Fais chier
Pas de chance...
épisode de malade.
Dans 2h je l'ai
Au pire si ca foire demain c'est la total.
Bioshock arrive entre 11h et midi dans l'aprem je dl spartacus puis twd.
La total mode nolife.
Quel salaud ce Tibérius
Putain, moi demain j'ai cours.
Ca me fait chier ça. Dans la vie professionnelle, je suppose que quand on est pas au travail on est libre ?
Avec l'école ça existe pas ça, faut tout le temps faire des trucs. Et comme je joue pas en semaine, quand je travaillerais ça changera rien, sauf que pendant mon temps libre ce sera vraiment du temps libre.
Solidems01
Posté le 24 mars 2013 à 18:58:22
Quel salaud ce Tibérius
c'est un malade.
Je viens de DL l'OST de Bastion et vu que je ne ferai pas le jeu, je l'écoute, elle est franchement pas mal pour ceux qui veulent la DL.
Pourquoi tu ferais pas le jeu ?
"Bah ça dépend du métier...
Mais oui moi je suis pressé de bosser pour que quand je suis rentré chez moi, bah je suis VRAIMENT en repos quoi. "
Merde attends, on est sur une même longueur d'onde.
Y'a un problème là Restons-en là, c'est unique
Pas tendre le Gene.
Vous êtes quand même un peu dur avec ce Terry, bon après je ne m'en mêle pas, mais bon c'est hard des fois.
PseudoMisere Voir le profil de PseudoMisere
Posté le 24 mars 2013 à 19:06:50 Avertir un administrateur
Pourquoi tu ferais pas le jeu ?
Parce que je suis only PS3 et il à été annulé le jeu sur le Store.
"Mais oui moi je suis pressé de bosser pour que quand je suis rentré chez moi, bah je suis VRAIMENT en repos quoi."
C'est beau de rêver
Prinny_92 Voir le profil de Prinny_92
Posté le 24 mars 2013 à 13:52:10 Avertir un administrateur
Uzu moi faut que je me procures une ps3/U/Vita. :/
Mais j'attend surtout une baisse de prix pour la U et la Vita.
La PS Vita si tu te débrouilles bien tu la trouves neuve à 149,90 euros sur le net et une PS3 Slim 320 Go pour 149,90 ( dont 9,99 euros inclus dans les 149,90 euros ).
Explique les tracas de la vie d'adulte Doc.
Terry a commencé cela dit
C'est sûr que je ne connais pas ça Uzu, je ne voudrais pas te démoralisé, mais je te dirais plutôt profite en bien pendant que tu es encore à l'école, crois en ma toute petite expérience.
C'est des vacances l'école à côté de la vie active, surtout si tu envisages d'avoir femme et enfants là tu n'auras plus le temps pour rien dans les débuts.
Terry le mérite
J'ai vu certains messages de lui ( notamment contre Franck ) dans lesquels il y avait énormément de haine, mais pourquoi ne l'ignoreriez vous pas à ce moment là ?
Vous seriez plus tranquille, et au pire s'il provoque faites une demande de ban de son adresse IP auprès des administrateurs de JVC.
J'ai commencer solidems?
Puis bon cpas grave j'aime bien faire des clash avec geneticleb cava tranquille y a rien
Putain.