Enfin disons que l'opéra est fidélement retranscrit
Ce serais bien d'avoir un AC avant l'époque d'Altair.
| Ecrit par « undertaker_38 », 6 août 2013 à 17:23:47
| « Sauf que c'est le premier de la série, des erreurs comme ça était pardonnable à l'époque, pas au bout du 5ème épisode... »
On pardonne les nouveaux studios, pas les nouvelles licences de studios expérimentés pour ce genre de truc... Aucun rapport.
C'est bien le problème, cette scène c'est une caricature de la série
"hé si on prenait un truc historico-culturel méga-cool et qu'on faisait n'importe quoi avec
- ouais putain pas con la dernière fois on a fait se battre le joueur contre le pape au milieu du vatican pour obtenir le contrôle d'une babiole extraterrestre c'était swag
- ah ouais mais ça serait pas super trop grave de faire de l'accrobranche avec un noble anglais pendant un opéra et juste devant les mecs qui le regardent ?"
Stop ta blague Timmy, c'est BEAUCOUP moins ridicule dans AC1, pour avoir un équivalent faudrait que le jeu nous demande de descendre devant Sablé pour gueuler nos instructions aux assassins à côté de lui puis de remonter dans un tuto escalade stupide
La suspension of disbelief ça a ses limites
C'est la cerise sur le gâteau, mais au bout d'un moment c'est un package, ce jeu pue son manque d'une bonne année de développement autant dans son design que dans sa réalisation
"A commencer par une finition de jeu Davilex .."
T'as pas vu Mass Effect 3 sur ps3.
Il à quoi ME 3 sur PS3 ?? 2 pixels en moins ??
En gros AC 4 ça sera AC 3 en version fini
"> On pardonne les nouveaux studios, pas les nouvelles licences de studios expérimentés pour ce genre de truc... Aucun rapport."
ouais enfin là il s'était lancé dans un genre de jeux totalement nouveau pour eux comme pour les joueurs, expériences ou pas ce genre de projets sont souvent casse-gueule, et à l'époque le résultat était très bons malgré certains problème qu'on pardonne mal aujourd'hui...
What? J'ai fait AC3 sur 360 j'ai pas eu de bugs, vraiment. Aucun souvenir en tout cas du type perso coincé, ennemis qui volent, animations qui bug etc.
ME3 je l'ai sur ps3 car je peux plus jouer à des jeux en 2CD sur 360, et ça ramme, c'est pas fini, ça bug souvent, mon shepard qui se ballade dans du vide sans texture, youpi c'est la fête, le jeu tourne à 2 images/secondes, les persos apparaissent sur un plan de cutscenes 1 seconde après...
"What? J'ai fait AC3 sur 360 j'ai pas eu de bugs, vraiment. Aucun souvenir en tout cas du type perso coincé, ennemis qui volent, animations qui bug etc. "
Tu es purement et simplement aveugle, j'ai joué que deux heures et en-dehors même du framerate ou du clipping affolants j'ai vu plus de bugs que dans trois Mass Effect (et Dieu sait que ME1 est bugué)
Et j'exagère à peine
"Tu es purement et simplement aveugle"
Ou alors j'ai de la chance, parce que autant sur Revelations j'en ai eu du bug, mais sur AC3, nada.
Non non, définitivement, tu es aveugle, parce qu'autant tu peux prétendre ne pas avoir eu de bugs d'IA ou de modèles, mais te plaindre du framerate et du clipping de ME3 PS3 après AC3...
On a vraiment pas les mêmes jeux, AC3 j'ai pas été gêné non plus par le framerate.
Ou alors c'est ma version dématérialisé qui fait des miracles j'en sais rien
"AC3 j'ai pas été gêné non plus par le framerate. "
Ces yeux bioniques
http://www.youtube.com/watch?v=6BWOYfSs3fw
Sérieusement tu regardes juste dix secondes à partir de 0:50 et tu vois :
- un jeu qui rame à mort
- un perso principal qui passe au travers du premier PNJ qu'il croise
- un pathfinding absolument immonde (le pire de la série)
- un PNJ qui bugue complètement après qu'on l'ait touché
Mygod quelle merde ce jeu
omg la séquence de filature après putain mais ce sketch