en attendant on toujours rien ni photo ni CA
La photo de mon topic suffit. Je n'ai rien à prouver à une bande de moules
Et mon CA, je ne vais pas le donnner à des gros trolleux bien baveux d'ici
Ce damage control,le mec a même pas de 3ds,OMG.
Je ne te suis pas hostile et je venais juste jeter un coup d'oeil, mais la tu racontes n'importe quoi.
Pourquoi continuer à dire des âneries plutôt que de dire "ok j'ai tord" et on en parle plus, tu t'aurais évité la honte que tu te manges actuellement.
Pourquoi avouer avoir tord alors que ce n'est pas le cas.
-Modokiller- Voir le profil de -Modokiller-
Posté le 31 janvier 2012 à 16:46:50 Avertir un administrateur
en attendant on toujours rien ni photo ni CA
La photo de mon topic suffit. Je n'ai rien à prouver à une bande de moules
Et mon CA, je ne vais pas le donnner à des gros trolleux bien baveux d'ici
lol c'est bon crédibilité zero
surtout qque si t'avais une 3ds tu serais qu'avec ton Ca on ne peut rien faire sans ton autorisation
Il n'a pas de 3ds, il ne dirait pas que c'est égal à une PSP.
Et dire que FF Type-0 est plus beau que RE:R c'est juste de la connerie, un jeu qu'il n'a jamais touché, ni FF ni RE.
Troll baveux? En voila un gros.
Modo le mec qui s'invente une vie c'est un gosse de 17piges qui croit avoir 35 et deux 3ds
Non mais clairement. Ou alors, il n'a pas touché à RE:R, ou même, il est carrément myope.
Je dirais même plus que dire que Type-0 est le plus beau jeu PSP, c'est déjà ne pas connaitre la console, alors le comparer à une autre console qu'il ne connait pas, c'est très fort.
Rien que Mario Kart 7 explosent toute la ludo PSP
Ce fail.
VinileFlou Voir le profil de VinileFlou
Posté le 31 janvier 2012 à 16:51:14 Avertir un administrateur
Rien que Mario Kart 7 explosent toute la ludo PSP
clairement rien que pour sa fluidité impressionnante
https://image.jeuxvideo.com/images/3d/m/a/mario-kart-7-nintendo-3ds-1318259670-048.jpg
Tu m'étonnes qu'il est fluide avec rien a l'écran.
_chapix_
Posté le 31 janvier 2012 à 16:50:30 Modo le mec qui s'invente une vie c'est un gosse de 17piges qui croit avoir 35 et deux 3ds
venant d'un mec totalement ignard et aculturé en matière de JV
T'es jaloux Chapix
Monsieur_F
Posté le 31 janvier 2012 à 16:49:31 Il n'a pas de 3ds, il ne dirait pas que c'est égal à une PSP.
Et dire que FF Type-0 est plus beau que RE:R c'est juste de la connerie, un jeu qu'il n'a jamais touché, ni FF ni RE.
Ou ai je dit que type-0 était plus beau
Tu peux repartir par la même porte par laquelle tu es entrée, car à part jouer le mytho, qu'es tu venu faire ici????
Il ose revenir.Mais ce mec n'a vraiment pas d'amour propre ou quoi,c'est juste aberrant.
Il pourrait même tourner sur la première GB en enlevant tout
Jaloux d'un mec obligé de s'inventer une vie sur GDC
tu m'inspires de la pitié la tout de suite maintenant
Le type ose dire qu'en jouant à re revelations il a pas eu l'impression de changer de gen c'est le jour et la nuit si on le compare aux prods psp Modokiller un beau troll de souche
-Modokiller- ce paillasson.
DDB pour insulte contre les paillassons