L'univers se prête à un truc profond mais j'ai peur que ça soit superficiel au delà de l'univers graphiquement développé et du gameplay.
Ce sera aussi chiant que le 1er AC.
TheTim Je pense exactement la même chose mais j'avais jamais réussi à l'expliquer
Et Bayonetta 2 pour l'instant c'est juste un "joli" cul.
Mario Kart 8, c'est un Mario Kart, fun entre potes, mais c'est sûrement pas un hit d'une machine à lui tout seul.
X, c'est un joli open world avec des robots (Je reprends ta forumlation de Watch Dogs )
Il reste SSB et DKCR2. Je dirais rien sur eux
Ouai, j'ai peur du syndrôme AC, de jolies promesses, de jolis trailers, mais ingame c'est un peu original, mais très superficiel, très classique finalement, genre "Va faire ça pour moi" dans les missions.
Vous vous connectez au psn? ça me dit erreur machin truc.
Sinon God of War Chains of olympus, j'y ai à peine joué 10 minutes que j'ai plus de trophées qu'en ayant fait MGS 4
C'est pas très beau aussi, et les cinématiques sont à chier, on dirait du boulot d'un gamin de 10 ans niveau dialogue.
Ouai, y'a maintenance apparemment du PSN.
Ok youpi.
Si ils font un truc payant j'espère que c'est pour enlever toute cette merde sur ps4.
Putain j'imagine déjà le combo PSN Payant + Maintenance tous les 15 du mois par Sony.
Non mais on pourra dire ce qu'on veut mais sur le live j'ai jamais de problème. Pour le peu que j'allume ma ps3 je tombe souvent dessus
Du coup ça serait con de prendre la PS4 day one
Vaut mieux attendre une semaine et avoir les retours sur le PSN
TheTim
Posté le 19 juin 2013 à 21:01:21
Vous vous connectez au psn? ça me dit erreur machin truc.
Sinon God of War Chains of olympus, j'y ai à peine joué 10 minutes que j'ai plus de trophées qu'en ayant fait MGS 4
C'est pas très beau aussi, et les cinématiques sont à chier, on dirait du boulot d'un gamin de 10 ans niveau dialogue.
c'est un jeu PSP...
C'est pas au bout d'une semaine que tu sauras si le PSN est de kalitay
"c'est un jeu PSP..."
Et? ça n'excuse que les graphismes.
Si les menus lag comme sur le PSstore/si ta liste de trophée met 3 ans à charger/si tu mets 20 ans à revenir sur le menu à quitter
Tu le vois vite tout ça
Mais bon je pense pas que Sony oserait faire ça sur une nouvelle console qui en plus à le live payant
sur le menu quand tu quitte un jeu *
Aredwond ?
Posté le 19 juin 2013 à 21:14:09 !
Du coup ça serait con de prendre la PS4 day one
Vaut mieux attendre une semaine et avoir les retours sur le PSN
Je n'achèterai pas la PS4 pour son PSN payamt donc perso...
Même si tu payes pas le PSN, tu subis les menus si ils sont merdique
Ah mais c'est pas le PSN ça. Ça m'étonnerait quand même.
Oui les graphismes.
Sinon ce GOW est pas terrible.
Putain j'arrête pas de penser à TLOU.
Ellie best personnage ever.