StrawHat Non.
Dès que je rentre en France, je préfère.
Dawg T'es en France là ?
PS2 Normalement oui.
Oui je suis en France.
Moi je pense que je fais le dernier jour demain, mais j'attends de voir ce qui va être annoncé.
Ah bon ça diffère de France et Belgique ?
Pourtant j'entends tout le monde dire que c'est aujourd'hui en France mais bon un jour de plus c'est pas bien grave.
Moi en Algérie ils sont presque sûrs que demain c'est l'Aid.
Mais à tous les coups ce sera Vendredi
Pourquoi t'es triste ?
Parce que l'Aid c'est bien et je veux que ce soit demain, et que j'ai pas envie de faire encore un jour vu que je me suis fait à l'idée qu'aujourd'hui est le dernier jour.
P'tain, j'achète un chiffon microfibre pour nettoyer mes jeux, la première qu'il me fait c'est de foutre une jolie petite micro rayure sur Deadly Premonition en y allant pourtant délicatement...
Dégoûté...
En parlant de ramadan, j'ai convertis toute l'Europe + l'Afrique à l'islam avec les turcs dans Medieval II :3615mylife:
Ared
Ca s'écrit Turques ou Turcs ?
Turcs je crois.
Turcs
PL VS AA trad et pas AA5
Ce doigt d'honneur
Aredwond Voir le profil de Aredwond
Posté le 7 août 2013 à 16:31:25 Avertir un administrateur
Ce doigt d'honneur
Level 5 a fait pression + PL a fait ses preuves en Europe, y'a aucun doigt d'honneur.
Si PL VS AA se vend bien, ce sera grâce PL.
Donc non c'est tout à fait logique.
Qu'est-ce que ça peut vous foutre vous êtes tous allés à l'école si vous êtes pas capables de lire l'anglais vous pouvez chialer mais pas vous plaindre
dstrollMDA Voir le profil de dstrollMDA
Posté via mobile le 7 août 2013 à 16:34:18 Avertir un administrateur
Qu'est-ce que ça peut vous foutre vous êtes tous allés à l'école si vous êtes pas capables de lire l'anglais vous pouvez chialer mais pas vous plaindre
Perso j'ai aucun problème avec l'anglais, mais faut pas dénigrer tout le monde comme ça
Bienvenue en 1995
Je pars du principe que tout ce qui sort dans un pays doit utiliser la langue du pays en question. Donc oui ça me fait chier.
Quand on a gagné la coupe du monde