J'le trouve bien mieux que ema sky moi.
Bref j'ai pas compris un truc dans le procès de la seconde affaire quelqu'un peut m'aider ?
Ouais mais Ema tu comprends pas, c'est un peu une déesse à nous en fait, quoi, en gros, tu vois.
eclep:
Spoil affaire 1.
-Je veux bien pour l'incompétence de Boulay (j'me suis trouvé ça en excuse en fait ) pour l'absence d'analyse sanguine... mais quand bien même y'a 50 fois où ça aurait dû venir à la tête des personnages (moi ça m'est venu).
Du coup on se retrouve de nouveau avec le jeu qui te sous-entend un truc malgré-lui en trahissant son déroulement (comme le coffre indiqué par la détective qui en réalité ne l'était pas mais servira pour le twist final... qui du coup n'en est plus un)
-Pour la malette je veux bien pour ta théorie... mais dans ce cas, pourquoi elle a pas été ramenée le premier jour du procès si ce n'est pas lui qui en disposait ?
-Bah ça n'aurait pas été suspect pour la clé... et ça resterait la meilleure solution puisqu'à partir du moment où on lui demande s'il a la clé c'est qu'il va l'ouvrir, donc forcément se faire griller.
Autant encore gagner du temps en prétendant ne pas l'avoir pour dissuader les gens de réellement l'ouvrir.
Après c'est dans l'optique où il est obligé de ramener le coffre... mais moi mon idée était justement de pas le ramener (s'il pouvait se le permettre, mais le fait que le coffre soit à son nom et qu'il n'était pas là le premier jour -je crois ?- m'amène à le penser).
Enfin bref... j'suis dèg de percevoir l'affaire 1 comme ça... ça me gâche trop le plaisir... j'espère soit que mes gênes seront effacées par quelqu'un soit que l'affaire 2 se passe mieux pour moi.
Supplément de mon post juste en haut.
Spoil affaire 1.
Pour le sang j'avais oublié, certes il en aurait eu sur lui, mais et alors ? Il aurait effacé une preuve essentielle indiquant son nom, et derrière il aurait largement eu le temps de faire disparaître les preuves chez lui (n'étant pas accusé il fait ce qu'il veut). Je veux dire, que ça reste sous ta chaussure ou à l'intérieur de ta veste, et alors ? Personne va le remarquer (enfin si, sous le pied ça va se voir !).
GHOST TRICK BGE
Bon, je viens de me lever, je m'attaque au deuxieme jour de l'affaire 2. Ca va devenir enfin intéressant.
Vos commentaires sont plutôt positifs, c'est rassurant.
I've got Chords of Steeeeeeeeel
Pour la première affaire
La classe de Phoenix quand il sait direct que cette bombe est un fake et qu'il flanche même pas, c'est pas comme dans AJ où il a l'air de passer pour un putain de noob dans le flashback
Une première dans la série, l'accusé a plus de 30 ans
Tain mais j'suis dèg... j'suis le seul qu'est dérangé pour tous ces aspects dans la première affaire, j'me dis vraiment que le problème vient de moi pour le coup. J'suis en train de trahir mon beau Phoenix Wright là qu'est-ce que je fais... (ou alors sans le savoir c'est l'écriture de Shu.T qui me manque... j'm'étais jamais fait la réflexion avant hier)
J'avoue
affaire 1 spoiler
Phoenix a la classe ultime lors de cette première affaire ! Ce que je craignais c'est qu'il redevienne un noob au barreau comme dans les autres première affaire, ça l'aurait foutu mal après inexpérience et la maturité qu'il avait dans AJ. Mais je vois qu'ils ont prolongé cette logique du phoenix expérimenté d'AJ et je trouve ça cool !
Okay j'viens de me faire spoiler un truc excellent en cherchant un indice sur les ventes du jeu... ce coup de blues.... déjà que j'étais pas emballé par la première affaire j'suis pas aidé sérieux.
A part ça quelqu'un aurait du coup le lien pour les ventes ?
Kalhas Voir le profil de Kalhas
Posté le 25 octobre 2013 à 18:19:42 Avertir un administrateur
Okay j'viens de me faire spoiler un truc excellent en cherchant un indice sur les ventes du jeu... ce coup de blues.... déjà que j'étais pas emballé par la première affaire j'suis pas aidé sérieux.
A part ça quelqu'un aurait du coup le lien pour les ventes ?
T'auras aucune info sur les ventes si ce n'est de la part de Capcom. Sinon tu peux voir que le jeu est 3eme meilleure vente du moment sur l'eShop, derrière Pokémon XY.
Oui c'est bien ça que je cherchais merci ! 3ème, bon, c'est déjà ça alors...
edit: t'as le site où ce genre d'info est actualisée ? Que je puisse suivre régulièrement la chose. (je crois en avoir un dans mes favoris mais je suis pas certain, j'irai zieuter après)
Ca va être le Ace Attorney le plus vendu en Europe et aux US : il n'est pas piratable contrairement aux opus précédents
Vous allez voir, le jeu va ensuite être annoncé, traduit et en boîte, idem pour les deux AAI ( AAI collection sur 3DS )
On aura même des éditions collectors spéciales. Avec des figurines d'Ema
Tu believes pas trop toi ça va
BLACKQUILL