Rien appris de neuf sur la politique anti-occasion...
Il y a des gens qui ont acheté une PS3 à 600 euros ici ?
Les 500 euros de la One c'est LE truc qui va me faire prendre la PS4 comme j'ai pris la 360 a la place PS3 en début de gen parce qu'elle était moins cher.
500 euros c'est trop psychologiquement, vous trouvez pas ?
Y'a dead rising 3 et Titanfall qui me font de l'oeil, meme si se sont surement des exclus tempo
Si MS retire sa politique de merde j'attendrais la GC pour voir vers qui me tourner pour la fin d'année
C'est pas insane qui disait que Sony devait adopter la meme politique que m$?
francknara ?
Posté le 19 juin 2013 à 22:57:48 !
"et avec moins d'exclus."
hahaha
3 jeux de plus au line-up POUR L'INSTANT, wow
WeeDkzl
Posté via mobile le 19 juin 2013 à 23:00:18
C'est pas insane qui disait que Sony devait adopter la meme politique que m$?
Si
j'aurais jamais pensé que le monde chierait à ce point sur Micro$oft connaissant la puissance de la marque aux USA.
M$ n'a pas eu le choix, plus ils attendaient plus les dégâts seraient irréversibles.
là ça a duré 1 mois et ce sera oublié par une partie des gens et d'autres en auront jamais entendu parler (80% des gens)
ça redonne foi en l'humanité ce mois de juin avec la sortie de TLOU et les joueurs qui chient sur M$ au point de les faire reculer
TLOU ça me redonne pas foi en l'humanité perso.
Je me dis qu'on vit dans un monde de merde, et que si un jour un tel évènement arrive, la race humaine est vraiment une race de pouilleux de merdes.
"ça redonne foi en l'humanité ce mois de juin avec la sortie de TLOU et les joueurs qui chient sur M$ au point de les faire reculer"
l'action des joueurs est impressionnante ouais
Chaud le dommage control de Ms quand meme...
Après avoir defendu corps et ame les DRM et la Connexion obligatoire.
Ce gros aveux d'échec...
De toute facon la PS4 reste 100 Euros moins chère, n'est pas zoné...
Meme avec la meilleures com du monde, ils se sont tirer tellement de balles dans le pied.
Les joueurs risquent de les pardonner ?
Y'a eu confirmation officielle ?
Bah oui
En tout cas avec cette annonce il reste le prix et la puissance supérieure de la PS4.
y'a un énorme argument en faveur de la PS4 qui s'envole.
certes les deux 1ers sont ultra importants
pour moi comme je disais le fait qu'il y ait pas plus de 5 exclus en plus des multis la 1ere année n'est pas un souci car il y a le coût important de la console déjà (+le online payant sur les 2)
va falloir s'attendre à une gen semblable à celle-ci je pense...
sur les multis certainement pas, on ne se mets pas à dos Microsoft en sortant une inferior notable, trop risqué pour les éditeurs.
Y'en aura mais pas beaucoup.
pour les exclus ça risque d'être autre chose, sur cette gen depuis KZ2, la PS3 enchaine "plus beau jeu console" sur "plus beau jeu console"
certes il a fallu attendre 2 ans environ
On verra avec les jeux multi s'ils sont meilleurs sur PS4 parce que si c'est comme sur cette gen sa changera rien du tout
Après sa se verra surement sur les exclus comme maintenant mais faudra attendre un moment vu les retours sur les premieres exclus PS4 a l'E3
My god, je réecoute les principaux thème de TLOU, j'ai déjà envie de pleurer. Quel jeu, mais quel jeu !
http://www.youtube.com/watch?v=VJVgzGD-04U
Je suis d'accord avec toi.
Les 2 Main Theme (mais surtout le remix de celui du trailer des VGA), Ending Theme, + The choice elles sont vraiment superbes.
Le reste... y'a vraiment d'autres musiques ?
La final de Pékin express
@ Haidane
ils mettent toujours des musiques de Uncharted-MGS et tout ?
Pour moi l'OST c'est une composante très importante du jeu.
SOTC, que je considère comme le BGE (bon, avec le recul, TLOU prendra peut-être sa place), sans sa musique c'est plus le BGE.
La musique pour moi elle est aussi importante que la direction artistique.
Un jeu à la belle DA, mais sans musique, il me procurera la même intensité d'émotion qu'un jeu avec une DA de merde, mais une belle musique (si on prends TLOU, qu'on ternit les couleurs, qu'on enlève de la végétation etc., mais qu'on met une belle musique pendant qu'on marche, pour moi c'est aussi satisfaisant).
Mais alors l'alliance des deux =
Et comme l'a dit David Cage, sous les conseils de David Bowie, il faut que la musique dise quelque chose de différent de l'image.
Le main theme je crois qu'on le kiffe tous parce que dans le trailer des VGA, ils l'ont introduits de manière magistrale.