francknara
Posté le 29 mai 2012 à 22:22:09
Le 3 est le meilleur ?
Alors je confirme, ça se fait étroniser
Et en quoi ça se fait étroniser ?
Je suis d'accord sur tout les points tarask excepter dans le fait "que tu foutes rien"
Non.
Alors oui ptêtre que ce sera dépassé, mais ptêtre aussi que ça restera un étalon des années durant.
Ca l'était déjà pas à la sortie, où on avait déjà bien plus beau sur PC. Aujourd'hui c'est déjà dépassé, alors demain...
M'enfin, vous êtes de la génération PS2, forcément moins exigeante, j'comprend parfaitement. Du moment que c'est kikoo et joli, ça démonte. Génération COD quoi
Quand je vois que Franck a jamais touché un FF, et se branle sur Uncharted, ça me bute
Quand j'te vois troller diablo bouli, alors que c'est une série culte, elle, ça me bute.
Et quand je vois qu'aucun de vous deux ne sait ce qu'est Starcraft, c'est pire
http://a1.idata.over-blog.com/422x317/3/29/00/19/mario-neutre/super_mario.jpg
Bordel ce qu'il est moche
C'est presque terrifiant.
ROFL LOFR OLFR
On voit direct l'animal à qui on a affaire
Un gosse quoi
C'est constructif ton image dis moi.
Nan mais Tarask t'es tellement enfoncé dans ta rencune de troll que tu perds l'échelle des valeurs.
6 à U3, seriously? Je peux comprendre qu'on préfère U2, mais 6 tu crois pas que t'abuses un peu ? Réponds honnêtement...
Comme le 2 à InFamous 2...
Tu verras quand tu seras plus grand, ta vision des choses risque de bien changer
Old men vs Junkies
Désolé solidems pour la dernière fois, je sais que tu ma attendu sur max payne 3 mais j'étais occupé dsl.
Faudrait vraiment que t'arrêtes de dénigrer des jeux sur des défauts inexistants.
Où j'ai dénigré Catherine ?
Encore un gamin qui ne sait, visiblement, pas lire. Normal que tu passes à côté du jeu vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=mM3igFjP4Ds&feature=relmfu
Mais tais toi 5 minutes bordel, j'ai fini 3 FF et j'en ai entamé 2 autres
Et ça s'énerve, ahhhh la jeunesse, j'suis nostalgique
Quand je pensais tout savoir alors que j'étais qu'un misérable puceau qui savait même pas écrire un texte dans un français correct
Level design, t'es en train de me dire que les niveaux des Crash c'est de la merde donc ?
T'as dit hier qu'il était trop court.
C'était pas un défaut en mon sens.
Pour la durée de vie j'irais vérifier demain si ma nana s'est pas plantée quand même.
Après je suis d'accord sur le fait que c'est moins bon que Mario (Nintendo reste le maître)
Mais cracher sur Crash Bandicoot en encenser Uncharted, désolé mais je ne comprend pas.
/popcorn
Pourquoi tu ments Tarask?
Pourquoi tu te sens obligé d'inventer des mensonges comme ça pour bâtir tes arguments à la con?
Ah t'es sur la défensive, j'vais arrêter là, jt'en veux pas tu sais ^^
j'sens que l'on va ressortir le post où j'disais que c'était totalement de la merde avec un gameplay mono-clic
Pas la peine, tu l'avoues toi même
EH OH solidems jte parle.
J'ai pas fait expres de ne pas te repondre sur le psn merde.
Mais cracher sur Crash Bandicoot en encenser Uncharted, désolé mais je ne comprend pas.
15 ans