20H40O2
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:49:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16658957-4988-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19372155
| Ecrit par « TheTim », 29 juillet 2013 à 14:47:28
| « Mais j'assume mes propos, tant qu'ils restent associés à ce dont ils était au départ. :pf: »

ce que tu dis au départ est tellement vague, en rien tu montres une pertinence dans tes propos.

on se croirait a la rubrique Astrologie d'un 20 minutes, vague pauvre, dénué d’intérêt, trompeur

Hapunch]]] Hapunch]]]
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:49:05

Donc tu arrives à détecter la passion des développeurs pour le jeu vidéo :noel:
Et HR n'a pas été fait par des passionnés... Je vois.
M'fin, c'est en parti vrai ton truc... Mais mal expliqué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:50:14

"on se croirait a la rubrique Astrologie d'un 20 minutes, vague pauvre, dénué d’intérêt, trompeur"
C'est marrant puisque je ne lis pas ces conneries.
C'est dingue de voir comment une discussion aussi naze révèle des lectures débiles et sans intérêts que certains peuvent faire.

Hapunch]]] Hapunch]]]
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:50:46

Et c'est moi qui détourne le sujet ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:50:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16658957-4988-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19372173
| Ecrit par « Hapunch]]] », 29 juillet 2013 à 14:49:05
| « Donc tu arrives à détecter la passion des développeurs pour le jeu vidéo :noel:
| Et HR n'a pas été fait par des passionnés... Je vois.
| M'fin, c'est en parti vrai ton truc... Mais mal expliqué. »

Tu associes certains de mes propos que je n'associe pas moi-même, tu me fais dire ce que je ne veux pas dire.

La passion ne fait pas forcément faire quelque chose de bien.

C20H40O2 C20H40O2
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:51:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16658957-4988-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19372164
| Ecrit par « TheTim », 29 juillet 2013 à 14:48:13
| « Quand on se laisse jouer on est effectivement un idiot. »

tu dois être imbuvable comme mec en IRL, j'aime pas me faire des idées reçu sur les gens mais toi t'es vraiment le genre de type qui mérite son étiquette " Antipathique "

[Call-me-G] [Call-me-G]
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:52:01

TheTim n'aime plus QUE les jeux qui appliquent les principes du cinéma (mise en scène, écriture du scénario, travail des personnages...).

Pour lui, le reste, c'est pas travaillé.

Je suis le premier à aimer les God of War, Uncharted, Alan Wake... mais fait pas pousser. Tout ce qui n'est pas comme ces jeux, c'est pas 'à éviter'.

P'tain mais Deus Ex c'est un jeu incroyable. C'est mm bien meilleur que 95% des jeux de cette gen'.
Et lire qu'il n'y a pas de scénario... ça me fait pleurer. Pareil pour le background... Deus Ex soulève tous les problèmes actuels que sont les nanotechnologies, les biotechnologies et le biomédical et j'en passe. Tout ce que ça entraine sur la conscience et la morale, sur l'opinion publique. Bordel c'est juste génial comme thème.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
29 juillet 2013 à 14:52:33

Ah ah le débat de merde.

[Call-me-G] [Call-me-G]
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:52:49

TheTim n'aime plus QUE les jeux qui appliquent les principes du cinéma (mise en scène, écriture du scénario, travail des personnages...).

Pour lui, le reste, c'est pas travaillé.

Je suis le premier à aimer les God of War, Uncharted, Alan Wake... mais fait pas pousser. Tout ce qui n'est pas comme ces jeux, c'est pas 'à éviter'.

P'tain mais Deus Ex c'est un jeu incroyable. C'est mm bien meilleur que 95% des jeux de cette gen'.
Et lire qu'il n'y a pas de scénario... ça me fait pleurer. Pareil pour le background... Deus Ex soulève tous les problèmes actuels que sont les nanotechnologies, les biotechnologies et le biomédical et j'en passe. Tout ce que ça entraine sur la conscience et la morale, sur l'opinion publique. Bordel c'est juste génial comme thème.

IDreezy IDreezy
MP
Niveau 33
29 juillet 2013 à 14:52:55

Continuez comme ça, le split c'est pour bientôt :cool:

• s'en va*
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment