en fait a y réfléchir, le résultat pourrais être comparable au portage de RE4 gamecube a la version ps2 par exemple
La 3DS en un an a déjà plus que la ludo PSP en 6 ans. Et niveau graphismes MK7 > all ludo PSP.
JotaroJoestar2
Posté via mobile le 31 janvier 2012 à 15:43:47 Déjà que sur certains séquences, RE:R talonne certains jeux PS3/360...
Faudrait déjà dépasser le niveau d'une Wii pour parler de talonner PS3/360
Tu prends peut être pour référence le pire jeux 360/PS3 jamais fait pour dire une bêtise pareille?
RE:R, c'est clairement du niveau d'une GC ou d'une Wii, et encore, en légèrement simplifié
Chocopowa ?
Posté le 31 janvier 2012 à 16:01:09 !
en fait a y réfléchir, le résultat pourrais être comparable au portage de RE4 gamecube a la version ps2 par exemple
Même pas.
Il suffirait pas de downgrader les textures et les shaders, mais aussi les modeles 3D.
"en fait a y réfléchir, le résultat pourrais être comparable au portage de RE4 gamecube a la version ps2 par exemple "
Je sais même pas pourquoi vous vous posez la question, puisque le moteur utilisé sur ce RE : R, ne tourne pas sur PSP, elle est bien trop peu puissante.
Tarask_Coral
Posté le 31 janvier 2012 à 16:01:16 La 3DS en un an a déjà plus que la ludo PSP en 6 ans. Et niveau graphismes MK7 > all ludo PSP.
Les trolls n'ont plus peur de rien de nos jours
4 jeux sur une 3DS en un an, tu epsères arriver à la hauteur d'une ludo de PSP avec 4 jeux??????
Stop le trolls de bas niveau
-Modokiller- ?
Posté le 31 janvier 2012 à 16:01:36 !
JotaroJoestar2
Posté via mobile le 31 janvier 2012 à 15:43:47 Déjà que sur certains séquences, RE:R talonne certains jeux PS3/360...
Faudrait déjà dépasser le niveau d'une Wii pour parler de talonner PS3/360
Tu prends peut être pour référence le pire jeux 360/PS3 jamais fait pour dire une bêtise pareille?
RE:R, c'est clairement du niveau d'une GC ou d'une Wii, et encore, en légèrement simplifié
Cool alors, parce qu'on dépasse la Wii et la GC.
-Modokiller- ?
Posté le 31 janvier 2012 à 16:02:50 !
Tarask_Coral
Posté le 31 janvier 2012 à 16:01:16 La 3DS en un an a déjà plus que la ludo PSP en 6 ans. Et niveau graphismes MK7 > all ludo PSP.
Les trolls n'ont plus peur de rien de nos jours
4 jeux sur une 3DS en un an, tu epsères arriver à la hauteur d'une ludo de PSP avec 4 jeux??????
Stop le trolls de bas niveau
Cherche pas il a raison.
Cool alors, parce qu'on dépasse la Wii et la GC.
La 360 et la PS3 oui, allègrement, la 3DS clairement non
Encore une fois, si.
Mais bon, de la part d'un paillasson comme toi, c'est dur a reconnaitre.
Cherche pas il a raison.
Depuis quand un N-eux N-eux est objectif sur ce forum?
bien sur les modèles 3D aussi, c'est même le truc le mieux fait dans RER, si la psp pouvais faire la même chose il aurais un probleme
ca donnerais ca en gros : http://www.finaland.com/fm/ff_fanatics/10-10-23/Aya.jpg
Euh l'écart psp/3ds est BIEN plus gros que l'écart ps2/GC,ça c'est sûr.En fait l'écart psp/3ds,c'est l'écart qu'il y a entre la 3ds et la psvita.
"La 360 et la PS3 oui, allègrement, la 3DS clairement non"
C'est marrant de voir des gens tenter d'affirmer quelque chose sur une console qui n'ont pas.
Nan mais laisser, si le mec n'arrive pas a voir que RE:R est plus beau que toute la ludo PSP tant pis pour lui.
Ca joue au gamer et cela na aucun notion de texture shader nombre de polygone...
Flaks
Posté le 31 janvier 2012 à 16:06:09 "La 360 et la PS3 oui, allègrement, la 3DS clairement non"
C'est marrant de voir des gens tenter d'affirmer quelque chose sur une console qui n'ont pas
Je possède PS3, 3DS, Wii et PSP entre autres l'ami.
Donc je parle clairement en connaissance de cause, contrairerment à beaucoup de N-eux N-eux ici
_chapix_
Posté le 31 janvier 2012 à 16:07:47 Nan mais laisser, si le mec n'arrive pas a voir que RE:R est plus beau que toute la ludo PSP tant pis pour lui.
Je n'ai jamais dit que le jeu n'était pas plus beau, je dis juste que c'est à peine mieux que ce que sait faire une PSP
Re revelations sur psp ?
Et les soynais, gaut arrêter le shit hein ! Les plus beaux jeux psp sont à des années lumière de revelations
Photo de ta 3ds+ton pseudo le bouzeux sinon fake.
"c'est l'écart qu'il y a entre la 3ds et la psvita".
Et encore, je pense pas que l'écart PSV/3DS, bien que réel, soit si significatif que ça.