Justement, d'ou incompréhension sur la note de GOW:A.
Sans parler des COD.
Michael_Mayer
Posté via mobile le 15 mars 2013 à 10:57:52
Jvais refaire U3 une deuxieme fois jpense, a l'epoque jlavais tellement attendu que jlai sans cesse comparer au 2 quand j'y jouais, la c'est passé jvais me le refaire en mode no prises de téte et jlaprècierais sans doute plus
Mais moi je suis dsl je trouve ça pitoyable ce genre de truc.
Les gars quand vous faites un jeux c'est à vous d'y mettre de la bonne volonté aussi et arrêter les comparaison de merde avec d'autres jeux.
Faites le jeux pour ce qu'il propose oubliez le passé ce que franck a eu vraiment du mal à faire pour god of war a.
Les comparaison viennent après à la fin du jeux mais pas pendant le jeux.
Sinon tomb raider je lui aurais pissé dessus quoi.
Lebanisseur
Posté le 15 mars 2013 à 10:44:38
Porter aime beaucoup le 3 aussi, Kspartan aussi.
Même dans la presse il à été bien accueillit.
mais là, la mayonnaise à pas l'air d'avoir pris.
C'est un bon jeux , j'ai pris du plaisir à le faire c'est tjr joussif.
Mais le jeux est le moins bon des 3 , ost pas marquante scénario qui n'a pas grand chose à dire manque de boss graphiquement beaucoup moins inspirer que les précédents.
Mais ca reste un bon bta bien joussif et avec francky on s'ammuse bien sur le multi serieux.
16/20 je lui donne .
oui, 16/20 me semble plus logique.
Nan mais logan quoi...
Je sais même pas comment on peut lui accorder une once de crédibilité a ce gars.
Tu l'as fais twd leban ?
Nan mais Logan ça a toujours été le cas, les notes grand écart, j'aime pas je mets 0 et j'aime bien je mets 20.
13/20 à GOWA ? C'est une blague.
Ouais, je l'ai finis la semaine dernier TWD, j'ai bandé tout le long du jeu, et la fin, mais bordel la fin.
Walking dead
Tout le monde a fait TWD sauf toi, Porter, sous-joueur
Purifies toi maintenant, tu n'as plus d'excuses désormais
Clémentine
Merci du spoil...
Spoil ? Il n'y en a aucun.
Juste que cette gamine est hyper attachante
j'ai pas fait, j'attend la VOSTR sur PS3
Vous êtes pire que les joueurs ayant attendus les notes de GK et JVC
On vous propose un jeu énormissime et vous ne le prenez pas
j'ai pas envie de prendre un jeu ou je vais comprendre 50% des dialogues alors que le plus important la dedans sont nos choix
T'as arrêté l'école en 6ème ?
Non, j'aime l'anglais, mais y'aura quelques mot ou je vais buter, ça serra plus agreable pour moi la VOSTR
Bof, moi aussi il y a des mots que je ne connaissais pas, mais tu les comprends avec le reste de la phrase et le contexte dans lequel tu te situes
je trouve ça con de pas avoir sortit le jeu en boite dans toute les langues et pays sérieux, je comprend toujours pas