Et pourquoi y'a pas killzone shadow fall au stand de sony ?
Les 2 jeux qui m’intéresse sont pas la apparemment.
Shadow of the Beast J'espère que ça aura de la gueule vue le passé de la licence.
(surtout que Sony n'a rien dévoilé des trucs qu'on attends tous mais qui sont encore secrets). Justement, Sony a raté la dernière coche pour les montrer, attends toi à 2014 pour avoir de grosses annonces.
Porter- Voir le profil de Porter-
Posté le 22 août 2013 à 17:45:30 Avertir un administrateur
En faite franck infamous ss est pas jouable à la gamescom...
Pourquoi il disait que le titre avait déçu alors
Rime ça a l'air bien par contre.
Shadow of the Beast le trailer était bien naze.
"Justement, Sony a raté la dernière coche pour les montrer, attends toi à 2014 pour avoir de grosses annonces."
Fin 2013 en fait.
Et ils ont rien raté. S'ils ont rien montré, c'est qu'ils en éprouvent pas le besoin (en regardant les précommandes et la bonne presse qu'ils ont depuis le 20 février peut-être ?).
Microsoft a sorti toute ses cartes (ou presque, reste la suite de cette licence nulisimme qu'est Cr@ckdown à annoncer), Sony sait parfaitement à quoi s'attendre maintenant (alors que Microsoft pas du tout).
T'as la vita toi ça tombe bien pourquoi tu râles ?
Sur vita y'a quoi en fin d'année killzone , le jeu de media molecule et murasaki baby + plein de jeux indé.
Moi je trouve qu'elle s'en sort pas trop mal pour une console qui bide.
Rime, c'était très beau mais ça a tendance à m'énerver ces jeux qui veulent à tout prix paraitre poétiques avant même leur création?
attendez les jeux indés sur vita c'est des portages et killzob please bitch il a l'air aussi bon que le dernier resistance..
Porter- Voir le profil de Porter-
Posté le 22 août 2013 à 17:53:50 Avertir un administrateur
T'as la vita toi ça tombe bien pourquoi tu râles ?
Sur vita y'a quoi en fin d'année killzone , le jeu de media molecule et murasaki baby + plein de jeux indé.
Moi je trouve qu'elle s'en sort pas trop mal pour une console qui bide.
1 milliard de portage, 2-3 exclus pour la fin d'années. En effet, elle s'en sort bien.
DyddI Voir le profil de DyddI
Posté le 22 août 2013 à 17:55:07 Avertir un administrateur
attendez les jeux indés sur vita c'est des portages et killzob please bitch il a l'air aussi bon que le dernier resistance..
Ou t'es aveugle ou t'es con ou tu trol;
En faite c'est un peu des trois j'ai l'impression.
D'ou ca ressemble resistance tu te fous de ma gueule.
Il à l'air franchement de tenir la route ce jeu au vue des retours et trailer.
Ca ne sera pas un grand jeu , en même temps c'est un fps.
Mais le comparer à resistance c'est avoir de la merde dans les yeux.
J'sais vraiment pas ce que vous trouvez au multi de KZ.
Ca commence à me souler un peu les gens qui balayent un jeu d'une phrase
"Oui je suis persuadé qu'aux VGA et au TGS ça va être l'avalanche. "
Tu sais très bien qu'aux VGA y'aura quelque chose. Et non je suis pas un actionnaire, mais ça reste un business, Sony préfère l'a jouer intelligent plutôt que tout balancer sans réfléchir, c'est juste compréhensible.
J'mate la conf sur le Live
| Ecrit par « [Jezehbell] », 22 août 2013 à 17:57:53
| « J'sais vraiment pas ce que vous trouvez au multi de KZ. »
C'est l'effet PSN, laisse, ils avaient que ça à se mettre sous la dent, ça les a fragilisé mentalement.
"Non mais Killzone svp... Le seul intérêt de cette licence c'est les graphismes et le multi, sur Vita les deux sont complètement bridée..."
Mais tellement bordel, puis bon un FPS sur portable avec toute la bonne volonté du monde, ça reste de la merde .
[Jezehbell] Voir le profil de [Jezehbell]
Posté le 22 août 2013 à 17:57:53 Avertir un administrateur
J'sais vraiment pas ce que vous trouvez au multi de KZ.
De même, ils doivent pas avoir jouer à un simple Halo 3 quoi.
Au risque de me faire l'avocat du diable, le mode warzone ça tue sa race dans killzone, dommage que ça soit une exclue PS...