Bonne partie avec porter et haidane
On a gagné beaucoup de victoire
Ouais GG les mecs.
Je comprend, mais ça serrais mieux que tu le fasse avant la sortie du 3 quand même
je vais conserver ma video ou j'ai fait un jolie full team avec le snipe
GG à vous les gars.
" Je comprend, mais ça serrais mieux que tu le fasse avant la sortie du 3 quand même "
Je comprends ce que tu dis, mais il y à Bioshock Infinite et The Last of US qui arrivent là quand même.
Bref je verrai bien de toute façon, mais c'est sûr que j'ai vraiment envie de m'y mettre aussi à Batman.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26307-53613-3-0-1-0-elections-2e-etape-les-votes.htm
Bon j'ai fais un vote à rallonge, mais bon j'avais beaucoup de choses à dire.
Pour etre modo faire un gros pavé
Ils savent pas quoi il perde d'etre modo a part perdre sont temps .
OcelotAdam ?
Posté le 14 mars 2013 à 23:15:06 !
Euh pour l"instant GOWA est juste GÉNIAL
J'en suis rendu au chapitre 17, et j'aime beaucoup aussi (vraiment de bonnes scènes). Logan a juste complètement déliré, je peux comprendre qu'il est pas aussi impressionnant que GOW3, qu'on commence à faire le tour, m'enfin donner 13 à une production pareille, c'est du délire.
Jim 2 jeux te prendront pas 6 mois, c'est pour ça que tu te lance dans les mass effect.
Gow C'etais mieux avant trolilol..
De ce que j'ai joué pour l'instant ça mérite pas du tout 13. J'ai 4 grosses scènes en tête déjà qui était un véritable plaisir à jouer. Et l'objet qu'on acquiert vers ces chapitres (je dis pas pour pas spoil) et très intéressant.
Well
Le début. Tout le passage avec le serpent gigantesque + le combat avec le sorte de Dragon. Le boss (Castor ?) qui était franchement cool... 3 scènes en fait. Et la relique qui permet de passer de l'objet détruit à l'objet intact, je trouve ça super intéressant et plutôt novateur.
Putain le dernier épisode de TWD est à chier encore. Depuis la reprise il se passe rien du tout...
TWD faut se contenter du jeu et du comic.
Bon sinon excusez moi mon incompétence mais, j'ai du mal comme ça à imaginer comment le jeu à eu 13. Fin le jeu dure 10h, il garde à peu près le même gameplay (en mieux il me semble), c'est à peu près aussi joli, donc du coup normalement il devrait être au moins sympa à faire non ? (et tourner autour du 15-16).
C'est quoi qui plombe le jeu à ce point pour avoir 13 ? Nan parce qu'avec logan, tu peux avoir une chiée de défauts et un jeu infâme, tu peux quand même avoir 17 (RE6 )
C'est toi le comique
Non mais bon je parle de tout les jeux, on entend le c'etais mieux avant partout.
- Assassin's creed c'etais mieux avant
- Dead Space c'etais mieux avant
- God of War c'etais mieux avant
- Devil May Cry c'etais mieux avant
- Final Fantasy c'etais mieux avant
blablabla
Taraskounet ?
Posté le 15 mars 2013 à 02:03:15 !
Bon sinon excusez moi mon incompétence mais, j'ai du mal comme ça à imaginer comment le jeu à eu 13. Fin le jeu dure 10h, il garde à peu près le même gameplay (en mieux il me semble), c'est à peu près aussi joli, donc du coup normalement il devrait être au moins sympa à faire non ? (et tourner autour du 15-16).
T'as tout résumé. Enfin de ce que j'en ai joué pour l'instant c'est tout ça.
Bof, Dead Space c'est de la merde depuis le début.
Fin bref, tfaçon parti comme ça j'y jouerais jamais à ce GOW (et à aucun jeu)
"Bon sinon excusez moi mon incompétence mais, j'ai du mal comme ça à imaginer comment le jeu à eu 13. Fin le jeu dure 10h, il garde à peu près le même gameplay (en mieux il me semble), c'est à peu près aussi joli, donc du coup normalement il devrait être au moins sympa à faire non ? (et tourner autour du 15-16). "
Ouais enfin apparemment c'est pas aussi simple que ça. L'OST serait moins bon, le level design aussi, la mise en scène, y'a peu de boss (ou alors ils sont à chier), etc.
Ouais mais de là à arriver à 13 quoi, j'y crois moyen. Même GK à mis 7/10, ça vaut un petit 15 chez JVC en général.
Enfin bref, vivement le test de geow pour enterrer défnitivement ce début d'année