Hannah,quelle femme!
Putain vas yavoir un DLC pour le solo omg.
BTG ? Des rumeurs parlent de Ish en perso jouable.
Incarné Ish quelques heures , ça me botte bien, son histoire a l'air intéressante, mais faut voir le prix du DLC aussi...
Ish ? Le mec qu'on voit sur un dessin ?
Haidane
Posté le 27 juin 2013 à 14:52:34
AHHHHH LIQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDD :mgs4:
SNAAAAAAAAAAAAKE !
bge
Ish, c'est la personne dont on lit plusieurs documents dans les égouts (tu es accompagné de Henry et Sam)
Ish, il apparaît dans l'histoire quand t'es sur la "plage", que tu dois fouillé un bateau, puis après, tu trouve ses pages un peu partout , surtout dans les égouts et juste après.
D'ailleurs Ish je m'attendais à le voir en vrai vu le nombre de documents que tu récupères de lui...
Ou du moins tuer un zombi qui libère un document prouvant son identité...
MGS 4 bge... on aura tout vu
"This is good... Isn't it?"
Megatotor
Posté le 27 juin 2013 à 19:15:31
D'ailleurs Ish je m'attendais à le voir en vrai vu le nombre de documents que tu récupères de lui...
Ou du moins tuer un zombi qui libère un document prouvant son identité...
Il me semble qu'on trouve son cadavre a un moment ou ma mémoire me joue des tours?
En tout cas j'ai bien aimé ce passage très Bioshock-like.
TheTim
Posté le 27 juin 2013 à 19:23:20
MGS 4 bge... on aura tout vu
"This is good... Isn't it?"
C'est quoi ton BGE ?
ptet pas BGE mais best game de la gen en terme de claque dans la gueule, comme The Last of Us et Uncharted 2/3 pour moi.
ce genre de jeux, c'est assez rare sur une gen
mais je placerais MGS4 encore un cran devant parce que j'aime vraiment le scénario monstrueux de cette série + le charisme des persos.
Et puis cette fin
Rien que MGS 2 fait les fesses de MGS 4 que j'ai aussi surkiffé.
Chaud la moyenne pièces/min de certains ici (je parle meme pas du ratio - coucou Solid - et de la taille maxi du clan)
Cite les pseudo.
Ton clan a jamais dépassé les 70 haidane. Solid a une moyenne de 197p/min, etc
ça joue ce soir ?