Tu crois vraiment qu'Insane s'offusquerait d'un kick me concernant ?
Tarask il est incompétent en tant que modérateur.
Il se laisse entraîner par ses passions, il est pas assez mature encore.
Quand The Game produisait son album "The Documentary" vous étiez encore en train de jouer au billes.
Quand j'ai acheté The Documentary tu connaissais même pas l'existance de The Game, vu que tu viens de le découvrir.
Quand J'ai commencé a connaitre The Game( c'est à dire en 2005) t'étais en train de donner des coups de pieds dans le ventre de ta mère.
En 2005 j'ai acheté The Documentary et The Massacre, en même temps.
Genre t'écoute du 50 cent et du The game?
Bah sisi alors, je pensais que t'étais un gothique mais bon t'écoute de la bonne musique mec
Bah ouais j'écoute ça depuis 2003-2004
Ah ok et est-ce que tu va acheter le nouvelle album de 50 cent? C'est Streek King Immortal je crois.
Non ça fait longtemps que j'ai pas acheté d'albums, je l'avoue.
Ok, moi récemment j'ai acheter cet album de The Game.
http://www.amazon.fr/Jesus-Piece-Game/dp/B009XC8SCI/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1375895597&sr=1-1&keywords=the+game
Il Claque putain.
Ah ok et est-ce que tu va acheter le nouvelle album de 50 cent? Depuis son feat avec Jeremae, il a plus fait grand chose lui.
Il regresse ouais.
Ouais maintenant il fait peut-être plus grand chose mais on ne pas lui en vouloir vu sa carrière dantesque.
Je parle de sa période 2001-2007
Certes.
Get Rich or Die Tryin'
Y'avait du lourd, quand même.
En septembre 2007, il sort l'album Curtis avec un coup médiatique risqué : après avoir proposé à Kanye West d'assister ensemble à une émission télévisée afin de défendre respectivement leur album et se voyant décliner l'offre, 50 Cent déclara que si ce dernier vendait plus d'album (Graduation) que son nouvel opus (Curtis) la semaine de leur sortie, il mettrait fin à sa carrière solo et ne se consacrerait plus qu'à des collaborations. Kanye West ayant vendu nettement plus d'albums aux États-Unis la semaine du 11 septembre (957 000 contre 691 000 pour l'album de 50 Cent). Son pari fut donc perdu. 50 Cent aurait du, s'il avait tenu son engagement, annoncer la fin de sa carrière solo. Il convient néanmoins de préciser que les ventes de 50 Cent hors territoire américain, contrebalancent son score négatif, et que sur le plan mondial, Curtis s'est mieux vendu que Graduation. Son pari fut donc gagné.
Et pour infos 50 cent assure la promotion de son casque SMS audio et fait de nombreux films maintenant, son prochain film est "The Tomb" avec Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger et Vincent D'Onofrio. Donc c'est normal qu'ils n'est plus trop au top niveau zik comme en 2005.
https://fr.wikipedia.org/org/wiki/The_Tomb_(film,_2013)
Son film.
Bon a+, j'ai été ravie de parler de rap US avec vous, je croyez que j'étais le seul sur ce forum de geek
A+