Pendant ce temps là, en Polynésie Française.
http://www.tahiti-infos.com/4750-joueurs-de-ukulele-a-To-ata-s-emparent-du-record-du-monde_a125296.html
PUTAIN MAIS CARREFOUR ONLINE
Réponse du service réclamation (basé dieu sait où pour me répondre un dimanche ) : en gros ils sont désolés du désagrément causé blablabla mon cul sur la commode et ANNULENT tout bonnement la commande passée puisque, l'article n'étant plus considéré comme en précommande, ce n'est plus réglementaire, et ils M'INVITENT A REPASSER COMMANDE DANS LES PLUS BREFS DELAIS HAHAHAHAHAHAHA BANDE DE TROUS DE CULS GENRE JE VAIS RECOMMANDER SUR VOTRE SITE DE MERDE
Remboursement sous 4 à 7 jours, bien évidemment faut pas trop leur en demander.
Et pas non plus de réponse à l'énigme de la validation des justificatifs obligatoires qui est impossible à faire.
ACHETER UN GALAXY S6
Le 13 avril 2015 à 01:38:08 TurtleML a écrit :
ACHETER UN GALAXY S6
Fixed.
Je suis en train d'halluciner, l'université Jap où je vais effectuer mon échange demande d'envoyer le dossier d'inscription par lettre par Air Mail :rure: :rore: Pourquoi ils veulent pas faire simple et qu'on l'envoie par mail ?
Deadline le 1er Mai, j'ai à peine commencé à regarder ce qu'il faut pour faire le dossier, je suis dans la merde
Sans doute qu'au Japon le mail n'a aucune valeur légale, comme en France. Quoi qu'ils sont pourtant plus évolués nous de ce côté-là.
Enfin bon c'est qu'une hypothèse (qui me paraît en fait un peu bancale ).
C'est bon finalement, on peut l'envoyer par mail.
C'est toujours chiant de se réveiller à l'arrache quand il y a des dossiers à rendre et qu'il y a des impératifs bien relous auxquels on ne s'attendait pas. Bon, finalement pour toi ça va, tu vas pouvoir l'envoyer par mail.
J'ai encore acheté des DVD à l'aveugle chez Noz. J'espère que je ne serai pas trop déçu.
Dans ton sommeil (0,90€)
West of Memphis ( 2,99€)
2h22 (0,99€)
The Prodigies (3,00€, Blu-Ray)
Je suis au moins sûr de ne pas être par The Prodigies car j'aime bien ce film.
Après avoir commencé la série y'a... 7 ans?, j'ai enfin fini Chuck.
Ce serait une de mes série préféré si on enlevait les deux derniers épisodes, j'ai vraiment un truc contre les persos qui perdent leur mémoire , ca me traumatise toujours et me laisse dépressif quelques jours si c'est aps explicitement résolu
Chuck ? :grottegalactique: (pour ma défense je suis vraiment pas du tout un grand fan de série)
Etale ta margarine, sur la creme de mon coeur !
Elle est vraiment tres fine, elle a le gout du beurre !
~ ~
moi je suis detesté sur ce forum et ça me soule
Un inconnu qui sort une chanson tirée des Simpsons et angous (ou un fake d'angous ?) sérieux les gars je parle de grotte dans mon post précédent mais mà.
Chaud comment je passe tellement inaperçu.
Et puis hé, cet épisode des Simpson il était vraiment bien.
Cette journée s'annonce merveilleuse. Réveillé à 4h30 par la pluie, je finis par me lever à 6h ... Les pieds dans l'eau.
Rien de mieux qu'une inondation pour bien débuter la journée !
Le 16 avril 2015 à 22:53:59 WeedyLOurson a écrit :
Chuck ? :grottegalactique: (pour ma défense je suis vraiment pas du tout un grand fan de série)
C'est absolument pas connu (et honnêtement, objectivement pas génial non plus passé la S2).
C'est d'ailleurs le plus gros défault de la série (avec la fin), parce que du coup ils étaient en constant risque d'annulation. La S4 a uniquement été possible parce que le fans ont fait forcing auprès de Subway, un des sponsor de la série
Que d'eau, que d'eau !
Subway, les sandwichs ?
Yep.
Du coup y'a des placement de produit absolument pas cachés
Bon courage pour l'inondation, j'avais eu ca dans ma cuisine, c'était sacrément chiant
Ah Ouai. Quand même.
Ouai merci. J'ai plus qu'à harceler mon proprio car se faire inonder par un mur alors qu'il s'agit d'une simple pluie, et même pas un épisode cévennol ... Ça ne le fait pas