Chaud >>> Froid
+ go la plage
UzUmAlAn
Posté le 28 juin 2013 à 12:52:25
MGS HD je le fais tranquille sur une télé catho' à votre avis ?
Ouais
Remake de MGS1 + MGS5 + Kingdom Hearts 3 + FFVI + The Witcher 3
La Next Gen me fait déjà baver
"go la plage "
En Turquie j'pourrais, sauf que y'aura le Ramadan, et en Algérie j'suis dans une petite ville paumé aux portes du Sahara (c'pas un blague).
Moi quand je vais en Algérie toutes les filles me sautent dessus espérant que je les ramène en France
"PS2JETAIME
Posté le 28 juin 2013 à 12:55:44
Moi quand je vais en Algérie toutes les filles me sautent dessus espérant que je les ramène en France "
Putain la même Ces rapaces.
Bon après "filles" là où j'suis y'a pas beaucoup de filles dehors, c'est plus l'amie/cousine éloignée de 60 ans qui vient rendre visite, et qui dit "Oh moi j'ai une fille elle est très jolie".
Non mais taggle j'ai 16 ans wesh.
Vous êtes originaires d'Algérie?
Ils ont une bonne image de la France là bas après nos conneries?
Ah ouais ahah
Moi maintenant que je suis majeur elles vont vouloir que je me marie avec leurs filles carrément, là j'y retourne plus
En plus les algériennes elles sont pas laides
Moi ça fait longtemps que j'y suis pas allé mais ils pensent encore que la France c'est l'Eldorado ouais.
Pour eux la France = la vie
UzUmAlAn
Posté le 28 juin 2013 à 12:54:46
"go la plage "
En Turquie j'pourrais, sauf que y'aura le Ramadan, et en Algérie j'suis dans une petite ville paumé aux portes du Sahara (c'pas un blague).
A 16ans vous etes plus obliger de suivrent vos parents en vacances si sa vous branche pas hein
en Algérie j'suis dans une petite ville paumé aux portes du Sahara (c'pas un blague).
Bonne chance
Juste en reécoutant The Path je me remets à trembler.
Jme régale avec l'ost du jeux , je l'ai eu avec l'édition ellie.
Le soir avant de me coucher jme fume un gros join casque sur les oreilles et l'ost qui défile , elle est énorme quand tu prends le temps de l'écouter avec un bon casque au calme
Sinon question , ce soir je vais maté les 3 premiers épisodes de la saison 2 de bb.
Mais y'a un truc avant l'épisode 1 c'est un minisode c'est quoi ce truc ?
Il fait la taille d'un film.
C'est pour faire la transition entre la 1 et la 2 ou alors c'est un résumer de la saison 1?
Heu...je ne me souviens plus trop, mais c'est normal je crois, c'est juste pour te montrer tout en restant flou des événements futurs
AUJOURDHUI C4EST LE CAP LOCK TODAY JE ME LACHE ON ECRIT EN MAJ MDR OUAISSS
Ha ok jme suis renseigné pour le minisode.
PORTER TU PEUT ECRIRE EN MAJ MDR C4EST BON C4EST LE CAP LOCK TOYDAY TU PEUT ECRIRE EN GROS WESH PORTER BIEN LA MIFAA MA GUEULE PEPERE AVEC TON REIIIEE