CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Echelle ou escabeau ?

DébutPage précedente
«1  ... 158159160161162163164165166167168  ... 308»
Page suivanteFin
HHH_HHH HHH_HHH
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 02:25:47

Mokay, une référence à Twilight... Ils auraient pu trouver mieux quand même. :peur:

CompoteDePoire CompoteDePoire
MP
Niveau 4
25 octobre 2013 à 02:28:49

Échelle :hap: .

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 65
25 octobre 2013 à 04:28:31

J'viens parler avec la masse de GDC...

Y'a personne qu'a été gêné par la première affaire en soit ? Fin je sais pas... perso j'ai pas réussi à être dedans, ça m'a pas trop plu j'suis dèg. (après les musiques ça doit jouer, j'y suis pas mal sensible en général mais bon quand même, j'aimais pas celles de AA3 et j'ai tout de même surkiffé ce jeu à tous les niveaux).

Fin je sais pas... elle vous apparaissait pas maladroite ? Car je sais pas si c'est juste moi qui me trouvais des problèmes sur le moment ou si y'en avait vraiment (au niveau du déroulement). Je m'en souviens de très peu vu la densité de l'affaire (car oui, à cause de l'anglais j'ai mis 6h... u_u) mais j'vous demande quand même. Perso dans les trucs dont je me souviens ce qui m'embête c'est que:

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

-Déjà j'ai pas aimé qu'on passe une plombe à théorie autour du sang en osant dire que c'était le sang d'Apollo alors qu'il était évident que pour appuyer un tel propos il fallait des faits derrière... du coup j'trouve assez anormal que y'ait pas eu automatiquement une analyse de faite une fois le sang retrouvé.

-le coupable qui se pointe comme par hasard le jour 2 avec sa malette qui contient la preuve de son crime. Pourquoi sérieusement ? Ca me semble trop gros pour le coup. Et tout le procès j'ai pas pu m'empêcher de flipper qu'on en vienne à terminer sur "la réponse est dedans"... et c'était bien le cas. Fin je sais pas mais si t'es le seul à avoir la clé du coffre comme le dit la fiche dans le jeu, et qu'on te demande de revenir dans le tribunal... la moindre des choses c'est de pas le prendre avec toi pour pas attirer l'attention dessus, d'autant que personne n'ira l'ouvrir sans clé, à moins d'être sûr que y'a un truc et de vouloir éclater le coffre. :doute:
En plus il est même pas accusé, son il a en théorie une bonne liberté de déplacement.

Pi couplé à ça genre y'a personne qui pense à mater le coffre à aucun moment... alors que y'a eu de bonnes possibilités (genre quand ils insistent pour dire que si la détective a écrit ce code c'est p'tet pas pour désigner Ted, et qu'en plus c'est curieux qu'elle ait préféré écrire le code plutôt que son nom... le premier truc que tu te dis, sachant qu'elle est censée être morte devant le coffre, c'est: elle nous indique le coffre !

-Y'a aussi le coup du sang qui me posait problème pendant le procès. Moi quand je vois quelqu'un qui écrit un truc avec du sang et que je ne veux pas qu'on le voit, le premier truc que je fais c'est frotter mon pied dessus pour rendre l'image illisible, et si j'veux pas qu'on le voit alors j'prends rapidement l'intérieur de ma veste et je frotte/crache. Ou encore je remets du sang par dessus et je frotte. Genre là même pas il a essayé, et pire encore, son idée c'est de faire péter le tribunal.

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Couplé à ça y'a aussi des arguments sur lesquels on débattaient qui n'avaient pas lieu d'être je crois puisqu'on venait de prouver juste avant quelque chose qui rendait l'argument inutile. (Mais pour ça je suis pas sûr de moi, l'affaire étant dense c'était p'tet simplement confus dans ma tête, j'ai pu facilement m'embrouiller et trouver des problèmes où y'en avait pas)

Bref, si vous pouviez balayez mes gênes ça m'arrangerait pour reconsidérer l'affaire... et si vous ne le pouvez pas car vous êtes d'accords, d'un côté ça me rassurera en me disant que le blem vient pas juste de moi.

eclep eclep
MP
Niveau 51
25 octobre 2013 à 08:51:40

"-Déjà j'ai pas aimé qu'on passe une plombe à théorie autour du sang en osant dire que c'était le sang d'Apollo alors qu'il était évident que pour appuyer un tel propos il fallait des faits derrière... du coup j'trouve assez anormal que y'ait pas eu automatiquement une analyse de faite une fois le sang retrouvé. "

L'enquête a été menée par boulay, faut pas s'attendre à des merveilles :noel:

"-le coupable qui se pointe comme par hasard le jour 2 avec sa malette qui contient la preuve de son crime. Pourquoi sérieusement ?"

La malette fait partie de la scène du crime, je pense pas qu'il avait le droit de la déplacer, et de toute façon ça l'arrange de la laisser là vu qu'elle cachait le message
Par contre ça soulève un autre problème : pourquoi apollo et juniper (qui est la suspecte numéro 1 quand même) ont pu fouiner les lieux du crime comme ils le voulaient ?

" Fin je sais pas mais si t'es le seul à avoir la clé du coffre comme le dit la fiche dans le jeu, et qu'on te demande de revenir dans le tribunal... la moindre des choses c'est de pas le prendre avec toi pour pas attirer l'attention dessus"

Le problème c'est que si il était venu sans la clé ça aurait été suspect. De plus il prévoyait peut-être de nettoyer le sang qui était dedans

" le premier truc que tu te dis, sachant qu'elle est censée être morte devant le coffre, c'est: elle nous indique le coffre ! "

Ouais c'est ce que je me suis dit aussi :noel:

"-Y'a aussi le coup du sang qui me posait problème pendant le procès. Moi quand je vois quelqu'un qui écrit un truc avec du sang et que je ne veux pas qu'on le voit, le premier truc que je fais c'est frotter mon pied dessus pour rendre l'image illisible, et si j'veux pas qu'on le voit alors j'prends rapidement l'intérieur de ma veste et je frotte/crache"

Apparemment il était pris par le temps, et puis frotter avec ses pieds ça laisse du sang sous tes semelles, pas super niveau discrétion :noel: et je pense qu'il y avait trop de sang pour le frotter avec un vêtement (et puis avec cette quantité ça traverse les vêtements)

"Ou encore je remets du sang par dessus et je frotte. Genre là même pas il a essayé, et pire encore, son idée c'est de faire péter le tribunal. "

Faire péter le tribunal c'est pas vraiment pour cacher le message, mais plutôt pour justifier la mort de la victime tout en se débarrassant du corps

Giorgio-08 Giorgio-08
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 10:10:24

up anti flood

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 61
25 octobre 2013 à 10:43:02

Aller je reprends la deuxième affaire :content:

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 16
25 octobre 2013 à 10:48:38

Me demande qui sera le procureur lors de la deuxième affaire :fou:

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 61
25 octobre 2013 à 12:42:36

Vous en êtes où ? :)

HHH_HHH HHH_HHH
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:43:50

2ème affaire, premier jour au tribunal. :(

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 61
25 octobre 2013 à 12:45:26

Pareil, je suis presque au bout du procès du premier jour, et franchement, le procureur envoi du steack :bave:

Et j'aime bien aussi l'affaire en question avec ce mystère du démon masqué :)

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 16
25 octobre 2013 à 12:46:36

Début de l'affaire 2, j'interroge un dernier témoin et je passe à la première partie du procès bientôt :bave:

C'est dommage que ça soit plus dirigiste au niveau des enquêtes par contre... ça évite de trop tourner en rond certes, mais bon j'aimais bien fouiller tous les décors et voir les discussions philosophiques des personnages :noel:

Et à propos de l'inspecteur ...

:spoiler:

OU EST EMA BEJKDVQBFJBVQ%I RGOMZH MGBZM GZMOUH4TG OMZHRZGUOMHR JBFDOMSH VBSMRTNSOIM HTRM

:spoiler:
:snif:

[-Nikoko-] [-Nikoko-]
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:47:06

Petite question : Y'a des sous-titres pendant les cinématiques ? (car dans la démo, y'en avait pas)

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 16
25 octobre 2013 à 12:47:57

Nope, pas de sous-titre, après elles durent genre 20 secondes et sont plutôt simples à comprendre .

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 61
25 octobre 2013 à 12:49:59

T'es fou ? Ce nouvel inspecteur est bien meilleur et bien plus drôle que cette cruche d'ema !

[-Nikoko-] [-Nikoko-]
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:51:39

D'accord, un peu dommage mais bon c'est pas ça qui m'empêchera de prendre le jeu :content:

HHH_HHH HHH_HHH
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:52:19

Osef de ces deux-là, Tektiv... :-(

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 16
25 octobre 2013 à 12:57:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16083223-166-0-1-0-echelle-ou-escabeau.htm#message_19994151
| Ecrit par « Kaprim33 », 25 octobre 2013 à 12:49:59
| « T'es fou ? Ce nouvel inspecteur est bien meilleur et bien plus drôle que cette cruche d'ema ! »

http://images.wikia.com/aceattorney/es/images/a/a9/Godot.gif

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 61
25 octobre 2013 à 13:37:31

Quelqu'un a finit le premier jour de procès de la seconde affaire ?

fuyu fuyu
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 13:38:27

J'aime pas du tout la deuxième affaire.

fuyu fuyu
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 13:40:06

"| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16083223-166-0-1-0-echelle-ou-escabeau.htm#message_19994151
| Ecrit par « Kaprim33 », 25 octobre 2013 à 12:49:59
| « T'es fou ? Ce nouvel inspecteur est bien meilleur et bien plus drôle que cette cruche d'ema ! » "

C'est toi le fou.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment