Et ouais Uzu, la vie n'est hélas pas un long fleuve tranquille tu l'apprendras à tes dépends.
Jim c'est quoi le problème la? je rigole vite fait avec gene, pourquoi tu parle de francknara je m'en fous de sa vie a lui hein.
Haidane Voir le profil de Haidane
Posté le 24 mars 2013 à 19:24:54 Avertir un administrateur
Terry le mérite
http://www.youtube.com/watch?v=9re8_q3pfV4&feature=em-uploademail
Putain eux ils doivent bien rigoler, j'sais pas s'ils font un truc à côté, mais s'ils gagnent leur vie avec ça ils ont tout compris.
Je dis ça parce que j'avais vu tes messages contre lui c'est tout rien de plus à savoir.
j'ai loupé un clash ?
Bon après dès qu'ils ont plus de succès ils sont foutus mais bon.
Tu voulais taffé chez ND, Uzu ?
Ouai mais je veux diriger une équipe, pas faire le vieux codeur de merde, moi j'suis le mec qui a les idées, pas celui qui exécute
En fait j'aimerais être assis sur une chaise à glander, et c'est comme ça que me viennent les idées (ou quand je me douche ou je dors).
People_Champion
Posté le 24 mars 2013 à 19:26:22
J'ai commencer solidems?
Puis bon cpas grave j'aime bien faire des clash avec geneticleb cava tranquille y a rien
Li
Tu as dit : "Geneticleb" et il t'a répondu à partir de là
" pas faire le vieux codeur de merde"
Désolé pour ces propos, c'est vrai que Dstar veut faire codeur.
Solidems01 Voir le profil de Solidems01
Posté le 24 mars 2013 à 19:37:06 Avertir un administrateur
People_Champion
Posté le 24 mars 2013 à 19:26:22
J'ai commencer solidems?
Puis bon cpas grave j'aime bien faire des clash avec geneticleb cava tranquille y a rien
Li
Tu as dit : "Geneticleb" et il t'a répondu à partir de là
C'était pour rigoler tu me connais non?
Franck Ah oui?
Putain dawg je peux ressentir ta frustration. Tu réagis à chacun des posts de franck parlant de Bioshock.
Toi, LE grand fan, doit attendre encore pour y jouer, alors que franck, ayant acheté ce jeu parmi tant d'autres, peux en profiter. Toi, qui loue ce jeu depuis tant d'années, doit, comme tout autre client lambda, attendre la date de sortie.
TU VEUX Y JOUER, TU RAGES. Tu te sens impuissant, tel Uzumalan, lorsqu'il a hésité entre la FNAC et Amazon pour Uncharted 3, et qui n'a finalement pas choisi le site qui envoyait le jeu plus tôt
Merci de ton soutien
Demain il est a moi
Uzumalan
Posté le 24 mars 2013 à 19:36:22
Ouai mais je veux diriger une équipe, pas faire le vieux codeur de merde, moi j'suis le mec qui a les idées, pas celui qui exécute
En fait j'aimerais être assis sur une chaise à glander, et c'est comme ça que me viennent les idées (ou quand je me douche ou je dors).
Tu rêve trop
Je sais Haidane
Je commence à comprendre ce que ressentait Andrew Ryan, opprimé par la société, il voulait créer son propre système. C'était un brave.
Uzumalan Voir le profil de Uzumalan
Posté le 24 mars 2013 à 19:36:22 Avertir un administrateur
Age 16 ans
ha ok...
Son propre système s'est rétamé
Ouai c'est ça qui fait chier
+ undertaker, je le pense pas vraiment hein, je déconne.