toi tu les sous-estime un poil trop mon coco
Je mise tout dessus, je bande encore sur la dernière vidéo http://www.youtube.com/watch?v=ShP5xn9Tz90 :bave;
Ewexod n'oublie qu'il y a assassin's creed 3 en priorités pour toi et moi
qu'est ce qu'il soule avec AC3 lui.
Le jeu est même pas sorti que j'en ai déjà ras le bol
Jamais ils dépasseront U2/3, ils ont mis la barre bien trop haute pour eux-même
Bof, qui aurait pu prédire, après les cultes Crash Bandicoot qu'ils feraient mieux.
Toi t'as pas connu cette période, normal. Mais pour nous à l'époque, Crash c'était une révolution quoi, un jeu culte de chez culte. Ce que ne sont pas Uncharted 2 ou U3 malgré leur excellence (enfin le 2 quoi).
Pour TLOU, je suis certains qu'ils peuvent pondre un truc tout aussi génial, mais différent.
Bah faut la surprise général quoi.
Et ce genre de surprise si énorme, on l'a qu'une ou très peu de fois par génération.
De toute façon on sera fixé plus ou moins d'ici une semaine
Chalut la compagnie, hic. On peut boire un coup.
Uncharted pour moi c'est devenu littéralement culte.
Et c'est pas comme si j'avais commencer le jv sur cette gen.
Don't feed the troll.
Personne marchera là dedans.
Uncharted culte ?
Bon, je veux bien pour le 2 à la limite, mais certainement pas le 3 et encore moins le premier
En même temps le premier..
En même temps, t'as pas découvert Crash à l'époque lors de la sortie des opus PS1
Ouais bon on va rétablir la vérité.
Uncharted comparé à Crash c'est de la merde en boîte.
Crash c'était LE mario de chez Sony, et jamais ND à aussi bien compris le deal que lors des années PS1.
(et pour être honnête la claque prise à Uncharted est certes conséquente, mais largement moindre comparé à Crash)
Et Crash a bien vieilli, je me les refais là, et il y a toujours autant de plaisir ( sauf les niveaux des ponts suspendus dans le 1er foutus sangliers de merdes )
Uncharted dans 5 ans, ce sera déjà obsolète
"Crash comparé à Mario c'est de la merde en boîte."
comparé aux premiers mario certainement pas.
Ouais, mais dans 5 ans, tu auras la nouvelle génération. Et là, ça prendra un sacré coup de vieux.
Et Crash est moins que Mario. Mais est-ce que ça en fait de la merde ? Avec vous c'est 2 poids, 2 mesures ma parole.
Crash a l'époque (en encore maintenant) c'était de l'excellente plate forme.
pour moi et surement beaucoup d'autres, Uncharted c'est culte.
Y'a que pour toi j'crois en fait, et les moins de 15 qui connaissent rien du JV p'tet aussi.
Mais sur GDC j'ai jamais vu quelqu'un dire que Uncharted c'est culte