Souten est super détestable sur le forum, mais plus sympa en jeu
chut les rageux
souten en jeu il est sympa, surtout qu'il balance plein de vannes même IG
Ca reste un idiot.
N'est idiot que celui qui n'a pas compris le concept de la GDC.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7pYRa74jejI#!
Putain metro last night dans le genre ambiance qui poutre ....
Il est bien celui sur 360? J'ai envie de l'acheter.
OcelotAdam
Posté le 29 mai 2012 à 23:33:36
U3 c'est U2 à partir d'environ 4 heures de jeu... La première moitié est un peu moins passionnante.
T'es un kéké toi en faite...
La première partie déboîte , baston dans le bar + flashback + chateau + syrie.
Ça déchire sa maman.
A la limite la scène du métro de londre est peut être la moins intéressante mais elle sert de tuto plus que autre chose et elle est surtout la pour lancer le l'histoire.
Uncharted c'est pas que qu'une mise en scène de dingue avec de l'action à gogo , c'est des moment calme de bon dialogue de la contemplation et j'en passe.
Dans le 3 le rythme est juste différent c'est du crescendo et c'est pas plus mal. J'aurais rager d'avoir le même rythme que u2 sérieux.
OcelotAdam
Posté le 30 mai 2012 à 10:41:58
Il est bien celui sur 360? J'ai envie de l'acheter.
Ouai le gameplay est très bancal , ambiance de dingue par contre. Au prix qu'il coûte fonce.
Ouais sympa 3 minutes les flashback, mais très vite chiant, la scène du métro est lourde. Le château c'est sympa mais j'ai eu du mal à accrocher plus que ça.
En Syrie non plus j'ai bizarrement pas accroché.
Par contre ouais à partir "des bateaux" j'ai surkiffé et jusqu'à la fin.
"Uncharted c'est pas que qu'une mise en scène de dingue avec de l'action à gogo"
Bah pour moi si, les dialogues et l'histoire je m'en branle comme 90% des personnes qui aiment Uncharted, puis ouais j'aime bien "contempler" et justement y'a pas grand chose à contempler dans la première moitié du jeu, le métro c'est moche, la Syrie c'est moche
Chut ocelot, t'es sur une terre sainte là
Ah
"Bah pour moi si, les dialogues et l'histoire je m'en branle comme 90% des personnes qui aiment Uncharted,"
C'est bien ce qu'il me semblait t'es un gros kéké qui joue à uncharted juste pour l'action et la mise en scène.
Ensuite on à pas la même définition de moche.
Le châteaux et la syrie sont magnifique hein.
Je peux t'appeler PANPANBOUMBOUM ?
Ouai j'aime bien PANPANBOUMBOUM , ça te va bien.
"joue à uncharted juste pour l'action et la mise en scène."
Bah euh... oui
Et je ne veux pas rentrer dans votre petit jeu, propre à ce topic, sur les insultes ou les surnoms débiles, je t'aime bien mais évite de t'exciter sur moi
Tarask_Coral
Posté le 30 mai 2012 à 10:51:10
Chut ocelot, t'es sur une terre sainte là
Et je suis le Fidèle serviteur de dieu : naugthy god
Ma religion : uncharted
Mon combat: partir en croisade pour purifier toute les âmes infidèles sur cette terre sainte qui est u2raf.
On ne touche pas à uncharted.
OcelotAdam
Posté le 30 mai 2012 à 11:07:19
"joue à uncharted juste pour l'action et la mise en scène."
Bah euh... oui
Et je ne veux pas rentrer dans votre petit jeu, propre à ce topic, sur les insultes ou les surnoms débiles, je t'aime bien mais évite de t'exciter sur moi
C’était pour rire relax.
Mais panpanboumboum ca te va bien.
T'as de la famille sinon , un frère ou une soeur qui joue à la console.
Parceque tu pourrais leurs demander de jouer tout les passages qui servent l'histoire , tout les passages avec les énigmes les dialogues la contemplation et j'en passe.
Bref tout les passages ou y'a pas d'action tape à l'oeil avec la mise en scène de dingue avec gunfight et j'en passe.
Comme ça tu pourras juste jouer a ces scènes la et t'auras vécu l'aventure uncharted comme tu le shouaite et tout le monde il est content.
Hein mon panpanboumboum.
En plus c'est con ,je paris que t'as du voir tout les passages avant d'avoir le jeux.
L'avion le châteaux le début du bateaux.
Bon ce soir je termine Max Payne 3, après le sport
Je l'aurais terminé avant toi.
D'ailleurs j'y retourne.
Apluche.
Je suis pas au chômage, et y'a Diablo 3 qui passe avant