J'aurais bien aimé faire 1,85.
Jersey Shore c'est juste TROP marrant
Je vais allé voté.
Moi pas :osef:
Je vais avoir une putain de gueule de bois dans 2H quand je vais partir bosser, j'ai passé la nuit a picolé avec un pote en jouant a U3 en coop, lui y dors comme un gros connard dans le divan, et moi je dois allez bosser, je pisse dans une tasse et je lui vide sur la tête pour le réveiller?
Tiens c'est marrant moi j'ai passé la soirée à fumer avec un pote en jouant à heavy rain.
Pour ton pote laisse le dormir , toi tu taf lui non ce sont les choses de la vie parfois injuste...
Wai t'a raison, je vais juste pisser sur sa PS3, ça lui fera les pieds
Non mais sérieux, je pense qu'il vaux mieux que je le réveille moi et qu'il se barre en douce plutôt que ma femme le trouve dans le divan a demi mort , elle n'a pas ma douceur, elle l’achève a coup de hache pour se venger de moi
Ptain la vidéo de alien colonial marine , je sais pas quoi en penser...
Par moment c'est très beaux truc de fou y'a d'excellent effets.
Et d'autres ou je trouve ça moyen.
Link la video
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xLCmh-Sa2pg
L'ambiance est la.
C'est quoi l'horrible hitmaker là?
Et les aliens sont super lents je trouve!
Non mais désolé, mais vers la fin , quand t'a 2 Aliens dans la pièce, ils avais largement le temps de déchiqueter le marines et de la bouffer , là on pense a des zombies lent et cons quoi!
Après ouai l'animation des alien est risible , les sensation de shoot ont pas l'air superbe.
Non moi ce qui me choque, c'est la lenteur des Aliens qui, si t'a vu tout les films, c'est bien leurs trucs a eux, c'est la vitesse et la discrétion, là on dirais un paraplégique avec des tubes fluo et une corne de brume pour se signalé....
Et dieu sais quel point je suis fan de la trilogie ( le 4 ne compte pas c'est de la merde)
J'ai bien aimé le 4, la poursuite sous l'eau...
Sinon t'as fais quoi comme coop sur u3 ?
Bof bof le trailer de darksiders.
Les lettre suivi prioritaire doivent être signé à la reception ?
Hum je crois que non.
ok merci
Salut
Certains ont déjà reçus Max Payne 3 ? Il est comment alors ?
Ca dépend de ce que tu attends Tarask.
Si tu as adoré les Max Payne précédent, tu risques d'être déçu, parce que le jeu n'a pas grand chose à voir, que ce soit en terme d'ambiance, ou de gameplay, bcp plus lent, avec un feeling complètement différent.
Après, ça reste un très bon jeu, un jeu rockstar, avec une ambiance de folie, des dialogues réussis, une belle réalisation... En plus le jeu est assez dur.
Ouais j'suis un grand fan des anciens max payne, mais j'suis pas spécialement hermétique au changement, ça va.
Ce soir j'ai 1h30 de jeu chez moi. Comment fait pour doser Diablo et MP3 en même temps ?