T'as que 17 piges de JV, t'es jeune, t'es plus patient.
On en reparle dans 6-7 ans quand t'auras bouffé 10 000 clones et que t'auras grandis (et donc que tu seras moins patient niveau JV).
Les Sims, c'est la même formule, mais c'est fondamentalement différent entre les jeux, on voit une évolution. Uncharted non, ça reste sensiblement la même chose, les mêmes mécaniques, la même progression, rien de véritablement spécial et c'est ça son problème, il peine à se renouveller.
Tomb Raider 1 et 2, tu vois la différence ? Il n'y en a pas entre U2 et U3, c'est la même chose, il ne se renouvelle pas.
Je vois comment on peut faire l'apologie d'une formule qui reste statique, c'est totalement con de dire que le jeu change du tout au tout parce qu'il y a une nouvelle DA et une nouvelle OST, encore heureux que ce soit le cas, c'est un peu la base pour commencer.
Total war c'est la même formule mais je m'en lasse pas
Nan mais Franck tu lui sors New super Wario Bros U en 2014, new super waluigi U en 2015, et New super daisyXBowser U en 2016 il est content
Total War, t'as un facteur X dans le déroulement qui fait que le changement d'univers est suffisant pour te plaire vu que c'est RP. T'as pas ce facteur dans Uncharted, t'as une aventure complétement linéaire et revoir les mêmes surprises dans une suite, c'est chiant.
C'est comme si j'ouvrais des kinder surprise pour avoir le même cadeau à l'intérieur à chaque fois, c'est casses-couilles.
Uncharted 3 c'est plus une suite d'Uncharted 2.
Alors qu'Uncharted 2 c'était pas tellement une suite d'Uncharted 1 tellement ils ont rien à voir.
D'ailleurs, soit "UncharteDeux", le jeu "Uncharted 2", alors Uncharted 3 est un UncharteDeux 2.
Vous comprenez ce que je veux dire ?
http://www.gamekult.com/jeux/test-uncharted-3-lillusion-de-drake-J107167t.html
Les moins
◦Uncharted 2.5
U2 > U3
Evidemment.
Et donc ? Le Nutella c'est de la pate a tartiner 2.5 et pourtant c'est beaucoup mieux
Je suis fort dans les comparaisons
Megatotor ?
Posté le 25 juillet 2013 à 16:20:21 !
U2 > U3
Anefé :douste-blazy:
Evidemment pas.
Bizarrement avec vous c'est que Uncharted qui doit tout changer de A à Z...
jimgame3 Voir le profil de jimgame3
Posté le 25 juillet 2013 à 15:35:22 Avertir un administrateur
Haidane t'as fini inFamous 2 ?
Oui, pourquoi?
Bizarrement avec vous c'est que Uncharted qui doit tout changer de A à Z...
Oui, personne ne gueule sur Nintendo en ce moment, personne n'a gueulé sur MS les 3 dernières années, t'as tout à fait raison.
"Bizarrement avec vous c'est que Uncharted qui doit tout changer de A à Z... "
Paranoïa niveau Angous + œillères
Sauf les trolls anti M/N oui personne.
Qui doute de nd , y'aura uncharted 4 c'est sur et la formule va évolué.
Je pense qu'ils vont piqué pas mal d'idée qui ont bien marcher sur the last of us.
Il ne peuvent que s'améliorer.
Des séries comme uncharted c'est parfait pour faire plein de suite.
Le gars c'est un aventurier les scénario sont différents à chaque opus , une nouvelle quête de nouveaux endroits blabla.
Juste parce que je voulais savoir si tu l'avais fini c'tout Haidane.
Qu'ils fassent un Uncharted 4 aussi mythique qu'Uncharted 2 avec un rythme aussi soutenu, aussi bien maitrisé et je crie au génie une fois de plus.
Par contre si c'est juste un très bon jeu au rythme assez mal gérer comme Uncharted 3 là je crie au scandale.
http://www.youtube.com/wam/watch?v=UMTvAtoDD6o&hd=1
Alabtor enooooooooooormùe.