C'est normal que t'es plus le souvenir, sur PSP ils sont bien plus gros et agréables.
Bouli, on retente le coup pou un Ratchet ?
ok
On s'en fous.
y en a qui jouent a max payne 3 la.
BARRELS !!!
Max payne 3 l'un des TPS de cette gen
Bah ça dépend.
Je trouve que c'est pas un bon Max Payne.
Mais ça reste un grand jeu...
Je viens de voir Men In Black, c'est pas mal.
Oui BMG.
Je viens de finir uncharbide ps bida, et en fait, agréable surprise, il est plutôt réussi.
Je m'attendais vraiment à un jeu moyen, au final, il est vraiment très agréable.
bandinette- Voir le profil de -bandinette-
Posté le 18 mai 2012 à 00:00:46 Avertir un administrateur
Je viens de finir uncharbide ps bida, et en fait, agréable surprise, il est plutôt réussi.
Je m'attendais vraiment à un jeu moyen, au final, il est vraiment très agréable.
may je sui pa un anti s
C'est vrai.
Techniquement, assez mitigé.
Autant certains trucs sont magnifiques (effets de lumières, panoramas), autant d'autres sont assez honteux (les effets de flammes qui pixellisent comme sur de la PSone )
Le Uncharted Vita m'a aussi surpris, je m’attendez a un truc moins consistant pour un épisode portable
+1000 entre U1 et U2
http://www.youtube.com/watch?v=sSo5D2DzNNk#t=4m33s
Tient... du nouveau sur l'affaire Mégaupload.
Le procès ne pourrait peut etre finalement pas avoir lieu a cause de 2 vices de procédure.
Le procès contre Kim Doctom, le fondateur du site Megaupload, pourrait ne jamais avoir lieu. C'est en tout cas ce que laisse penser les avocats de ce dernier. Deux vices de procédure seraient les raisons de cette possible annulation.
L'affaire Megaupload refait surface. Souvenez-vous, en janvier dernier la fermeture de Megaupload avait suscité un bon nombre de réactions en faveur de l'interdiction du site mais également en soutien à Kim Dotcom, qui travaille sur son propre album. Le fondateur du site d'hébergement de données est toujours en prison dans l'attente de son procès après son arrestation le 20 janvier dernier par le FBI. Ses avocats auraient trouvé le moyen de tout annuler.
Le procès ne pourrait jamais voir le jour pour deux vices de procédure. Le premier concernerait le siège de la société Megaupload. En effet, celui-ci serait situé à Hong Kong et non pas aux Etats Unis.
Selon les avocats de Kim Doctom cela rend le cas irrecevable : "Je crois comprendre que les raisons pour lesquelles ils ne l'ont pas fait jusqu'à présent, c'est parce qu'ils ne le peuvent pas. Nous ne croyons pas que MegaUpload peut être cité à comparaître dans une affaire criminelle parce qu'il n'est pas situé dans une juridiction des États-Unis".
Le deuxième vice de procédure concerne la manière dont a été interpellé Kim Doctom. Ce dernier n'a reçu aucun document l'avertissant d'une fraude ou d'une infraction pénale concernant Megaupload.
La loi veut que le futur arrêté soit prévenu avant tout interpellation. Toujours selon ses avocats, ces deux irrégularités pourraient stopper net l'enquête et annuler les poursuites à l'encontre de Kim Doctom. Le dossier serait ainsi fermé. Peut-on alors imaginer que Megaupload réapparaitra ? Il est encore tôt pour le savoir."
Source http://www.melty.fr/megaupload-le-proces-pourrait-ne-jamais-avoir-actu104446.html
Ce gros fail de la justice Américaine, en plus Kim Doctom pourra demander des dommages et intérêt si c'est le cas
Le retour de baton car au lieu de combattre le piratage il vont le financer
Il y a au moins pleins d'autres vices de procédure qu'on peut rajouter sur la fermeture de Megaupload
L'Amérique, faire des actions qui font chier tout le monde, sans demander l'avis de personne.
Mon pseudo de BG /20.
Sucker Punch Productions
Lianne, on our animation team, is sporting a new mocap suit. Yes, we are now wired and capable of doing some small scale motion captioning sessions within our studios. Time to test it!
OMG la Légendaire d'Halo 3 m'a coûté... 23$ TTC
Le casque