21h.
Moi je joue
j'y suis vers 21h aussi y'aura surement haidane
faudra peut être faire 2 groupes de 4 alors
et je mets pas le micro pour ceux qui se se demandent pour diverses raison, mais j'en ai un.
Je mets que si je suis tout seul chez moi
c'est quand meme plus fun avec le micro on peut discuter pendant les longs temps de chargement
Putain qu'est ce que c'est casse couilles quand t'arrive dans une partie déja commencée
JOURNER DU CPS LOCK MDRR OUAIS VVIVE LE FORUM JVC ET LE TOPIC UNCHARTED 2 QUE JE SUIS LA DEPUIS PLUS DE 4 ANS ET OUAIS DANS LA FACE YEAHHH VIVE LES FEMMES? BAH QUOI C4EST VRAI? MOUAASS
franck : pas faux
OMG LA CDV DE TERRYDICULE :
Description personnelle
Red Nation, sinon weed sale bouffon tu fait le malin devant les autres du topic mais moi jte préviens mec, sale trou du cul, je viens a toulouse pendant les vac
Mais mdr. Je suis quasiment pas sur Toulouse pendant les vacs terry, mais sur Paris pour bosser, inutile de te déplacer
Weed qui commence à stresser
En fait faudrait faire du 4v4 en privé.
Ça joue tjr ?
Quelle perte de temps d'attendre la fin du chrono meme quand tout le monde a voté pour la map
Ouais nigga on m'apelle last king qui veut dire dernier roi ma gueule tkt t'es au sommets, yeah possa ispol genfor, y genbor
GG les agrs mais faudrait un peu varier avec du raid.
J'aime pas trop enchainer seulement les parties en survivant
ça manque un peu de folie
Tiu viens dstar ?
je reste pas longtemps si on fait du privé, je dois avancer dans mes semaines et en privé c'est pas compté
ca bug chez vous la connexion au multi ?