Drive Club a reçu un gros boost niveau graphs à la GC, il est toujours pas au niveau de Forza, mais c'est déjà bien mieux (et ils leur restent du temps). À ce qui parrait Evolution avait déjà fait le coup avec Motorstorm à l'époque, les builds de l'E3 étaient très loin du jeu final.
De toute manière on va toujours tomber sur des jeux qui s'avéreront décevants de notre point de vue alors que d'autres l'ont aimé.
francknara Voir le profil de francknara Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Si tu veux pas avoir envie de te barrer au bout d'une semaine, blacklist le ...
Ouais c'est ce que je vais faire je crois. Heureusement qu'il a pas 36 pseudos comme Terry, là ca va être plus simple à esquiver.
Putain titan fall me fait sacrément de l’œil mine de rien.
Obligé qu'il sorte sur PS4.
Ouais dans 1 an max
J'attends toujours RDR sur PC
Mais bon, c'est dommage qu'il sorte quand tout le monde l'aura torché. Ca me rappelle le bide de ME1 sur PS3.
Si Titanfall sortait pas sur PC j'aurai eu vraiment le seum
Il sortira forcement, surtout si AU DÉBUT la PS4 se vend 4x plus que la One (source: les précos)
J'aimerais bien avoir une source officielle à part les soi disant vendeurs de Micromania.
Pas 4x plus vous êtes des fous, même 2x plus ça serait énorme.
Peut être 1,5x plus ça oui c'est possible
Omg mais c'est un chiffre au hasard, et pour l'instant toutes les sources disent que la PS4 est plus preco.
Je dis juste que si la PS4 se vend mieux, alors EA ne va pas attendre la fin de gen pour sortir Titanfall
MS a peut être payé un petit quelque chose pour garder l'exclu,au moins tempo pour quelques années.
Si y a un contrat d'exclusivité permanent elle peut même se vendre 1789 fois plus que le jeu sortira jamais sur PS4.
Je mise sur 10 PS4 pour 6-7 One
Et EA ne pourra JAMAIS se priver d'argent facile donc ils sortiront forcément Titanfall sur PS4 un jour ou l'autre
Et si l'argent que MS leur à filer est supérieur au manque à gagner si le jeu sortait sur PS4 ?
On connait pas le contrat en question donc pour l'instant on sait pas. Et concernant les ventes, on s'en branle. C'est d'ailleurs pas forcément une mauvaise chose que la One se vende moins, ça poussera MS à la rendre plus attractive.
Si EA voulait se faire du fric facile, pourquoi ils ne sortent pas de jeux sur Wii U ?
Ça m'étonnerait que EA ait signé un contrat d'exclusivité définitif.
W&S