La fin de ICO
cette ost http://www.youtube.com/watch?v=XWVij6r4QBw
C'est pas le premier à me dire qu'Ico c'est chiant.
Merci Haidane, j'ai la larme à l'oeil.
Oui, j'suis un sensible.
Homme musclé + sensible = EPIC WIN
Reste plus qu'à trouver celle qui verra ça en moi.
C'te musique de fou quand même
Homme musclé + sensible = Gay.
Weed Je m'attendais à ce qu'on me ressorte la photo, mais pas ça
Sinon ces jeux ils envoient du rêve quand même.
Et un jour on aura The Last Guardian, un jour...
MDR Weed
TLG je le sens pas, autant le trailer est frissonnant, autant le jeu a l'air de s'approcher d'Ico, et Dieu sait qu'après SOTC, tu peux pas refaire un Ico-like, surtout sur une PS4 (ou PS3 pour les plus naïfs des naïfs).
Y a aucun image d'ingame pour l'instant on peut pas trop savoir ce que ça va donner mais le problème c'est que y aura plus trop l'effet de surprise maintenant, on sait comment ils fonctionnent la Team Ico :
D'autant plus qu'en Ico-like y'a Rain qui arrive bientôt, je le sens bien ce jeu.
Ah si en fait ça a l'air d'être du ingame le trailer je m'en souvenais plus je dis n'imp en fait
Effectivement ça a l'air très proche d'Ico
Rain on sait quand il sort ?
Sinon qui va remplacer Ueda après TLG??
Je pensais que c'était début 2014.
Surement personne, ça sera je pense le dernier jeu de la Team ico.
Cage refusera surement pour préserver l'indépendance de Quantic Dream on sait jamais ce qui peut arriver. Mais bon pour l'instant je le vois pas développer sur un autre support Sony à pas de soucis à se faire.
francknara
Posté le 27 juin 2013 à 00:07:35
Je l'ai sur PS1 mais pas fait non solid.
Chaud, les trucs que vous me sortez c'est cool mais... Bah juste cool quoi, j'ai jamais été réellement baffé par le fond comme la forme de ces séquences.
J'le referai dans un an on verra si j'apprécie plus.
Le gameplay et la technique ont vieilli, mais cette DA... Cette OST... Cet humour...
Si tu aimes Burton, tu ne peux qu'adorer.
J'ai chopé RDR normal et LAN goty pour 25e.
Je lance qui en premier après TLOU ?