AC3 au début c'était affreux le clipping mais après ils ont patché sur PS3 et il a disparu.
Je trouve que AC3 n'est pas vraiment une déception mais c'est clair que le 2 est l'épisode le plus marquant de la série.
Bon qui à préco une next gen et avec quoi comme jeux ??
Cette gen me va parfaitement, y'a pleins de jeux que j'ai pas fais, et y'a une fin d'année...puissante...
J'attends que la ng soit à 20€ avec un jeu.
J'ai craqué pour la ouya perso, donc pas de one ni de ps4.
Je sens que je vais m'éclater dessus toute cette prochaine gen.
350€*
Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
Posté le 6 août 2013 à 22:26:54 Avertir un administrateur
Cette gen me va parfaitement, y'a pleins de jeux que j'ai pas fais, et y'a une fin d'année...puissante...
Au faite FF X va surêment sortir en fin d'année, préco sur amazon + edition limité je crois que les choses s'accelèrent
Il y a une version boite non-limitée ?
http://www.amazon.fr/Final-Fantasy-X-2-HD-Remaster/dp/B00E39YGM2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1375821572&sr=8-1&keywords=final+fantasy+x+hd
Juste 5€ plus cher que la normal ça vaut vachement le coup.
Classe le collector
FFX HD est surement le jeu qui va me faire rester sur PS3 cette année
FFX est prioritaire pour moi dans les portages de fin d'année à acheter depuis que l'on sait que KH n'aura pas le doublage français.
Je suis pas fan de la saga et pourtant il me tente, mais sa va être chaud avec ce qui sort en fin d'année..
Mais il y a trop de jeux en fin d'année, mon argent
Trop de jeux mais seulement une poignée de bon que je serais dénicher en tout objectivité
uncharted
Je sais pas comment certaisns peuvent se jeter sur PS4/One avec tout les jeux qu'on va avoir
Surtout si c'est pour jouer à Knack ou Ryse
Il y a Dead Rising 3 quand même
Perso PS4 c'est a la sortie d'Infamous si il est vraiment énorme ou Noel 2014