J'ai hurlé
ROFL
Je persiste, le Announce the truth de JFA est le meilleur, la façon dont ca part en crescendo est juste magique dans le jeu.
Par contre si on compte AAI, les 2 Confess the Truth surpassent tout, elles sont tellement bien foutu
Tiens, vous connaissez peut-être. J'étais en train de regarder "Suzumiya Haruhi no Yuutsu" cette aprem, et durant un double épisode concernant un meurtre, je tombe sur ça :
http://www.youtube.com/watch?v=p1XZLLnzBfo
Vraiment énorme comme parodie
Et oui, Apollo Justice, sombre période de l'histoire
Dream c'est vrai que le début du Cornered de JFA est puissant, après la suite est moins à la hauteur je trouve Alors que celui de Trials and Tribulations est épique sur toute la durée je trouve .
Et il y a cette fameuse piste , Hotline of Fate, qui utilise justement le début du Cornered 2002 , qui est monstrueuse
kelnorim j'avais vu que ce passage, en voguant sur Youtube à la recherche de vidéos sur Ace Attorney ( oui je fais que ça de ma vie ), après le manga je connaissais que de nom
D'ailleurs si t'as un bon site pour mater des animes, je veux bien
Mater des animés ? Classique, dpstream répond à tout
Ah ok, j'y allais plus depuis la fin de Megaupload
Bon ben ok, je vais regarder la moitié de la saison 7 de How I Met Your Mother que j'ai pas vue encore
Et en même temps je reseterai du Kyogre
Elle est loin l'époque de Fedbac quand même
Bounix tellement vrai
Ma musique préféré est trial 2004 (le début dans procés dans le 3 )
Moi je voudrais jouer, mais depuis le retour des vacances, j'ai plus la foi pour me poser sur un jeu vidéo tranquille. J'ai BGE, ICO et FF13 ( ) à continuer, mais c'est comme si je pouvais plus rien toucher depuis PW
HIMYM, TBBT, j'ai arrêté ces séries depuis la fermeture de MU, qui rend bien plus chiant à regarder. Pour ça, je suis énormément sur les animés en ce moment
Mayrde , tout d'un coup je viens de voir que je m'étais emmêlé entre les Annunce the truth et les Cornered
Mais celui du 3 est tellement énorme qu'il me fait penser à un Cornered
Et ouais le Trial du 3 est vraiment énorme, j'arrivais plus à écouter celui du premier Ace Attorney après
J'ai besoin d'animes moi aussi, j'ai que Elfen Lied sur mon PC, ça me fait chier
"IMYM, TBBT, j'ai arrêté ces séries depuis la fermeture de MU"
Tu rates rien, la saison 5 de TBBT est moisie.
Et la deuxième moitié de la saison 7 d'HIMYM ? Elle est comment ?
J'avoue que sans alloshowtv + megavidéo...
Bordel , le Annuncing the truth de Apollo Justice, c'est à peine si je l'avais remarqué en faisant le jeu, là je viens de l'écouter et je m'en souviens même plus :rire!
Apollo doit avoir 2 belles musiques marquantes mais c'est tout. Il a juste le mérite d'avoir des themes qui colle bien à l'ambiance du "nouveau" tribunal, un peu plus magistral on va dire
Steinman j'attaque l'épisode 13, je te dis ça quand j'aurai fini le chargement de la vidéo d'ici 40 min
2 ?
Non
Le annunce the truth n'est pas marquant dans apollo justice
Par contre le objection et la musique d'intro au tout début du jeu