CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Uncharted 2 y'a rien à faire..

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 4369»
Page suivanteFin
DyddI DyddI
MP
Niveau 18
17 mai 2012 à 20:30:21

C'est normal que t'es plus le souvenir, sur PSP ils sont bien plus gros et agréables.

Pseudo supprimé
Niveau 55
17 mai 2012 à 22:44:30

Bouli, on retente le coup pou un Ratchet ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 55
17 mai 2012 à 22:46:34

ok

Terry_peter Terry_peter
MP
Niveau 8
17 mai 2012 à 23:04:40

On s'en fous.

y en a qui jouent a max payne 3 la.

HeroVaast HeroVaast
MP
Niveau 57
17 mai 2012 à 23:35:22

BARRELS !!!

haidane_cr7 haidane_cr7
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 23:48:39

Max payne 3 l'un des TPS de cette gen :oui:

-bandinette- -bandinette-
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 23:49:18

Bah ça dépend.

Je trouve que c'est pas un bon Max Payne.

Mais ça reste un grand jeu...

Skowx Skowx
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 23:49:53

Je viens de voir Men In Black, c'est pas mal.

Skowx Skowx
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 23:52:34

Oui BMG.

MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 00:00:46

Je viens de finir uncharbide ps bida, et en fait, agréable surprise, il est plutôt réussi.

Je m'attendais vraiment à un jeu moyen, au final, il est vraiment très agréable. :cool:

haidane_cr7 haidane_cr7
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 00:04:18

bandinette- Voir le profil de -bandinette-
Posté le 18 mai 2012 à 00:00:46 Avertir un administrateur
Je viens de finir uncharbide ps bida, et en fait, agréable surprise, il est plutôt réussi.

Je m'attendais vraiment à un jeu moyen, au final, il est vraiment très agréable. :cool:

may je sui pa un anti s

MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 00:04:59

C'est vrai.

Techniquement, assez mitigé.

Autant certains trucs sont magnifiques (effets de lumières, panoramas), autant d'autres sont assez honteux (les effets de flammes qui pixellisent comme sur de la PSone :malade: )

[Rizelxeo] [Rizelxeo]
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 00:09:07

Le Uncharted Vita m'a aussi surpris, je m’attendez a un truc moins consistant pour un épisode portable :oui:

haidane_cr7 haidane_cr7
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 00:14:58

+1000 entre U1 et U2

haidane_cr7 haidane_cr7
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 00:16:10

http://www.youtube.com/watch?v=sSo5D2DzNNk#t=4m33s

:ouch: :rire:

[Rizelxeo] [Rizelxeo]
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 00:33:50

Tient... du nouveau sur l'affaire Mégaupload. :(
Le procès ne pourrait peut etre finalement pas avoir lieu a cause de 2 vices de procédure. :pf:

Le procès contre Kim Doctom, le fondateur du site Megaupload, pourrait ne jamais avoir lieu. C'est en tout cas ce que laisse penser les avocats de ce dernier. Deux vices de procédure seraient les raisons de cette possible annulation.

L'affaire Megaupload refait surface. Souvenez-vous, en janvier dernier la fermeture de Megaupload avait suscité un bon nombre de réactions en faveur de l'interdiction du site mais également en soutien à Kim Dotcom, qui travaille sur son propre album. Le fondateur du site d'hébergement de données est toujours en prison dans l'attente de son procès après son arrestation le 20 janvier dernier par le FBI. Ses avocats auraient trouvé le moyen de tout annuler.

Le procès ne pourrait jamais voir le jour pour deux vices de procédure. Le premier concernerait le siège de la société Megaupload. En effet, celui-ci serait situé à Hong Kong et non pas aux Etats Unis.

Selon les avocats de Kim Doctom cela rend le cas irrecevable : "Je crois comprendre que les raisons pour lesquelles ils ne l'ont pas fait jusqu'à présent, c'est parce qu'ils ne le peuvent pas. Nous ne croyons pas que MegaUpload peut être cité à comparaître dans une affaire criminelle parce qu'il n'est pas situé dans une juridiction des États-Unis".

Le deuxième vice de procédure concerne la manière dont a été interpellé Kim Doctom. Ce dernier n'a reçu aucun document l'avertissant d'une fraude ou d'une infraction pénale concernant Megaupload.

La loi veut que le futur arrêté soit prévenu avant tout interpellation. Toujours selon ses avocats, ces deux irrégularités pourraient stopper net l'enquête et annuler les poursuites à l'encontre de Kim Doctom. Le dossier serait ainsi fermé. Peut-on alors imaginer que Megaupload réapparaitra ? Il est encore tôt pour le savoir."

Source :d) http://www.melty.fr/megaupload-le-proces-pourrait-ne-jamais-avoir-actu104446.html

Ce gros fail de la justice Américaine, en plus Kim Doctom pourra demander des dommages et intérêt si c'est le cas :rire:
Le retour de baton car au lieu de combattre le piratage il vont le financer :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2012 à 00:37:37

Il y a au moins pleins d'autres vices de procédure qu'on peut rajouter sur la fermeture de Megaupload :(

L'Amérique, faire des actions qui font chier tout le monde, sans demander l'avis de personne.

iSquawks iSquawks
MP
Niveau 3
18 mai 2012 à 00:57:35

Mon pseudo de BG /20.

haidane_cr7 haidane_cr7
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 01:16:06

Sucker Punch Productions

Lianne, on our animation team, is sporting a new mocap suit. Yes, we are now wired and capable of doing some small scale motion captioning sessions within our studios. Time to test it!

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 01:37:16

OMG la Légendaire d'Halo 3 m'a coûté... 23$ TTC :rire:

Le casque :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 4369»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer