Il n'y a que le thème de Vérité (ou Trucy) que j'apprécie dans ce jeu.
Ah et le thème "objection" de PW:AA reprit dans ce jeu me fait vraiment bander
MissileBonjour Quand même, j'aime bien
Apollo Justice n'est pas si mauvais, je persiste à dire que le problème, c'est qu'après une trilogie aussi trépidante, il faut vraiment donner le meilleur pour surpasser ça, ils ont tenté un twist sympa sur le papier (le twist principal quoi) sauf que ca s'étire tellement qu'on s'en fout totalement. Au final, on s'interesse uniquement du sort de Phoenix Wright
Quand même, j'aime bien le thème d'investigation*
Le cornered de Apollo Justice est le 2eme que je préfére.
Avec bien sûr devant celui du 3 et la Version remixée du 1 .
Bordel, je viens de finir Metroid II sur GameBoy, et dans mon sentiment de surpuissance, je me suis attaqué au tout premier Metroid sur NES
J'ai vite déchanté , je suis mort au deuxième écran
Bon, pour revenir au sujet...
Le cuistot habillé en rose qui fait à 99% gay .
Dans la VF ils disent qu'il est italien, mais en VA ils disent au contraire qu'il est français... Dur, les stéréotypes, hein ?
Bordel, l'affaire 5 de PW3 est énorme ! Plein de révélations déjà, certaines prévisibles et d'autres moins.
J'en suis rendu au deuxième procès (le dernier ?) et je sens que ça va être épique.
Non ça va pas être épique .
Ca va être bien plus que ça .
CA VA ETRE PHOENIX WRIGHT 3 PUTAIN §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Du calme Bounix.
N'empêche, c'était dur d'arrêter. La deuxième enquête était assez longue ce qui fait que je l'ai terminé à 1h du mat'. Et je n'avais pas envie de commencer le deuxième procès et de stopper en plein milieu.
Franchement je sais pas ce que vous avez avec les affaires 2 et 3 de PW3, elles sont parmis mes préférés de la série (sans compter les dernières affaires ), elles sont très originales, les coupables sont classes et y a GODOT quoi !
Avec le recul, la deuxième est pas si mal mais elle ne m'a pas impressionné non plus.
La troisième, je l'ai bien aimé. Rien que pour Tiger et "Hi hi hi".
Mais j'ai largement préféré la 1 et la 4. Et la 5 est bien partie pour être mon affaire préféré de la série.
Putain mais l'affaire 2 , c'est les thèmes de Matt Moissat, MaskDeMasque, et carrément Matt Moissat lui-même ! Ses pétages de câble putain
Et c'est avec elle qu'on découvre Godot
C'est dingue que JFA, celui qui innove le plus avec les profils et les interrogatoires avec les verrous psychés soit le moins bon de la trilogie ...
Le 3 innove que dalle... Y'a des nouveaux persos cool comme Godot, ok... Mais sinon... Quoique que...
Attend un peu l'affaire 5 avant de juger. Parce que le 3 a le meilleur casting de la trilogie, et de loin !
Alors le premier procès de l'affaire 5, t'es surpris ?
OH OUI PUTAIN EPIQUE LE PREMIER PROCES DE L'AFFAIRE 5 AUSSI .
MAIS LES ENQUETES AUSSI SONT EPIQUES §
L'AFFAIRE ENTIERE EST EPIQUE §
CE JEU EST EPIQUE /FOU/
Comme vous pouvez le voir j'ai envie de jouer à Trials and Tribulations
Mais je préfère attendre encore quelques mois, pour que le plaisir soit encore plus grand lorsque je le recommencerai
Balaptri Pas vraiment surpris par le premier procès. C'est surtout l'enquête qui était captivante.
Cet aprem, je vais surement me poser tranquille et terminer cette affaire.
Bordel quand même, le collector de Gyakuten Kenji 2 est moins grand, moins classe et moins fourni que celui du premier, mais il est bien plus cher par contre
Encore si la figurine était incluse, mais là je devrai faire un choix