J'espère que tu l'as pris, pour 10 euros t'auras difficilement mieux .
Je savais même pas qu'il y avait un trailer...
Sympa, je me demande ce que ça va donner de passer aux musiques 8-bit à un truc un peu plus récent
Ca va faire un gros choc c'est sûr ... ça avait un charme les animations avec 5 images et les musiques qualité GBA
C'est clair, mais en tout cas, les animations m'ont l'air bien mieux réalisé que Layton VS AA, c'est vachement fluide et aussi dynamique que les sprites
Oui c'est vrai sur ce plan là aussi
Vivement qu'il sorte chez nous bordel
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE COMMENT C'EST POSSIBLE DE PASSER A COTE DE CA JE VIENS JUSTE DE LE DECOUVRIR
DU GAMEPLAY
http://www.youtube.com/watch?v=-aNre0DIuow&feature=related
Bien sûr on comprend pas grand chose ( ) mais ça permet de bien voir qu'en fait, l'animation est quasiment semblable aux anciens Ace Attorney, et ça , ben c'est génial
J'oserais même dire que c'est mieux, d'après les 38 secondes de visionnage que je viens de réaliser
Le T-shirt du gars en blanc
Ouais il y a plusieurs goodies dans la vidéo dont ce tee-shirt, je le veux
Putain, la musique d'examination en moderato est vachement bien, calme, avec un peu de tension
Merci Bounix
Ah ouais je l'entendais pas ( son de merde du PC + bruits de voiture juste en bas de chez moi ) , mais là je viens de mettre mon casque et
Le jeu a l'air excellent dites-moi ! Les phases d'enquête prendront une nouvelle ampleur apparemment, tant mieux car c'était le gros point faibles des épisodes principaux de la série !
C'est clair, elles étaient vraiment chiantes parfois.
Y a qu'avec Investigations qu'elles sont intéressantes, mais bon faut dire que c'est vachement différent aussi
CES ANIMS
Je suis la deuxième enquête de T&T, celle de MasqueDeMasque, premier procès, découverte de Godot pour moi, son thème est excellent, répliques classes (et cultes ?).
Arutha_0 Voir le profil de Arutha_0
Posté le 13 octobre 2012 à 20:02:35 Avertir un administrateur
Je savais même pas qu'il y avait un trailer...
Sympa, je me demande ce que ça va donner de passer aux musiques 8-bit à un truc un peu plus récent
Tu sais AJ et AAI existent .
Par contre on a de très fortes chances que ce soit le pursuit cornered du jeu celui du trailer . ( car c'est à chaque fois le cas avec les trailers de AA . )
Y'a une réplique de Godot que je cherche, au tout début du procès de DeMasque, même que Maya répond: "Grrr il est coriace." Je vais chercher de mon côté, mais si quelqu'un sait, une des toutes premières répliques de Godot.
AAI et QUOI existent ?
Nan c'est bien avec Miles Edgeworth, mais alors Apotron, je me rappelle de très peu de musiques
... Faut que je le refasse ?
Maintenant je vais peut-être moins dégoûté de le faire
Ouais, j'ai refait la première affaire en anglais, c'est pas mal mais au debut de la 2e affaire, les persos sont tellement non-charismatiques, j'ai lâché à la discussion avec Trucy Wright.
Bounix19-2 Voir le profil de Bounix19-2
Posté le 14 octobre 2012 à 13:48:22 Avertir un administrateur
AAI et QUOI existent ?
Nan c'est bien avec Miles Edgeworth, mais alors Apotron, je me rappelle de très peu de musiques
... Faut que je le refasse ?
Maintenant je vais peut-être moins dégoûté de le faire
http://www.youtube.com/watch?v=cx0zW3MkaA0