Oui, bien que maintenant on sache que Phoenix va renaître de ses cendres, ça change rien au fait qu'Apotron est le pire personnage de la série
Ouais le cornered c'est la seule musique dont je me souvienne , avec le thème d'Ema Skye .
Je me souviens même plus du Trial
( j'avais pas vu le post avec le flood )
Ca me donne envie de refaire AJ, je suis pas super fan du jeu mais j'ai bien aimé y jouer.
Surtout parce que Phoenix Wright a une classe folle. Je vais me permettre de spoil sur la fin d'AJ, mais c'est le seul topic ou je peux me le permettre :
:spoil:
Ce moment ou Phoenix Wright dévoile son plan qui se rapproche du machiavélisme pur, 7 ans qu'il a organisé un système de jury, qu'il a enquêté et qu'il a fait en sorte que le procès se déroule de la façon dont il voulait pour que Klavier Gavin se tape la peine de mort (je crois qu'il y a la peine de mort dans les Phoenix) et que le nom de Wright soit innocenté. C'était tout bonnement incroyable, il s'est retrouvé être l'avocat, le juge, le témoin, l'enquêteur et le bourreau en même temps. A partir du moment ou Klavier a voulu piéger Wright 7 ans auparavant, il était foutu, il était dans l'emprise de Wright.
Absolument incroyable. C'est pour ça que je persiste à dire que même si le jeu s'appelle Apollo Justice, le véritable avocat reste toujours Wright
:spoil:
Merde, désolé pour les smileys
Ouais
C'est vrai que comme tu le dis, Phoenix apparait clairement comme le maitre du jeu, qui tire toutes les ficelles , avec comme pantin Apollo
Mais sinon pour la peine de mort, c'est bien le cas, d'aileurs Manfred y a droit à la fin de Phoenix Wright 1 . Et après , Phoenix dit plusieurs fois des trucs du genre " Bien ton père ? " à Franzy dans Justice for All
Ouais, voila, il y a bien la peine de mort
Ce taunt de Nick, sérieux, quel connard
Ca veut dire que Wright a envoyé des mecs à l'échafaud
Ce n'est que la justice qui sonne leur glas
http://www.youtube.com/watch?v=093VR-LJ6H8
Voila une musique d'AJ que j'aimais beaucoup, ça donnait un certain cachet, et ca reste l'un des mes "Investigation - Core" favoris avec celui de AA1.
Bon faut que je le refasse .
Je vais l'acheter .
Je savais pas que j'allais te donner l'envie de le refaire, surtout que c'est l'épisode que j'aime le moins
Dreamboum Voir le profil de Dreamboum
Posté le 14 octobre 2012 à 22:29:35 Avertir un administrateur
Ouais, voila, il y a bien la peine de mort
Ce taunt de Nick, sérieux, quel connard
Ca veut dire que Wright a envoyé des mecs à l'échafaud
Ben, on le sait depuis Von Karma non ?
Avec le fait que Franziska se foute que son père soit mort à cause de Wright
Ouais mais c'est pas tout le monde qui va à l'échafaud, c'est bizarre
Comme Apollo
C'est l'épisode que j'aime le moins aussi hein, faut pas pousser non plus hein
Après, je t'avoue que j'ai pas lu ton spoiler, je n'ai pas fait Appolo Justice et j'attends le trouver en boite, donc je ne sais pas d'où vient ta réflexion
On en entendra plus parler d'Apollo.
Réjouissez-vous, c'est grâce à lui qu'on a Ace Attorney 5. La transition permet la place à de nouvelles intrigues tout en gardant les anciens persos de la 1e trilogie
Ca me faisait chier de voir quasiment personne dans AJ et AAI
Ah ok, je spoil comme une grosse merde devant angerfist parce que j'avais pas vu son post
Si c'est à propos de l'échafaud, nope, c’est bon, je le savais déjà (enfin, j'avais pu le deviner par rapport à VK)
Si c'est à propos d'Appolo et du fait qu'on ne le verra plus, je m'en doute aussi si on reprend les rennes de Phoenix dans le 5.
Quand à la fameuse transition, si tu parles du jury , je l'ai vu dans le trailer de PW 5.
Et si c'est aucun de ces trucs, tu ne m'as pas spoilé ou je suis trop bête pour le voir (ce qui serait le comble étant donné que j'ai fini la trilogie + Ghost Trick )
Rage que je suis en train de me faire la trilogie sur Wii Ware ?
C'est toi qui rage