Bon les mecs, faut que j'fasse la fermeture, j'vous laisse.
P'tain, j'vais être mort demain
"ouin ouin y mattak é jpe ri1 fer".
Bouli en larme, ça fait plaiz.
Aller tchao tous !
Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
Posté le 29 mai 2012 à 23:09:36 Avertir un administrateur
Au fait zeldal, y'a une époque tu me détestais non ?
Genre au moment où j'avais eu mon ban
Peut-être, mais c'était une époque où j'étais "au stade inférieur" et très impulsif/déraisonné pour que dalle (même si tu venais vraiment provoquer la merde par moments).
Maintenant, je m'en fous honnêtement, l'avantage, c'est que t'es un membre qui a un second degré pas comme certains ici
Solidems01
Posté le 29 mai 2012 à 23:12:13
Eyes-Snake
Posté le 29 mai 2012 à 23:10:20
Même pas semi auto ?
Tu rigoles, j'espère ?
T'as pas fait MP3 en visée libre ?
Nan les visées pas réactif made in rockstar moi ca me gave.
Pourtant comme un con j'ai fais red dead en visée libre.
Mais la max payne 3 j'ai commencé ça m'a saoulé alors je fais de la semi auto et ca me va très bien.
C'est plus nerveux.
Solidems tu la fini TB A ??
Non, je suis en Egypte, Haidane (je dois avoir bientôt fini ce niveau je pense)
Ah ton avis solidems.
bouli me casse....
Bon je te le dirai demain sur le psn quand on sera tous la.
tu joue a quel heure soli?
Mais avec quoi tu viens ?
Expression belge?
J'ai aucun problème avec le fait de parler de meufs mais à 30 ans et sur un forum appelé " guerre des consoles " j'trouve ça assez grave "
Les blablas sont faits pour rapprocher des personnes avec des caractères communs. De là, je ne vois aucun problème, on va quand même pas les forcer à faire semblant de jouer le jeu de la Guerre des Consoles alors qu'ils peuvent discuter de sujets qui leur tiennent plus à coeur...
. Quand c'est Weedy qui en parle c'est marrant, quand c'est les autres de VVFC j'trouve ça carrément pathétique
C'est pas du tout le même style, ni la même expérience. Mais les deux (que ce soit Axel ou ceux de VVFC) ironisent et rigolent dessus, je vois pas vraiment la différence...
Ensuite c'est toujours marrant de te voir débarquer et encourager les fakes débiles qui m'insultent ( genre Gringo ou Tarask )
Oui, Tarask, un fake Ce sont tellement des fakes débiles que tu les prends au sérieux et ne les ignorent pas
Et pour finir, j'ai pas posté d'"âneries" c'est Tarask qui a attaqué en premier avec ses taunts puérils et ridicules ...
Ce à quoi tu as répondu bêtement, bien joué, monsieur le génie.
Superboosteur Voir le profil de Superboosteur
Posté le 29 mai 2012 à 23:16:39 Avertir un administrateur
Second degré = sortir " 15 ans " dès qu'on a plus d'arguments ?
Car tu as pris ça au sérieux?
ça dépend, Terry.
Je suis très flexible pour mes horaires de jeu
tu te connecte a 13h soli? 14h sa irait?
Sinon j'suis en train d'me rererefaire Uncharted 2, c'est toujours aussi mega bon
ça dépend. Je verrai bien demain
OcelotAdam Voir le profil de OcelotAdam
Posté le 29 mai 2012 à 23:26:24 Avertir un administrateur
Sinon j'suis en train d'me rererefaire Uncharted 2, c'est toujours aussi mega bon
C'est toujours impressionnant de constater à quel point le jeu ne souffre d'AUCUNE baisse de rythme.
Tout le contraire du 3
Ah oui tiens, j'ai pas fait le 3 mais à ce que j'ai entendu dire niveau rythme c'est moins maîtrisé que le 2. Il vaut quand même le coup nan ?
Ouaip le 3 est un très bon jeux (avec de meilleurs environnements) et je dis pas ça car j'ai la collector
Ok ok, je le prendrais une fois qu'il aura baissé quelque peu, parce que là je mène pas large niveau argent après Mass Effect 3.
U3 c'est U2 à partir d'environ 4 heures de jeu... La première moitié est un peu moins passionnante.