7 pages pour savoir qui a la moins petite.
8 pages pour savoir qui a la moins petite.
9 Pages pour...ah non
Sinon, dire que RE: R s'approche des jeux Vita....
VinileFlou
Posté le 31 janvier 2012 à 16:51:14 Rien que Mario Kart 7 explosent toute la ludo PSP
MK7 qui fait à peine mieux qu'un crash team racing
(je ne parle que graphiquement, je ne parle évidemement pas de qualité de jeu où MK7 éclate crash)
Oh purée, c'est la GDT (guerre des trolls) qu'il faudrait nommer ce forum, et non plus GDC.
Non mais ouvrez les yeux au lieu de troller, et testez une PSP et une 3DS, ça vous éviterait de dire vraiment n'importe quoi
tu va ma photo de ma psp avec ma 3ds c'est sa
Attends, tu te fous de qui là ?
Maintenant, MK7 fait à peine mieux que CTR, graphiquement ?
jte fait une photo 3d avec ma 3ds de ma psp et tu pourra la regarder sur ta 3ds
oh! wait ! tu n'as pas de 3ds
_chapix_
Posté le 31 janvier 2012 à 17:04:14 tu va ma photo de ma psp avec ma 3ds c'est sa
Non, je m'en fous de ta photo.
De toute façon chapix, on sait que ton avis ne vaut rien, vu combien tu es un noob en matière de JV, et avec un cruel manque de culture de JV.
Donc non, tu peux posséder toutes les consoles de la terre, ça ne te permettra pas pour autant de rattraper tes grosses lacunes en matière de JV
"Suffit d'avoir joué à God of war, ou d'avoir vu tourner FF Type 0 pour mieux se rendre compte que l'écart est minime entre un RE:R et ce que la PSP a sorti."
Pourquoi tu m'insultes abruti, alors que j'essaie de rectifier tes erreurs.
Type 0 et les GOW ne sont absolument pas les plus beaux jeux de la PSP, alors j'en déduits que tu ne la connais pas non plus.
Et même en prenant le Kingdom Hearts, le vrai plus beau jeu de la PSP, tu le sens bien l'écart entre les 2.
Type 0 et les GOW ne sont absolument pas les plus beaux jeux de la PSP, alors j'en déduits que tu ne la connais pas non plus.
Même s'ils ne sont pas les plus beaux, ils permettent déjà de bien se rendre compte qu'il n'y a pas un si grand écart entre PSP et 3DS.
Je n'ai pas joué non plus à tous les jeux PSP
" Non, je m'en fous de ta photo.
De toute façon chapix, on sait que ton avis ne vaut rien, vu combien tu es un noob en matière de JV, et avec un cruel manque de culture de JV. "
juste comme ca j'étais plein de fois premier au quizz sur les JV sur GDC
continue dans tes fails
-Modokiller- Voir le profil de -Modokiller-
Posté le 31 janvier 2012 à 17:08:26 Avertir un administrateur
Même s'ils ne sont pas les plus beaux, ils permettent déjà de bien se rendre compte qu'il n'y a pas un si grand écart entre PSP et 3DS.
Je n'ai pas joué non plus à tous les jeux PSP
Lien permanent
Y'a juste clairement un monde entre les 2, mais je ne t'en veux pas. Surtout que RE:R est sorti même pas 1 an après la console, GoW et FF sont sorti en fin de vie.
Et malgré ca, la différence est juste flagrante, faut te faire soigner mon gars.
Que ce soit en terme de polygone, de framerate, de textures, de shaders. RE:R est juste bien supérieur.
C'est clair, et au passage, tu racontes aussi de la merde sur la PS2/GC.
Luigi's Mansion, jeu de lancement du GameCube , n'a jamais réussi à être rattrapé en terme de qualité graphique par aucun jeu PS2.
Pour ça faudrait que Luigi's Mansion soit beau.
_chapix_
juste comme ca j'étais plein de fois premier au quizz sur les JV sur GDC
continue dans tes fails
"Pong n'est pas sortie sur une seul console "
Merci Chapix
Au revoir Chapix
Monsieur_F
Posté le 31 janvier 2012 à 17:13:07 C'est clair, et au passage, tu racontes aussi de la merde sur la PS2/GC.
Dis moi, Monsieur_F, tu comprends le français ou pas????
Lol c'est toi qui fail pong n'est abosulement pas sortie sur une seul console, meme certaine télé sont équipé de Pong donc va te céhé la sérieux
allez tiens
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pong
oh qui avait raison allez chut le pyj...
Cette humiliation
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=uQJZFcN392c#t=8s
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ceasWtS6DiY#t=85s
On voit assez bien le fossé entre les 2 machines sur ce simple remake.
Ce Fail d'anthologie de notre Chapix le gros noob en matière de JV
Chapix... tu sais lire?
"La console Atari Pong."
Allez, cou-couche panier désormais Chapix
tu n'as aucune crédibilité mon pauvre