J'ai vu sa photo, donc je sais à quoi elle ressemble
WTF les yeux globuleux
C'est bon mega, on connait
C'est la photo qui fait ça. Elle est pas très réussie. (les photos où le visage est limité collé à l'appareil )
Uncharted 3 aurait pu être encore meilleur que le 2 si il avait un rythme (bien) mieux gerer
Sauf qu'il est déjà mieux rythmé que le 2
Vivement 2014 que l'on reçoive cette superbe édition de FFX
Non. On se fait chier à Londres et en Syrie.
En France aussi c'était chiant. M'enfin au moins c'était réaliste
Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
Posté le 25 juillet 2013 à 18:47:30 Avertir un administrateur
Vivement 2014 que l'on reçoive cette superbe édition de FFX
Il y a moyen de l'avoir en 2013, je pense.
Parce que bon en février, il y aura Lightning Returns. Ce serait con de le mettre dans la même période. Surtout que les traductions, c'est déjà fait.
Comment je me suis fais chier dans le désert dans le 3, on dirait que la séquence durait 3 plombes omg
Il y a moyen de l'avoir en 2013, je pense.
On arrive au mois d'août, oct/nov sont blindés de jeux, y'a jamais rien en décembre.
Ils vont pas annoncer leur jeu en septembre car c'est trop tard + y'a déjà KH1.5 HD.
La première fois que tu fais le jeu, le désert ça va.
Mais après, c'est clair que c'est chiant.
Moi je le vois pour novembre ou décembre justement. Le sortir pour Noel et ne pas faire de l'ombre à FFXIII-3.
Parce que le capital sympathie de FFX pourrait lui faire bien mal si ça sortait en même temps.
On dirais que la 1ère partie du jeu est un prologue, et la 2ème c'est la que commence vraiment le jeu.
Après il est excellent quand même.
Ils vont pas sortir un portage HD au milieu de la PS4/One, COD, Fifa hein
Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
Posté le 25 juillet 2013 à 18:42:05 Avertir un administrateur
C'est bon mega, on connait
Non mais on dirait que les yeux sont totalement démesurés par rapport au visage, l'angle doit y faire aussi
Elle peut tirer des lasers avec ses yeux, s'pour ça
Ah ouais ça explique tout
Tarask ils vont pas sortir 2 FF en 1 mois, donc si bien possible pour 2013 du coup.