Ah ok le message du splitt, c'est de porter ?
Bah regarde les fautes...
Y'a un truc qui m'inquiet la.
Depuis hier soir fin de soirée on va dire , quand je voulais mettre les vidéos en 720p le chargement bouger pas.
La ce matin ca marche un peu mieux mais c'est super lent pour charger la hd ?
Ça veut dire quoi ?
J'ai trop utilisé le pc , j'ai un virus ?
Non mais c'est normal, enfin je crois perso j'ai jamais pu charger une vidéo en 720...
Pfff l'autre me fait trop envie avec son topic sur max payne.
Fais chié quoi j'ai envie d'y jouer.
Putain hier soir j'avais vue sur youtube l'ost du trailer de tlou.
Un mec avait dit le titre , je le retrouve plus.
HANK WILLIAMS - ALONE AND FORSAKEN
Je vais chercher max payne 3
:plante un drapeaux:
Merci
De rien
IGN à test The last of us
IGN a vu du gameplay, c'est du Holy Fucking Shit apparemment
http://m.uk.ign.com/articles/2012/05/17/the-last-of-us-sure-as-hell-isnt-uncharted
" it's working in a way Uncharted never did."
Faite attention sinon, c'est très sûrement la séquence qui sera montrée à l'E3 (j'ai lu en diagonale pour éviter de me gâcher la surprise quand même). Kotaku a aussi vu ce gameplay :
http://m.kotaku.com/5910930/i-just-saw-the-last-of-us-in-action-and-it-looks-amazing
" The action in the game is brutal."
" That's it. I should say that I wasn't too sure the first time I saw Uncharted . I wasn't sold. This, however, was gorgeous. Naughty Dog is making something special."
Ça a l'air de défoncer grave
GOTY 2012
Ho ho t'enflammes pas.
Sinon ca jous as quoi en ce moment porter ?
J'ai pris vanquish et castlevania sur ps3 mardi
J'ai fini vanquish hier , j'ai commencé castlevania mais j'ai du mal pour l'instant à accrocher trop.
Y'a 2 semaine j'avais pris crysis 2 et enslaved sur 360.
Bon petit jeux sans plus.
Et la je suis comme un con j'ai plus de thune , je suios obligé d'attendre le 28 pour max payne 3 je suis bien deg.
Vanquish est terrible, bien intense le jeu, et caslevania pareil, deux super jeux nan ?!
Enslaved c'est juste un p'tit jeux sympa et crysis 2 j'ai bien aimé aussi ! y'as des passage franchement monstrueux vers la fin niveaux graphs d'ailleurs
Accroche toi, normalement tu devrais bien kiffer, il est énorme caslevania, en plus il est longs et assez exigent...
Y'as des gros boss bien demesuré comme t'aime bien je crois aussi
Ouai vansquish j'ai mangé ma claque grosse tuerie bien que très court.
Castlevania pour l'instant je suis pas convaincu on verra la progression.
Enslaved bonne ambiance relation sympathique entre monkey et trip , crysis 2 est bardé de défauts mais le gameplay avec la combi fait toute la différence. J'aime bien t'as l'impression d'être un chasseur.
Et graphiquement c'est très joli bien que classique.
Après la narration à chié , la mise en scène bof bof.
Le rythme c'est pas trop ça , il a le cul entre 2chaise ce jeux.
Mais je suis curieux de voir la suite.