C'est vraiment bien TLOU, je trouve, seul petit "reproche", Joel qui se déplace pas très vite, 'fin ça manque de souplesse, mais je pense que c'est entierement voulu
Ouai tu verrais uncharted c'est l'exacte opposé.
Ils ont voulu trancher entre les 2gars.
Après mec c'est con à dire mais moi j'ai fait le jeux en marchant comme si j'étais irl.
Vous voyez dans le monde de tlou faire du jooging pour fouillé les maisons ou pour vous balladez.
Nan on marche comme tout le monde , tu cours pour t'échapper ou pour poursuivre quelqu'un ou faire ton sport.
Sinon le rythme est très lent au début ouai , le jeux prends le temps de te mettre dans l'ambiance.
Dans le jeu les seuls moment ou tu sprint c'est les gunfight sinon tu peux pas
Tlou dans 31 jours pour ma part
Sinan pour Ssb, tant que ca reste joli, propre et fluide sa me va.
Le jeu va etre exceptionnel, surtout qu'on aura enfin un online fonctionnel. Le gameplay serait entre ssbm et ssbb, parfait pour ceux qui veulent jouer a haut niveau.
Bon sinon vous pouvez m'ajouter
ID : Jezehbell
OMFG, mais je lag même pas et je freeze tout les 3m parfois pendant 2 minutes je peux plus bouger.
Les gars quipou r le multi maintenant je suis connecté Lets Goooo
J'ai testé les démos de Infamous 1 et 2.
Je me suis fait chier. Moi qui pensait avoir de bonnes pioches à prendre prochainement sur ps3
Se faire chier sur Infamous 2
Bah c'est chiant quoi. Aucune sensation, les déplacements sont mal foutus, en plus les deux jeux sont moches, niveau DA comme technique.
Prend toi Journey.
Je pense prendre la version boîte des 3 jeux ps3 des devs.
Je me suis pris l'édition collector de Journey, FlOw est très nul.
Comment on peut trouver un jeu comme inFAMOUS mou ?
Je dis où que c'est mou?
DDB pour Terry
Infamous 2 j'ai fais que le 2 mais c'est chiant ouais
Par contre vu la vidéo de gameplay du 3, ça a l'air de s'être clairement amélioré
Je peux pas enchaîner plus de trois parties sur le multi de tlou, après je sais pas pourquoi mais je lag à fond je peux plus bouger...
Trop de monde sur les serveurs peut être