CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Uncharted 2 y'a rien à faire..

DébutPage précedente
«1  ... 25562557255825592560256125622563256425652566  ... 4369»
Page suivanteFin
jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:04:27

Bah toi dawg. :hap:
Je le suis aussi si ça peut te rassuré.

WeeDkzl WeeDkzl
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:04:33

THETiM
Posté le 14 mars 2013 à 20:55:05
J'ai vraiment adoré The Hobbit 1 quoi. Marketing d'en faire trois je m'en fous, tant que ça fait durer le plaisir.

:d) Bof, j'suis en train de lire le bouquin en ce moment (que je trouve vraiment pas mal) et quand j'y repense y'a beaucoup trop de remplissage, et des passages inutiles. Quand je pense qu'il y a encore deux films ça me parait vraiment trop. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:04:34

Peace Walker c'est de la merde.
Il faut faire MGS dans leur ordre de sortie, parce que tu les fais progressivement niveau technique, graphiquement comme au niveau du gameplay, confort tout ça...

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:05:49

Ouais, mais bon j'aimerai bien avoir un avis définitif quand même, bon c'est pas mon truc de faire les jeux dans le désordre, et je les ferai bien dans leur ordre de sorties, mais bon c'est compliqué apparemment au iveau du scénario les MGS.

Et j'ai entendu que PW est un très bon MGS Killian. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:06:46

Je pense qu'il a adapté les scénarios et clins d'oeil en fonction de l'ordre des sorties, ça va de soi...

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:07:45

Ouais Tim, mais le problème je te dis, c'est au niveau du scénario j'ai peur de ne plus rien suivre du tout vu que c'est assez dantesque à ce niveau là.

Enfin les fans eux même je pense qu'ils ne savent plus trop les choses à la fin, c'est tellement riche l'univers de ce que j'en ai entendu qu'il faut avoir une mémoire de médecin pour retenir les choses de A à Z depuis les débuts de la saga.

WeeDkzl WeeDkzl
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:07:47

@Porter : http://www.gamekyo.com/newsfr51455_the-walking-dead-enfin-sous-titre-en-francais.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:08:12

Bah justement, c'est fait pour que t'arrives à suivre, et que en plus tu comprennes les clins d'oeil :noel:

Killian-Scrach Killian-Scrach
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:09:10

jimgame3 Voir le profil de jimgame3
Posté le 14 mars 2013 à 21:05:49 Avertir un administrateur
Ouais, mais bon j'aimerai bien avoir un avis définitif quand même, bon c'est pas mon truc de faire les jeux dans le désordre, et je les ferai bien dans leur ordre de sorties, mais bon c'est compliqué apparemment au iveau du scénario les MGS.

Et j'ai entendu que PW est un très bon MGS Killian. :oui:

Les boss MonsterHunter-like c'est de la merde m'voyez

Et le scénario merdique-Sci-Fi ( les mechas c'est trop abusay la ) aussi. :noel:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:09:12

Ouais bon je les ferai dans l'ordre de sortie alors, mais pourquoi vous me dites qu'il est " nul " en gros PW alors que j'entends dire un peu partout ailleurs que c'est un très bon spin off ?

Enfin après il y à aussi Julien Chièze qui le dit, et je crois avoir compris que c'est un fanboy invétéré de la saga Kojimesque. :noel:

Killian-Scrach Killian-Scrach
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:10:36

jimgame3 Voir le profil de jimgame3
Posté le 14 mars 2013 à 21:09:12 Avertir un administrateur
Ouais bon je les ferai dans l'ordre de sortie alors, mais pourquoi vous me dites qu'il est " nul " en gros PW alors que j'entends dire un peu partout ailleurs que c'est un très bon spin off ?

Enfin après il y à aussi Julien Chièze qui le dit, et je crois avoir compris que c'est un fanboy invétéré de la saga Kojimesque. :noel:

Je laisse TheTim t'expliquer, moi j'vais jouer. :noel:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:11:43

" Et le scénario merdique-Sci-Fi ( les mechas c'est trop abusay la ) aussi. :noel: "

ça il y en à aussi dans MGS4 j'ai vu, et d'ailleurs c'est le MGS dont-il est déçu Kojima, il aurait aimer faire mieux, il n'était pas très content de son travail sur ce dernier.

" Bah justement, c'est fait pour que t'arrives à suivre, et que en plus tu comprennes les clins d'oeil :noel: "

Ouais je vais faire ça de toute façon je t'ai dis, mais bon c'est pas demain la veille.
Par contre ça risque de me faire vraiment bizarre quand je ferai MGS1, il à énormément vieillit il parait. :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:12:30

Parce que c'est le seul MGS que j'ai et que je n'ai pas finit.
Parce que les cinématiques sont pas très lisibles et deviennent un moment redondant alors que c'est la force de la série.
Parce que les boss sont chiants mais d'une force...
Parce que t'as l'impression que c'est un truc hyper décousu.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:12:46

Bon jeu à toi, de toute façon je crois que je sais tout ce que je devais savoir maintenant, après s'il y à d'autres menus détails que je dois savoir n'hésitez pas à me mettre au courant. :hap:

jer4444_returns jer4444_returns
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:13:38

Porter je suis connecter si tu veux faire du u3

Mais sur quelle compte t'es ?

Michael_mayer Michael_mayer
MP
Niveau 6
14 mars 2013 à 21:19:53

Walking dead sous titré en FR sur le live :ouch2:

J'y croyais plu ptain c'est trop bon :bave:

OcelotAdam OcelotAdam
MP
Niveau 70
14 mars 2013 à 21:24:23

GOWA reçu, j'suis méga excité malgré les critiques :bave:
J'y vais :bave:

Uzumalan Uzumalan
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:28:53

Les 10 dollars de Sony qu'ils offrent, c'est à tous les comptes U.S ? :question: Parce que j'en ai un quoi :bave:

Sinon pendant font Tomb Raider, God of War : Ascension, vont faire le prochain Bioshock ....

Moi je vais commencer L.A Noire le week-end prochain :bave: (DS groupés oblige)

-Porter -Porter
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:29:25

J'arrive sur u3

-Porter -Porter
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:31:33

Michael_Mayer
Posté le 14 mars 2013 à 21:19:53
Walking dead sous titré en FR sur le live

J'y croyais plu ptain c'est trop bon

Holy shit :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment