"Ce que je préfère c'est le vide"
Il vient en gros de dire ca quand meme.
Bah pour toi le but c'était de buter les colosses, pour moi c'était de ressentir les émotions de Wander, d'ailleurs je dois être un des seuls à avoir dépasser les 60h sur SOTC
En une seule partie LetsRock
Moi aussi je me prenais à me balader au lieu de chercher un colosse tellement c'est joli par moments, mais 60 h
DL ICO
SOTC c'est une grosse blague
Ce vide est au bénéfice de l'immersion donc oui je le kiffe ce vide
En 2 parties Uzu, première run + deuxième partie avec le mode difficile
Ico je le dl, mais on m'a dit que c'etait chiant donc il va attendre
Moi je le comprends.
J'ai pas fait le jeu mais y'a l'air d'avoir une puissance qui se dégage du vide.
Je déconne pas.
Euh...
Oui le vide de ce jeu est fort, très fort, c'est pas le même vide que tous les autres vide.
Non Weed, fait Ico avant, comme ça tu verras l'évolution entre lui et SOTC.
C'est dans insensibles Weed et franck en vrai.
Flemme j'en suis qu'a 10%. Enfin avant je dois me finir Sleeping Dogs donc j'ai le temps.
Hudson Mohawke - Fuse.
Warp Radio.
Conduire sa caisse avec cette musique > All.
Je pensais comme weed au debut du jeu, puis jai continue....
Et je pense toujours pareil
SOTC sans me balader avec Agro ?
Tu me donnes une plaine, un cheval, sans PNJ, sans histoire, je te fais 30h de jeu moi
On atteint des sommets ici, entre un qui se branle sur du vide, l'autre qui plussoie (j'espère que c'est ironique parce que ca fait peur ) et un dernier à qui il faut 3 ans (bien les lags cerveau?) pour qu'il se rende compte qu'en fait bah le jeu est bien.
Imagine qu'en faisant le jeu ce que tu préfères c'est les balades avec Agro dans cette pleine " vide " peut-être, mais pas vide de sens, tu viendras me bouffer dans la main mon petit gars
1.7go pour 4h de jeu relou .... Je crois que je vais meme pas le dl. :hap
Non mais Weed, faut pas écouter franck, quand il décrit un jeu, il y va fort.