Y'a plus de jours férié en Bavière qu'en France
Genre, vous connaissiez la Fête-Dieu vous? Moi maintenant oui
Bon par contre ca va être la dèche l'année prochaine, ils tombent presque tous samedi ou dimanche
| Ecrit par « bosh », 1er octobre 2014 à 20:39:56
| « Oui, c'est le topic de sgens qui achètent des jeux auxquels ils ne jouent pas ici
|
| Sérieux, avec mon backlog, je devrait pouvoir tenir 1 an vu le peu que je joue »
Oh putain, j'approuve totalement.
Mais bordel, il y a encore Crimson Dragon avec le GwG, ils ne l'ont même pas viré, ça fait trois mois de suite qu'il est la.
Sinon, j'allume ma One pour télécharger Chariot, le jeu du mois, et vu la lenteur, je crois que je n'y jouerai pas aujourd'hui.
Rien que le temps qu'elle met à s'allumer c'est honteux, ça m'a fait penser au PC que j'ai au boulot, heureusement que ça n'arrive pas souvent.
Rainbow moon Ps+ je l'ai acheté l'annee derniere sur vita j'y ai meme pas touché j'aurais du attendre
Sinon Fantasy Life c'est un super jeu
C'est épique Rainbow Moon, les combats à 4 contre plus de cinquante ennemis sur une petite map.
Qu'est ce qu'elles sont nulles les boîtes One, pourquoi avoir mis le disque de l'autre coté, franchement débile.
J'aime beaucoup le mélange gris/vert perso, très classe
Yucky_Yuppie Voir le profil de Yucky_Yuppie
Posté le 1er octobre 2014 à 20:27:20 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4552-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_22854269
| Ecrit par « Kyo », 1er octobre 2014 à 20:24:19
| « Je déconne pas, la camera est juste dégueulasse maintenant, »
C'est daubé, je suis bien d'accord, dommage.
Dans le premier gameplay, c'était largement mieux, je ne vois pas ce qu'ils ont voulu faire en zoomant comme ça, si c'est pour augmenter l'immersion c'est raté.
Je sais pas, ils voulaient probablement rendre les tirs plus intense mais là c'est juste moche quoi, c'est beaucoup trop zoomé, surtout quand il a un pistolet et non un shootgun, on voit quasiment que l'arme, même pas l'épaule du perso.
Perso je suis dégouté, enfin je verrai pas, je garde ma préco, j'espère juste que les test sortiront avant la sortie du jeu.
Jai vu la BA de The Evil Within ca donne envie, mais je vais pas le prendre j'ai trop peur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15818411-4553-0-1-0-officiel-final-fantasy-xiii-2-c-est-ici.htm#message_22855289
| Ecrit par « sanageyama », 1er octobre 2014 à 21:54:52
| « J'aime beaucoup le mélange gris/vert perso, très classe »
La couleur c'est pas le problème.
Pourquoi ils ont foutu les disques dans la partie gauche de la boîte, dans le couvercle quoi ?
http://i.imgur.com/WqCcdPC.gif
Dead heashot
dat*
La fatigue toussa toussa ( )
Trop crever pour jouer à Hyrule Warriors.
J'ai une mission vite fait et j'ai abandonné au milieu de la deuxième.
Sans compter la fatigue, il faut aussi reconnaître que ce sont des persos que je n'aime pas
Smash version oh mon Dieu j'ai mal aux mains je ne vois pas clairement tout ce qui se passe! Vendredi
En attendant la vrai version bien sur
Mon jeu One est quand même installé.
Pas trop le temps d'y jouer ce soir, demain matin prise de sang avant le boulot à jeun, va falloir que je me lève de bonne heure, au plus tard à 6h.
J'hésite à prendre l'ombre du Mordor
A défaut de Batman en Octobre ça peut le faire.
Colis expédié, je l'aurai demain.
Il est trop cher quand même.
50€ sur amazon et chez carrefour : ça va encore pour un jeu new gen.
http://www.amazon.fr/Terre-Milieu-lombre-Mordor/dp/B00JGT6FKK/ref=sr_1_1_title_0?s=videogames&ie=UTF8&qid=1412265337&sr=1-1&keywords=shadow+of+mordor
Ou t'as vu 50 euros ?
"BAISSE DE PRIX
Du 2 au 5 octobre 214 inclus profitez de La Terre du Milieu : l'ombre du Mordor sur PS4 pour seulement 49,90 euros. Ajoutez le produit à votre panier et allez jusqu'au bout du processus de commande pour voir la réduction appliquée. Cette offre s'applique automatiquement à tous les clients ayant précommandé avant le 2 octobre. Offre valable uniquement sur l'article présenté sur cette page, neuf, vendu et expédié par Amazon.fr (hors produits vendus par des vendeurs tiers sur la plate-forme Marketplace). Amazon.fr se réserve le droit de retirer ou de suspendre l'offre à tout moment. Cette offre est valable uniquement sur le site www.amazon.fr et ne peut être utilisée sur aucun autre site accessible depuis le nôtre. Les conditions générales du site www.amazon.fr s'appliquent à cette offre. "
Sur le mail pour la confirmation de l'envoi il est toujours à 64,99.