Sinon, Luigi Labocca, le couisinier gay italiano...
En version américaine, c'est bien Jean Armstrong... Marrant, car "arm" = "bras" et "strong" = "fort" (j'espère que je vous apprends rien), normale vu la carrure du témoin...
MAIS ! Là où je veux en venir, c'est qu'on aurait pu garder le nom ! Jean Brasfort !... "J'embrasse fort" quoi !...
Pas bête, et désolé mais tu m'apprend quelques choses
Ca reste dans l'esprit "Dick Tektiv" (détective ololz), Eva Cozésoucis, Matt Moissat...
Bah wé, faut assumer son patrimoine, même si du coup on se fait passer pour des mauvais cuistots et des tapettes qui aiment le rose .
En parlant de la recette de volte-face...
Godot >>> Le Tigre >>> Phoenix >>> Le juge sur cette affaire ...
Maintenant, enchaine les affaires 4 et 5.
Et encore j'ai pas screené les déclarations de Phoenix à propos de l'urne ("je me souviens que c'était dur et lisse") et celle du juge ("par derrière ?!" à propos de la technique de combattant Moissat...) .
Barbe Blonde
Mia sait tout de suite quand un homme cherche à mentir sur la taille de ses parties génitales...
C'est vrai qu'elles doivent puer les versions allemandes ou espagnoles .
Ca y est ! J'y suis ! Affaire 5 du III, juste devant moi, la meilleure affaire de toute la trilogie, voir de la série pour certains .
Bon aller, pour la peine, je la fait jusqu'au bout sans soluce... J'espère pas être déçu
Utiliser la soluce. Franchement, l'affaire 5 n'est pas bien difficile si on est attentif à tous les événements.
Et ouais, comme beaucoup d'autres joueurs, c'est mon affaire préférée de la trilogie. Le véritable bouquet final ! Jubilatoire.
Cela dit, ne la place pas trop haut d'avance, c'est le meilleur moyen d'être déçu.
Du coup, tu l'as trouvé comment l'affaire 4 ?
Elle fait référence à la première affaire... Même témoin... Mia et ses gros seins... Diego Armando... Mwé.
Mais y'avait young Edgeworth ! Avec les mimiques à la Von Karma senior !
Et l'issue de l'affaire ne t'a pas surpris ?
Bah non... Mia a bien dit que son premier procès l'avait traumatisé, et Edeworth avait perdu aucun procès avant sa 1ere défaite contre Phoenix, donc c'était évident qu'elle allait perdre... D'une certaine manière !
Après, pour le mec, bof, c'était pas un monstre en charisme, ça reste un personnage de fiction...
Mmm ok. Moi elle m'a bien plu. Tu comprendras peut-être pourquoi plus tard.
Mwé ...
Enlève l'effet pourri de ton émulateur Steinman, ça dénature le jeu
Quel effet ?
Sur ton screen t'as un putain de gros effet cartoon censé lisser le jeu mais qui le rend juste totalement dégueu, tu t'en rends pas compte ?
Jouer sur émulateur
Jouer sur ds dans son lit tard le soir > all
C'est pour ça que je n'ai peut-être pas apprécié trial and tribulation autant qu'il faudrait parceque je l'ai fait sur wii et l'effet dans un canapé n'est pas super
D'ailleurs à tout ceux qui ont acheter PW3 sur ds, vous l'avez trouvez où ? Introuvable ni sur internet, ni en magasin