Les jeux Microsoft par exemple.
Dommage qu'on peut pas faire une sorte de blocage.
Je me souviens, avant la sortie d'U3, je traînais sur un forum : La Communauté Uncharted, on discutait du jeu, et le mec bloquait la création de pseudo 1 à 2 semaines avant la sortie du jeu, on était du genre super tranquille
Ouais enfin tout les jeux s'appellent pas Geow
GTA V je pense pas qu'il va être leak bien longtemps à l'avance
Si jamais je me fais spoil saints row IV .. oh wait osef du scénario
Encore une preuve que c'est le BGE, on peut pas le spoil
Nan mais sur JVCMaster y'a pas d'option pour bloquer les topics et les messages en majuscule ?
JVCMaster ça fait ramer jvc
N'allez pas sur le blabla de Bioshock Infinite il y à des attaques aux spoilers.
Uzumalan ?
Posté le 24 mars 2013 à 20:23:02 !
Tu voulais pas travailler dans le jeu vidéo, programmeur ou j'sais pas quoi ?
Si, et non.
Il s'est passé quoi? Du spoil?
Les exclus Sony y'a pas trop de risque pour les spoils avant que le jeu ne sorte. Déjà j'ai impression qu'ils se retrouvent moins sur le net, et de toute façon bon courage pour download les 50Go.
Mais même, pas de GDC dans la zone de sortie de TLOU
Enfin... C'est l'E3 la semaine juste avant sa sortie
Pas de forum pendant l'E3, c'est pas possible
Lol, j'viens de regarder une vidéo de TLOU, l'inventaire "survival" des premières vidéos a complétement disparu, vive les raccourcis.
dawg il y à eu le topic sur GDC aussi, si tu ne l'as pas vu je ne te dirais rien, mais le spoil était assez explicite, il ne fallait plus venir je le savais, mais bon certaines personnes doivent être bien frustrés/haineuses pour faire ce genre de choses.
Et sur le blabla/fofo de Bioshock Infinite ça spoil à fond aussi donc n'y mettez pas les pieds un conseil.
"Et sur le blabla/fofo de Bioshock Infinite ça spoil à fond aussi donc n'y mettez pas les pieds un conseil. "
==> Et d'ailleurs il peut très bien recommencer à spoil ici donc faites gaffe et prenez pas trop de risque si vous attendez vraiment le jeu
Putain de...
J'allais te repondre, et l'autre connard place son spoil a ce moment la.
J'ai vu que les 3 premiers mots, et je rage
Ouais dawg un modo l'a supprimé quand j'allais cliqué pour le DDB les autres je ne l'avais pas fait mais là j'allais le faire.
Tu aurais dû partir avant.
Mais bon ils ne l'emporteront pas au paradis toute cette méchanceté gratuite rassurez vous.
Bref je quitte JVC je crois là parce que tout n'a pas été spoil, je vais profité de mon abonnement Premium sur Gameblog pour me drogué aux podcasts tant que je l'ai encore au moins ça me motivera pour venir le moins possible sur JVC.
Bon courage aux autres, et faites attention, allez y tout doucement même si c'est flagrant en général vu qu'ils mettent ça en gros en plus.
Ocelot, t'as l'air d'être Hors-Sujet, je vais pas te laisser seul.
Tu parles de quoi exactement ? Le truc quand il sort son cocktail molotov là, avec le menu, y'a plus ?
C'est terry j'en suis sur...
Non je pense pas
Sinon jme refais mirror's edge ,je m'en lasse jamais.
Quand je sais pas quoi foutre c'est le jeux au quel je joue.
Skillé rafaichissant joussif énorme.
C'est le genre de jeux par exemple franck ou OUI la 2em fois est meilleur même la 3em fois et ainsi de suite.
Moi je sais que c'est lui.