Ouais bah Phoenix a enfin un vrai charisme dans cet épisode, avant c'était un gros niais qui se faisait rouler dessus par Franziska
Non Apollo je pensais que j'allais être déçu, vraiment, surtout niveau OST, personnages moins attachants à ce que j'ai lu, mais c'est tout le contraire pour moi, du moins pour l'instant, même Wright, il est super comme il est.
Et Apollo ça va je l'aime bien.
J'aime pas les marionnettes.
Wright je l'ai toujours trouvé un peu bizarre, jusqu'à 21 ans c'était un gros niais immature, après il est devenu très sérieux et maintenant c'est un br***eur et dans le 5 il redevient sérieux ?
Moi j'avais décidé qu'il serait excellent avant d'y jouer, et j'ai pas été déçu par Apollo Justice, malgré ses défauts évidents (Ema Skye en premier lien, bien sûr)
Wrighty
Ema
Le meilleur personnage du jeu
Je vais attaquer la quatrième affaire du 3, j'espère ne pas être déçu
Après c'est sûr que niveau procureur implacable on a vu mieux, le mec conclut à la place d'Apollo, c'est frustrant. c'est toi le frustrant
Pour une fois qu'on a pas une fin manichéenne, on devrait s'en réjouir
GodotFoire Voir le profil de GodotFoire
Posté via mobile le 10 novembre 2012 à 22:50:08 Avertir un administrateur
Je vais attaquer la quatrième affaire du 3, j'espère ne pas être déçu
Tu vas déchirer ton slip, et si tu es un black ( + ) par la même occasion ton pantalon .
Ah, et la cinquième du premier est indispensable pour AJ ?
GodotFoire Voir le profil de GodotFoire
Posté via mobile le 10 novembre 2012 à 22:54:35 Avertir un administrateur
Ah, et la cinquième du premier est indispensable pour AJ ?
Non, mais elle est excellente et est une des plus dures de la série des AA .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16083223-89-0-1-0-echelle-ou-escabeau.htm#message_17551207
| Ecrit par « Bounix19-2 », 10 novembre 2012 à 22:28:56
| « Ema
|
| Le meilleur personnage du jeu »
Ah non moi je l'adorais dans le 1, mais là sérieux, c'est une feignasse, elle n'a ni son enthousiasme d'antan, ni celui de Tektiv
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16083223-89-0-1-0-echelle-ou-escabeau.htm#message_17551410
| Ecrit par « NintendoEShop », 10 novembre 2012 à 22:51:25
| « Après c'est sûr que niveau procureur implacable on a vu mieux, le mec conclut à la place d'Apollo, c'est frustrant. c'est toi le frustrant
|
| Pour une fois qu'on a pas une fin manichéenne, on devrait s'en réjouir »
M'agresse attends, je fais partie des défenseurs d'AJ moi
Et comme je l'ai dit c'est pas un mal, au moins Konrad est fair-play
Konrad
M'agresse pas*
La 5e affaire de AA1 > all.
En une seule affaire, y a un background et des persos de fou, tant de rebondissements...
Ema
Je l'aime
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120722120817/aceattorney/de/images/2/22/Dick_skye_big.png
Elle est jolie mais ça s'arrête là, c'est une feignasse.
Tu parles pas d'Ema !
La rage que j'avais contre elle à la 3ème affaire de AJ sérieux
Autre aspect du boss de secte : il s'accapare toutes les filles
Non ; je vous laisse Vérité
Et Apollo