Mais en plus il croit vraiment
Je crois qu'il y aura une légère différence graphique sur les jeux multi (et que ça va se creuser au fil du temps), et une grosse sur les exclus des gros studios.
C'est vraiment marrant de voir que c'est qui est comparé à Forza se révèle être Drive Club, à chaque fois, comme ils sont au line-up des deux consoles.
Alors déjà Drive Club se fait moyennement accueillir, mais en plus derrière on s'en branle de Gran Turimo 6, ils ont beau foutre des trailers magnifiques (la marque de fabrique de la série), tout le monde s'en branle. Surtout après l'essai de la démo d'ailleurs...
J'ose même pas imaginer si PGR revient pour botter les fesses, niveau course
Que quelqu'un réveille Hagdern, s'il vous plait.
Mec on verra que dalle, sur cette gen les screens comparatifs ça se jouait à trois poils de cul et ingame on voyait rien...les rares véritables ce sont des jeux comme Bayonetta, le reste c'est vraiment du chipotage. Et ça sera pareil là.
[Jezehbell] Voir le profil de [Jezehbell]
Posté le 22 août 2013 à 17:35:30 Avertir un administrateur
Que quelqu'un réveille Hagdern, s'il vous plait.
C'est Noxlow, le gars aux 1000 fails.
Un mec qui met 1/10 à Spring Breakers en résumant le film à ses scènes assez médiocres d'orgies.
"T'avais pas dit ça avant la conf de mardi ? "
Certains pensaient qu'il y aurait aucune annonce. C'est loin d'avoir été le cas.
Inutile de se rattraper aux branches. La conf' de Sony, était tout juste moyenne. Ils nous ont encore soulés avec les indés alors qu'on avait déjà compris le message à l'E3.
Et quelles annonces !
Genre WarThunder sur ps4.
Je prend une ps4.
Par contre le genre de schmup PS4 là, j'ai bien kiffé perso.
http://warthunder.com/fr/play-for-free?r=glispa32_CD5854&clickid=CD5854___16151___47506___&s2s
War Thunder cette exclue PS4 déjà dispo sur PC
http://www.youtube.com/watch?v=3BUZaE52hAo
en méga sup avec l'occulus rift en plus
may cay pas le même titre sur ps4 wesh
ça me rappelle qu'il faut que je me prenne Birds of steel.
C'est par les mecs de Super Stardust... Je suis dégouté, Stardust ça tuait, là ça a l'air assez basique. Je sais mais perso, un truc classique ça me plait bien aussi.
Je sais que Stardust paraissait atypique ( et j'aimais ça moi aussi ) mais faire une suite de ce jeu ce serait assez chaud je trouve.
En faite franck infamous ss est pas jouable à la gamescom...
D'ailleurs Franck, t'as l'intention de faire une critique sur Pikmin 3 ?
Je vais pas refaire la conf', mais Rime, Shadow of the Beast, Marusaki Baby, Everybody Gone to the Rapture (qui ne sortira pas sur PC), Resogun, la baisse de prix de la Vita et PS3, et la date de la PS4, ce sont des annonces ne crois (enfin pas sûr). Et je parle pas des indés en masse.
Versus Fable Legends.
Faut arrêter de s'attendre à des trucs de malade mental en permanence (surtout que Sony n'a rien dévoilé des trucs qu'on attends tous mais qui sont encore secrets).